Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

+19
flo.90/6
cascaboulon
rv80gs
Francesco
Richard
Philimael
nortonton
tonton
commandant drommard
r 50
Alastor 2262
Dom
GeorgeS 69
Gandalf2
L'arverne
Flatman
oggy
bib
NONO84
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  NONO84 Lun 21 Oct 2013 - 20:53

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le travail de mon été (depuis le mois de juin jusqu'à samedi soir dernier !). Tous les soirs en rentrant du boulot, tous les week-end et, bien sûr, toutes les vacances ...
Des moments de joies, de grande fatigue, de découragement ... mais on finit par y arriver, en travaillant de midi à minuit !!!!
Déjà l'été 2012 ....
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 110
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 210
Les toits, sous les tuiles, étaient dans un état catastrophique. Donc ... refait à neuf, 4 toits !
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 310

Et cette année ...
L'entrée était bien sombre, avec ce carrelage ...
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 410

Alors ...
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 510

Mais, du coup le salon n'allait plus et était bien sombre lu aussi .....
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 610

Alors .....
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 710

Puis ...
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 810

Il a fallu coffrer ...
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 910
Etayer ...
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1010
Evacuer ...
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1110


... dan l'trou bien pratique que j'ai percé dans la terrasse !
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1210

Puis plâtrer ....
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1410

Bienvenus à Cucuron Plage !!!
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1510

Pour avoir une belle pièce bien éclairée ....
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1610
.... et une belle véranda pour écouter tomber la pluie en écoutant un bel opéra !
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1710

Voila, je voulais partager ça avec vous. Ça représente beaucoup d'énergie et de volonté. Je suis content d'avoir mené ce projet au bout.
Je fais pas démarrer les  ùotos Russes, mais en maçonnerie, ça peut le faire coucou


Dernière édition par NONO84 le Lun 21 Oct 2013 - 21:47, édité 1 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  bib Lun 21 Oct 2013 - 21:45

NONO84 a écrit:
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 110
...tain, v'là le boxon...
on dirait la rotisserie à 50 m de chez moi, dans laquelle un camion-benne fou (sûrement un chauffeur barbu en train de taper un post sur sa tablette siffle ) a décidé d'aller finir la nuit ce matin, vers 4h du mat'

chapeau le taff'

edit :  mais le micro onde dans le salon, c'est pour quoi ?

Edit 2 : et puis t'aurais pu en profiter pour rafraîchir l'enduit du mur de la terrasse, du coup, ça casse un peu l'ensemble, ça fait bâclé, pas vrai la meute ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  oggy Lun 21 Oct 2013 - 22:00

Combien de siestes ont été sacrifiées pour ce dur labeur ?

C'est un ancien puit qui était sous la terrasse que tu as bouché avec tes gravas ?

Sacré boulot, ça a l'air chouette maintenant. jap 

Faut faire une crémaillère spéciale flatistanaise alors. Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 145644

J'oubliais, quel homme ce Nono. Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 145644 

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 1110


Dernière édition par oggy le Lun 21 Oct 2013 - 22:04, édité 1 fois
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Flatman Lun 21 Oct 2013 - 22:03

T'as bien bossé, Nono, chapeau, l'est magnifique ton salon avec sa véranda.bien 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  L'arverne Lun 21 Oct 2013 - 22:11

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? 111010

Tu beau travail, et félicitations, très belle poutre.

bien bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  bib Lun 21 Oct 2013 - 22:12

moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est purement hyper technique : pourquoi la pelle ronde sur le toit et la pelle carré sur la terrasse Suspect 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Gandalf2 Lun 21 Oct 2013 - 22:16

Joli travail Nono, surtout de midi à Minuit comme tu dis ...
En plus, saurais tu par hasard lire et écrire ??? clin 
Il me semble bien !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  GeorgeS 69 Lun 21 Oct 2013 - 22:19

Balèze ! Bravo Nono bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Dom Lun 21 Oct 2013 - 22:20

Sacré beau boulot !!
Chapeau Nono mache bien 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Alastor 2262 Lun 21 Oct 2013 - 22:21


Superbe salon, digne d'une RT hahaha 




Chapeau, on a pas ce courage, alors même qu'on a moins de boulot à faire !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  oggy Lun 21 Oct 2013 - 22:22

bib a écrit:moi, ce que j'aimerais comprendre, c'est purement hyper technique : pourquoi la pelle ronde sur le toit et la pelle carré sur la terrasse Suspect 
D'après moi, plus facile de creuser (?) son toit et ramasser ses merdes avec la pelle ronde.

Pis c'est plus simple de ramasser net le sable sur la terrasse avec la carré.


Dernière édition par oggy le Lun 21 Oct 2013 - 22:23, édité 1 fois
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty qu'avez vous fait de votre ete

Message  r 50 Lun 21 Oct 2013 - 22:23

Et en plus de manier le maillet , l'equerre et le compas saurais tu épeler?
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  commandant drommard Lun 21 Oct 2013 - 22:25

Bonsoir, sacré travail que tu as fait là! Moi, j'ai mis 25 ans pour rénover mon petit cabanon à la campagne, et encore, ce n'est pas fini...serremain 

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  bib Lun 21 Oct 2013 - 22:33

commandant drommard a écrit:Bonsoir, sacré travail que tu as fait là! Moi, j'ai mis 25 ans pour rénover mon petit cabanon à la campagne, et encore, ce n'est pas fini...serremain 
moi j'ai essayé de faire une chape de 4 m2 il y a 2 mois... ben ça y est, elle commence à casser
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Gandalf2 Lun 21 Oct 2013 - 22:37

r 50 a écrit:Et en plus de manier le maillet , l'equerre et le compas saurais tu épeler?
r 50,
J'suis à la Gare de Lyon t'es par là aussi ou plutôt vers la Gare d'Orléans?? serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty vous avez fait quoi cet ete

