Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

+19
flo.90/6
cascaboulon
rv80gs
Francesco
Richard
Philimael
nortonton
tonton
commandant drommard
r 50
Alastor 2262
Dom
GeorgeS 69
Gandalf2
L'arverne
Flatman
oggy
bib
NONO84
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  commandant drommard Mar 22 Oct 2013 - 10:00

NONO84 a écrit:Merci les amis. Ca a été un chantier de fou, surtout quand on bosse et qu'on habite dans la maison ! Tout est plus compliqué ...
Ca m'a permis d'apprendre plein de choses : enduit à la chaux, électricité, carrelage, plâtre ... je n'avais pratiquement jamais fait tout ça, mais internet est vraiment ton ami ... à condition d'avori vraiment la niaque. Mais j'suis pas du genre à baisser les bras ! vivre et mourrir debout, c'est ma devise  !!! lol! 
Bonjour, en effet : habiter dans la maison et y faire des travaux, j'imagine bien les problèmes engendrés avec madame... Ne me demandes pas comment je le sais, c'est du vécu!!!lol! 

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  NONO84 Mar 22 Oct 2013 - 11:12

commandant drommard a écrit:Bonjour, en effet : habiter dans la maison et y faire des travaux, j'imagine bien les problèmes engendrés avec madame... Ne me demandes pas comment je le sais, c'est du vécu!!!lol! 
Très sincèrement, je crois que ma femme a été la contrainte la plus dure à gérer ! une femme, c'est un animal bizarre qui fonctionne en mode multitâche, alors qu'en général, les mecs sont mono taches. Du dois poncer du plâtre, tu ponces le plâtre. Bien sûr que ça va faire de la poussière, mais comment faire autrement ? A un moment des travaux, ma moitié était dans un tel état qu'elle voulait tout laisser comme ça, pourvu qu'il n'y ait plus de poussière ! Ca a gueulé un bon coup, je l'ai envoyé voir sa maman quelques jours, et j'ai fonçé ! siffle 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Francesco Mar 22 Oct 2013 - 11:29

Quel homme !!!! souris bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  NONO84 Mar 22 Oct 2013 - 12:01

Francesco a écrit:Quel homme !!!! souris bien 
Quelle femme !!!! Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 477638 grr 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Richard Mar 22 Oct 2013 - 12:03

Comme quoi,une belle mère ça peut servir.bien 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  rv80gs Mar 22 Oct 2013 - 12:03

Ca c'est un opératif! Mais, Il reste beaucoup de matériaux sur le chantier.

L'heure du repos n'est pas arrivée. De longs et pénibles efforts restent nécessaires...


En tous cas, bravo, c'est lui, c'est l'Architecte!

@+RV
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  cascaboulon Mar 22 Oct 2013 - 12:23

Bravo Nono, quel boulot yaaa 
Rassures-toi les femmes sont toutes pareilles, faut bosser sans rien changer aux habitudes, et pourquoi tu fais comme ça et pas comme ça, mais ça va tout salir.....J'en passe et des meilleures....mais faut avouer aussi que si elles n'étaient pas là....ben ch'crois qu'on foutrait pas grand chose  siffle 
En tout cas faut changer ton nom au Village , un truc en rapport avec le boulot accompli, genre "Travauxdherculix" serait plus approprié
Super travail bien


Dernière édition par cascaboulon le Mar 22 Oct 2013 - 13:27, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  bib Mar 22 Oct 2013 - 13:24

Il y a combien d'huissiers sous ta terrasse, maintenant ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Gandalf2 Mar 22 Oct 2013 - 13:47

rv80gs a écrit:Ca c'est un opératif! Mais, Il reste beaucoup de matériaux sur le chantier.

L'heure du repos n'est pas arrivée. De longs et pénibles efforts restent nécessaires...

En tous cas, bravo, c'est lui, c'est l'Architecte!

@+RV
ASMD, Fallait Houzé ! clin 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Gandalf2 Mar 22 Oct 2013 - 13:52

cascaboulon a écrit:....mais faut avouer aussi que si elles n'étaient pas là....ben ch'crois qu'on foutrait pas grand chose  siffle 
Super travail bien
Ben moi, Casca, je peux te dire que si !
Tu bosserais deux fois plus puisque du devrais en plus faire le ménage
demades à "La Polonaise" souris 
Et je te dis pas comment je le sais ... lol! 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Gandalf2 Mar 22 Oct 2013 - 13:57

@ NONO,

Rectificatif :
Dans ce cas précis, on ne dit pas :
"Ca a gueulé un bon coup, je l'ai envoyé voir sa maman quelques jours, et j'ai foncé ! "
Mais plutôt :
"Ca a gueulé un bon coup, je l'ai envoyé voir sa maman quelques jours, et j'ai Poncé ! hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  cascaboulon Mar 22 Oct 2013 - 14:06

