R100R réflexion sur le joint de culasse
+7
Francesco
ffrd
pascal69
jbt
PEGJY
pockaman
jean loup 69
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100R réflexion sur le joint de culasse
Je ne vois pas trop comment mécaniquement, une clef dynamo bien utilisée (pas comme un marteau et couple de serrage remis à zéro après utilisation) pourrait être complètement à coté de la plaque. À moins vraiment de prendre une clef de mauvaise qualité fabriquée en alliage de Cochonium. Moi j’ai un dynamomètre electronique que je compare à mes clefs mécaniques et ça ne bouge pas.
Palica Gringo
nous sommes bien d'accord . il n'y a pas de raison que ça bouge .Palica a écrit:Je ne vois pas trop comment mécaniquement, une clef dynamo bien utilisée (pas comme un marteau et couple de serrage remis à zéro après utilisation) pourrait être complètement à coté de la plaque. À moins vraiment de prendre une clef de mauvaise qualité fabriquée en alliage de Cochonium. Moi j’ai un dynamomètre electronique que je compare à mes clefs mécaniques et ça ne bouge pas.
dans mon cas , j'ai eu l'opportunité de pouvoir faire ce contrôle gratuitement , j'ai donc profité de cette occasion .
rémi 83
Mes clés dynamométriques sont très récentes, et elles sont livrées avec un PV d'étalonnage.
R27
sky.fred a écrit:j'ai des doutes sur l’extrême précision des clés dynamométriques apacher...
Sont-elles livrées avec un PV d'étalonnage ?
R27
Toutes mes clefs ont été livrées avec un certificat puisque ce sont des équipements calibrés. Mais cette calibration est à refaire annuellement.R27 a écrit:sky.fred a écrit:j'ai des doutes sur l’extrême précision des clés dynamométriques apacher...
Sont-elles livrées avec un PV d'étalonnage ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 2 sur 2 • 1, 2