Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

R100R réflexion sur le joint de culasse

+7
Francesco
ffrd
pascal69
jbt
PEGJY
pockaman
jean loup 69
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

R100R réflexion sur le joint de culasse - Page 2 Empty Re: R100R réflexion sur le joint de culasse

Message  Palica Gringo Jeu 3 Déc - 19:50

Je ne vois pas trop comment mécaniquement, une clef dynamo bien utilisée (pas comme un marteau et couple de serrage remis à zéro après utilisation) pourrait être complètement à coté de la plaque. À moins vraiment de prendre une clef de mauvaise qualité fabriquée en alliage de Cochonium. Moi j’ai un dynamomètre electronique que je compare à mes clefs mécaniques et ça ne bouge pas.

Palica Gringo

Revenir en haut Aller en bas

R100R réflexion sur le joint de culasse - Page 2 Empty Re: R100R réflexion sur le joint de culasse

Message  rémi 83 Jeu 3 Déc - 20:01

Palica a écrit:Je ne vois pas trop comment mécaniquement, une clef dynamo bien utilisée (pas comme un marteau et couple de serrage remis à zéro après utilisation) pourrait être complètement à coté de la plaque. À moins vraiment de prendre une clef de mauvaise qualité fabriquée en alliage de Cochonium. Moi j’ai un dynamomètre electronique que je compare à mes clefs mécaniques et ça ne bouge pas.
nous sommes bien d'accord . il n'y a pas de raison que ça bouge .
dans mon cas , j'ai eu l'opportunité de pouvoir faire ce contrôle gratuitement , j'ai donc profité de cette occasion . clin
rémi 83
rémi 83

Message  R27 Ven 4 Déc - 0:37

Mes clés dynamométriques sont très récentes, et elles sont livrées avec un PV d'étalonnage.
R27
R27

Message  R27 Ven 4 Déc - 0:40

sky.fred a écrit:j'ai des doutes sur l’extrême précision des clés dynamométriques apacher...

Sont-elles livrées avec un PV d'étalonnage ?
R27
R27

Message  Palica Gringo Ven 4 Déc - 1:19

R27 a écrit:
sky.fred a écrit:j'ai des doutes sur l’extrême précision des clés dynamométriques apacher...

Sont-elles livrées avec un PV d'étalonnage ?
Toutes mes clefs ont été livrées avec un certificat puisque ce sont des équipements calibrés. Mais cette calibration est à refaire annuellement.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2