Message  r 50 Lun 21 Oct 2013 - 22:56

Salut gandalf, non j suis chez moi a La Crau, j commence mes travaux jeudi soir .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  tonton Mar 22 Oct 2013 - 0:10

Alors là Nono, tu bouches un coin à tous ceux qui auraient pu te juger sur ton avatar !
En effet, ça valait le coup autant de luminosité bien 
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  nortonton Mar 22 Oct 2013 - 6:35

Bravo Nono !
J'ai pas bien suivi.
Tu as déménagé une deuxième fois dans Cucuron ?

Jamais je n'aurai le courage d'entreprendre un tel chantier.
Je suis en train de chercher une case avec garage conséquent près de Montpellier.
Pas facile, car dans la région, tous les garages dignes de ce nom ont été transformés clandestinement en suite à belle mère. faché  

Bravo Nono !
Tu as gagné une invitation pour un essai d' Anglaise à Montpellier !
Depuis 10 ans qu'on communique, il va falloir qu'on fasse vraiment connaissance quand même ! clin 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Philimael Mar 22 Oct 2013 - 7:19

C'est sûr qu'aprés un tel chantier, la restauration de ta 60/5 sera de la rigolade ! Tu tentes une peinture au carrelage dessus ? sourire 
Beau travail, c'est vachement lumineux maintenant.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  NONO84 Mar 22 Oct 2013 - 8:28

Merci les amis. Ca a été un chantier de fou, surtout quand on bosse et qu'on habite dans la maison ! Tout est plus compliqué ...
Ca m'a permis d'apprendre plein de choses : enduit à la chaux, électricité, carrelage, plâtre ... je n'avais pratiquement jamais fait tout ça, mais internet est vraiment ton ami ... à condition d'avori vraiment la niaque. Mais j'suis pas du genre à baisser les bras ! vivre et mourrir debout, c'est ma devise !!! lol! 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  nortonton Mar 22 Oct 2013 - 8:32

NONO84 a écrit:Merci les amis. Ca a été un chantier de fou, surtout quand on bosse et qu'on habite dans la maison ! Tout est plus compliqué ...
Ca m'a permis d'apprendre plein de choses : enduit à la chaux, électricité, carrelage, plâtre ... je n'avais pratiquement jamais fait tout ça, mais internet est vraiment ton ami ... à condition d'avori vraiment la niaque. Mais j'suis pas du genre à baisser les bras ! vivre et mourrir debout, c'est ma devise  !!! lol! 
Mourrrrrrir debout...
C'est beau ! je pleure 
On dirait du Bruel Lama Piaf Francesco.  priere
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Richard Mar 22 Oct 2013 - 8:42

Vu ma connexion pourrite je ne peux pas voir les images,mais j'imagine.bien 
Maintenant que tu as fini j'espère que tu viendra un peu plus souvent sur le forum raconter des conneries,la section animation recrute.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Francesco Mar 22 Oct 2013 - 9:51

nortonton a écrit:Mourrrrrrir debout...
C'est beau ! je pleure 
On dirait du Bruel Lama Piaf Francesco.  priere
Salaud !!!!!! hahaha hahaha hahaha


Nono, ça me tue, rien que de voir ce que tu as fait je suis carrément crevé !
Jamais je ne m'attaquerais à ce genre de boulot, faut vraiment être courageux ( et un peu inconscient aussi ? )

J'espère que le plaisir d'y vivre va justifier tout cet investissement en énergie, en pognon. En tout cas, félicitations !!!! bien

Sinon, pour répondre à ta question, je me suis pas mal baladé cet été. Même que tu as été une de mes 1ères visites !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  nortonton Mar 22 Oct 2013 - 9:58

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Mourrrrrrir debout...
C'est beau ! je pleure 
On dirait du Bruel Lama Piaf Francesco.  priere
Salaud !!!!!! hahaha hahaha hahaha


Nono, ça me tue, rien que de voir ce que tu as fait je suis carrément crevé !
Jamais je ne m'attaquerais à ce genre de boulot, faut vraiment être courageux ( et un peu inconscient aussi ? )

J'espère que le plaisir d'y vivre va justifier tout cet investissement en énergie, en pognon. En tout cas, félicitations !!!! bien

Sinon, pour répondre à ta question, je me suis pas mal baladé cet été. Même que tu as été une de mes 1ères visites !
Sûr qu'on va aller visiter ton château ! serremain 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  commandant drommard Mar 22 Oct 2013 - 10:00

NONO84 a écrit:Merci les amis. Ca a été un chantier de fou, surtout quand on bosse et qu'on habite dans la maison ! Tout est plus compliqué ...
Ca m'a permis d'apprendre plein de choses : enduit à la chaux, électricité, carrelage, plâtre ... je n'avais pratiquement jamais fait tout ça, mais internet est vraiment ton ami ... à condition d'avori vraiment la niaque. Mais j'suis pas du genre à baisser les bras ! vivre et mourrir debout, c'est ma devise  !!! lol! 
Bonjour, en effet : habiter dans la maison et y faire des travaux, j'imagine bien les problèmes engendrés avec madame... Ne me demandes pas comment je le sais, c'est du vécu!!!lol! 

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum