RECENSEMENT SIDE CAR DU FLATISTAN
+67
grog
Phil...
Omar_Cello
Arsène
patrick du 45
Marcogrut
CLEM42
gaeter
phil35
Vitavy
R27
DF84530
goeland_
BASQMW
nono21
steph52
Topf
Daniel68
URSULE
Motard71
cascaboulon
AMDS
alexv11lm
alfred_grouniache
rémi 83
zouaverifle
Zündappmann
laoune
jo88
Flatdios
GISLI
dumas eric
Airedale 09
westy64
Belette
ich
verrier
luxy
ratier 27
Diabo
TOSTAKI
LudovicFlat
ericric
Flat974
GeorgeS 69
popov1100
fondu-21
beru 44
l'utilisateur
PizzaRoller
gpou
TINTIN8645
pat 58
Ozenne laurent
Eric S2
buzzle
pierval08
jbt
veflat
Lolo49
Mick13
bmw64
jpd
whitecap
Palica Gringo
VA2OR
BMvince
71 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: RECENSEMENT SIDE CAR DU FLATISTAN
tres bel ensemble qui doit être efficace...J'aimerai bien avoir des détails sur son montage ( sur un autre post peut-être ?)...
dumas eric
Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
Hormis le mien, je n'ai jamais vus de gs r80 ou r100 à grande roue homologué en France.
Hormis le mien, je n'ai jamais vus de gs r80 ou r100 à grande roue homologué en France.
luxy
salut maintent tu n est pas seul r100gs side ural chassis et attache modifier sur faut cadre frein de side et amorto de directionluxy a écrit:Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
nono21
je n'ai pas bien compris ton message.nono21 a écrit:salut maintent tu n est pas seul r100gs side ural chassis et attache modifier sur faut cadre frein de side et amorto de directionluxy a écrit:Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
luxy
Bah il suffit d’ajouter quelques virgules . Il a une R100GS attelée à un side Ural. Le chassis et l’attache sont modifiés sur le faux cadre. Le side est freiné et il a un amortisseur de direction.luxy a écrit:je n'ai pas bien compris ton message.nono21 a écrit:salut maintent tu n est pas seul r100gs side ural chassis et attache modifier sur faut cadre frein de side et amorto de directionluxy a écrit:Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
Sinon, il me semble que les GS attelées ne sont pas si rares...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est un montage qui doit ressembler au mien.Palica a écrit:Bah il suffit d’ajouter quelques virgules . Il a une R100GS attelée à un side Ural. Le chassis et l’attache sont modifiés sur le faux cadre. Le side est freiné et il a un amortisseur de direction.luxy a écrit:je n'ai pas bien compris ton message.nono21 a écrit:salut maintent tu n est pas seul r100gs side ural chassis et attache modifier sur faut cadre frein de side et amorto de directionluxy a écrit:Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
Ma moto est une 80gs paralever et le side un dniepr sans frein, il est monté sur un faux cadre et j'ai une carte grise bmw solo side 3places.
Palica, il y a quelques gs attelées et maintenant j'en connais deux en France avec des grandes roues.
Dernière édition par luxy le Jeu 18 Fév 2021 - 21:12, édité 1 fois
luxy
Le Marquis appréciera...luxy a écrit:il y a quelques gs attelées et maintenant j'enconnais deux en France avec des grandes roues.Palica a écrit:Bah il suffit d’ajouter quelques virgules . Il a une R100GS attelée à un side Ural. Le chassis et l’attache sont modifiés sur le faux cadre. Le side est freiné et il a un amortisseur de direction.luxy a écrit:je n'ai pas bien compris ton message.nono21 a écrit:salut maintent tu n est pas seul r100gs side ural chassis et attache modifier sur faut cadre frein de side et amorto de directionluxy a écrit:Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
westy64
Tu peux préciser ta pensée ?westy64 a écrit:Le Marquis appréciera...luxy a écrit:il y a quelques gs attelées et maintenant j'enconnais deux en France avec des grandes roues.Palica a écrit:Bah il suffit d’ajouter quelques virgules . Il a une R100GS attelée à un side Ural. Le chassis et l’attache sont modifiés sur le faux cadre. Le side est freiné et il a un amortisseur de direction.luxy a écrit:je n'ai pas bien compris ton message.nono21 a écrit:salut maintent tu n est pas seul r100gs side ural chassis et attache modifier sur faut cadre frein de side et amorto de directionluxy a écrit:Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
luxy
Les personnages des romans du Marquis de Sade enconnent à tour de bras.luxy a écrit:Tu peux préciser ta pensée ?westy64 a écrit:Le Marquis appréciera...luxy a écrit:il y a quelques gs attelées et maintenant j'enconnais deux en France avec des grandes roues.Palica a écrit:Bah il suffit d’ajouter quelques virgules . Il a une R100GS attelée à un side Ural. Le chassis et l’attache sont modifiés sur le faux cadre. Le side est freiné et il a un amortisseur de direction.luxy a écrit:je n'ai pas bien compris ton message.nono21 a écrit:salut maintent tu n est pas seul r100gs side ural chassis et attache modifier sur faut cadre frein de side et amorto de directionluxy a écrit:Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info.
westy64
Cela prête à interprétation, peut être que le propos n'est pas assumé...westy64 a écrit:Les personnages des romans du Marquis de Sade enconnent à tour de bras.luxy a écrit:Tu peux préciser ta pensée ?westy64. a écrit:Le Marquis appréciera...
en tout cas, ça ne fait pas avancer le sujet.
luxy
Pfff vous me faites baver avec vos sides ! Dommage que ma 80rt ne puisse pas être attelée (raisons administratives ?), parce que je pense qu'elle serait bien adaptée à cet usage...
BASQMW
J
C’est pour aller chercher les sacs de croquettes du chien chez L..l...!!!
Vous avec vos sides, vous n'êtes pas frustrés de ne plus avoir le droit de remonter les files de bagnoles !
BASQMW
J'ai un Jack Russel, donc même le top caise du 650 gs est suffisant.Flat974 a écrit:JC’est pour aller chercher les sacs de croquettes du chien chez L..l...!!!
luxy
Avec un cadre et une CG qui vont bien il doit avoir moyen, non?BASQMW a écrit:Pfff vous me faites baver avec vos sides ! Dommage que ma 80rt ne puisse pas être attelée (raisons administratives ?), parce que je pense qu'elle serait bien adaptée à cet usage...
TOSTAKI
Pas facile aujourd'hui d'homologuer en France un sidecar...surtout pour un particulier.
Oui, autant investir dans un Ural, mais les prix sont délirants !
BASQMW
jpd a écrit:Pas facile aujourd'hui d'homologuer en France un sidecar...surtout pour un particulier.
Voir impossible à ma connaissance si la moto n'a pas été homologuée par le constructeur. Mais à part Oural et Dniepr, je doute qu'il y en est sur le marché
goeland_
Mash et Royal-Enfield, ?goeland_ a écrit:jpd a écrit:Pas facile aujourd'hui d'homologuer en France un sidecar...surtout pour un particulier.
Voir impossible à ma connaissance si la moto n'a pas été homologuée par le constructeur. Mais à part Oural et Dniepr, je doute qu'il y en est sur le marché
westy64
Une question pour moi qui suit de l‘autre côté du Rhin. Quid de l’importation en France d’un side homologué par le TUV allemand ?
whitecap
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13