Gandalf2 a écrit:
Ben moi, Casca, je peux te dire que si !
Tu bosserais deux fois plus puisque du devrais en plus faire le ménage...
Notez, mon bon ami, que le ménage souvent je fais.... siffle 
Disons qu'il y a un échange de bons procédés qui permettent de régler au mieux (et au plus vite) les tâches que nous appellerons "ménagères" afin de se laisser du temps pour se faire plaisir.
Je parlais des travaux dans la maison....parce que moi, tant que ça s'écroule pas et que c'est propre, je trouve ça bien dormeur 
....mais pas elle  Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 121895
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Gandalf2 Mar 22 Oct 2013 - 14:52

Atch ! Toutes les mêmes ! comme disait Francis blanche à BB (Babette s'en va en guerre) hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  flo.90/6 Mer 23 Oct 2013 - 16:23

Bande de machos que vous faites, non mais dites donc!
Il y a aussi des femmes qui participent, même si j'avoue être à la limite du pétage de plomb des fois.
Il est clair que nous ne voyons pas les choses sous le même angle, et surtout j'ai sous estimé les travaux. J'ai un peu confondu les grands travaux et refaire un peu la déco.

En tous cas, bravo nono! Le résultat est magnifique. La lumière c'est très important et, le petit agrandissement en prime c'est vraiment chouette.

Cet été pour nous, un peu de charpente, suppression d'une cheminée et réparation d'une partie de la toiture. Maintenant, on va pouvoir démolir en dessous.....ha ha ha!
Des travaux pour pouvoir faire des travaux c'est chouette non?
J'ai trouvé sympa de refaire le haut du mur en dessous du toit qui s'appelle une génoise, décoration en brique et tomette, c'est de la jolie maçonnerie.
Je ne peut pas mettre de photo ni de smileys sur cet ordi. alors ce sera pour plus tard. Demain, si tout va bien, mon portable va refonctionner, je pourrais peut-être mettre une petite photo.
J'avais envie de partager ça avec vous moi aussi, mais je n'ai pas osé.

flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Flatosaure Mer 23 Oct 2013 - 16:32

Tu veux dire... toi aussi tu es en slip sur les photos ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Richard Mer 23 Oct 2013 - 16:43

Flatosaure a écrit:Tu veux dire... toi aussi tu es en slip sur les photos ?
N'importe quoi!faché 









































Elle parlait de la moustache.fuit 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  flo.90/6 Mer 23 Oct 2013 - 17:06

Flatosaure a écrit:Tu veux dire... toi aussi tu es en slip sur les photos ?
Désolée je ne suis pas sur les photos vu que c'est moi qui les ai prises.

PS: Vous n'êtes qu'une bande de voyou.
Celà dit, tout en haut sous la charpente on a du atteindre les 45°C. J'imagine un peu mieux les températures d'afrique! En fait j'imagine pas mettre un casque par ces températures!
C'était sympa quand même d'en profiter pour monter sur le toit! Vue imprenable des hauts du village avec un peu d'adrenaline. l'APN n'a pas arrêté de se mettre en position coureur.
Je suis morte de rire.


Dernière édition par flo.90/6 le Mer 23 Oct 2013 - 17:27, édité 1 fois (Raison : le PS:)
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  NONO84 Mer 23 Oct 2013 - 17:46

Gandalf2 a écrit:Atch ! Toutes les mêmes ! comme disait Francis blanche à BB (Babette s'en va en guerre) hahaha 
Trop bon !!! tu le fais expres ou tu as des informateurs à Cucuron , Ma moitié s'apelle .. Babette, bien sûr !!! lol! 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  NONO84 Mer 23 Oct 2013 - 17:48

Gandalf2 a écrit:@ NONO,

"Ca a gueulé un bon coup, je l'ai envoyé voir sa maman quelques jours, et j'ai Poncé ! hahaha 
Ben ... je ponce donc j'essuie ... ça marche ! clin 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Henri Mer 23 Oct 2013 - 18:00

Mais c'est un forçat ce Nono! Je me trouvais balèze avec 20 mètres de garde-corps sur ma nouvelle terrasse, ma fenêtre de salle de bain déplacée, ma tranché dans la caillasse avec un drain (qui peut en cacher un autre), mais là, je suis en-fon-cé. argg argg argg 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Francesco Mer 23 Oct 2013 - 18:09

Flatosaure a écrit:Tu veux dire... toi aussi tu es en slip sur les photos ?
hahaha hahaha hahaha 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Richard Mer 23 Oct 2013 - 18:33

NONO84 a écrit:
Ben ... je pionce donc j'essuie ... ça marche ! clin 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  tcherpeti Mer 23 Oct 2013 - 19:17

Il me semble que vous avez bossé dur cet été Monsieur NONO,
allez, suivez moi je vous prie,
Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Captur11
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  pollux69 Mer 23 Oct 2013 - 19:36

Bravo Nono!!

beau boulot et quel courage!!! ( allez, je met plusieurs points d'exclamations, tant pis, ça le mérite)bien bien 

Après avoir bossé dans ce style et dans mes diverses habitations,j'aimerais bien pouvoir encore faire ce genre de choses, mais plus possible, le squelette ne veux plus suivre ( c'est pas ma moitié,hein que je cause)

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous avez fait quoi, cet été ? - Page 2 Empty Re: Et vous, vous avez fait quoi, cet été ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum