réflexion sur les R 1100
+21
tortilla
Phil...
Boxy
hM2BAR
Francesco
Zündappmann
mic71
Le Gros Zimm
popov1100
gunthar
auflo
bubu26
BernardP
beaujolais racer
Seven
bmw64
Palica Gringo
rémi 83
Lolo49
jpd
nortonton
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: réflexion sur les R 1100
effectivement, il y a eu beaucoup de soucis sur ces séries, ça corresponds au moment ou le client est devenu bêta testeur !
Je n'ai rien contre ces machines, j'a beaucoup travaillé dessus, jusqu'aux 1200 liquides, mais il y a deja le forum Motards BMistes qui traite de ces modèles, donc a quoi don diluer l'info en deux ou 3 faux rhums ?
Je n'ai rien contre ces machines, j'a beaucoup travaillé dessus, jusqu'aux 1200 liquides, mais il y a deja le forum Motards BMistes qui traite de ces modèles, donc a quoi don diluer l'info en deux ou 3 faux rhums ?
Mick13
Ben justement parce que sur ces forums que tu cites, le minimum c'est d'avoir une 1200 air-huile et plus souvent une liquide.
Je ne critique pas ces forums, mais ils sont dans la surenchère, le nouveau modèle est toujours forcément mieux, salué (puis adopté) pour ses progrès. Là bas, les vieux barbons, ceux qui refusent le toujours plus, ils sont en 1200 air-huile, mais double arbre à came quand même, le must...
Sur le site - qui n'est pas un forum - de l'AFMB, les 1100-1150 sont quasi de l'histoire ancienne.
Encore une fois, la mine d'info de l'ancien forum des flats modernes, leur flatistech à eux, a disparu dans un trou noir du web. Les seuls morceaux qui restent avaient été copiés par des membres.
Sur BMist Pro, je connais moins, mais je ne pense pas me tromper en disant que ceux qui roulent en 1100 et 1150 ne trouvent plus grande info à se mettre sous la dent, et plus grand monde avec qui partager ou s'entraider sur les forums francophones. Ce sont un peu des brebis égarées.
Leur motos sont contemporaines des derniers flats culbutés, elles ont donc entre 15 et 25 ans et ceux qui roulent sur des machines de cet âge ne doivent donc pas être très éloignés de nous en terme de mentalité, de motivations et de galères.
Bref, ce que j'en dis...
Je ne critique pas ces forums, mais ils sont dans la surenchère, le nouveau modèle est toujours forcément mieux, salué (puis adopté) pour ses progrès. Là bas, les vieux barbons, ceux qui refusent le toujours plus, ils sont en 1200 air-huile, mais double arbre à came quand même, le must...
Sur le site - qui n'est pas un forum - de l'AFMB, les 1100-1150 sont quasi de l'histoire ancienne.
Encore une fois, la mine d'info de l'ancien forum des flats modernes, leur flatistech à eux, a disparu dans un trou noir du web. Les seuls morceaux qui restent avaient été copiés par des membres.
Sur BMist Pro, je connais moins, mais je ne pense pas me tromper en disant que ceux qui roulent en 1100 et 1150 ne trouvent plus grande info à se mettre sous la dent, et plus grand monde avec qui partager ou s'entraider sur les forums francophones. Ce sont un peu des brebis égarées.
Leur motos sont contemporaines des derniers flats culbutés, elles ont donc entre 15 et 25 ans et ceux qui roulent sur des machines de cet âge ne doivent donc pas être très éloignés de nous en terme de mentalité, de motivations et de galères.
Bref, ce que j'en dis...
gunthar
Alors on va continuer à parler furtivement des vieilles BMW R1100; diluées dans les rubriques généralistes, au même niveau que des modernes RE , HD , triumph , Honda , Yamaha et autres scooters à 2 ou 4 temps, sans parler des bagnoles diesel et autres poils à peler.
Bof, je sais pas ! Si c'est de l'antiquité, pourquoi pas ?
On vas essayer d'en discuter donc.
En fait si ça n'est pas traité par Motards BMistes, il ne reste pas grand chose
On vas essayer d'en discuter donc.
En fait si ça n'est pas traité par Motards BMistes, il ne reste pas grand chose
nortonton a écrit:Alors on va continuer à parler furtivement des vieilles BMW R1100; diluées dans les rubriques généralistes, au même niveau que des modernes RE , HD , triumph , Honda , Yamaha et autres scooters à 2 ou 4 temps, sans parler des bagnoles diesel et autres poils à peler.
Tu as oublié les cabriolets à 10 000 €, les vans, les campings cars, les camions anciens, les Nissan Micra, les voitures à éthanol...
Et pire : les side cars !
gunthar
gunthar a écrit:nortonton a écrit:Alors on va continuer à parler furtivement des vieilles BMW R1100; diluées dans les rubriques généralistes, au même niveau que des modernes RE , HD , triumph , Honda , Yamaha et autres scooters à 2 ou 4 temps, sans parler des bagnoles diesel et autres poils à peler.
Tu as oublié les cabriolets à 10 000 €, les vans, les campings cars, les camions anciens, les Nissan Micra, les voitures à éthanol...
Et les piafs du jardin
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Et ceux qui confondant forum et salon de l'agriculture se mettent à causer G/S ?Palica a écrit:gunthar a écrit:nortonton a écrit:Alors on va continuer à parler furtivement des vieilles BMW R1100; diluées dans les rubriques généralistes, au même niveau que des modernes RE , HD , triumph , Honda , Yamaha et autres scooters à 2 ou 4 temps, sans parler des bagnoles diesel et autres poils à peler.
Et les piafs du jardin
Hein ? Que font les modos, je m'interroge.....
beaujolais racer
Et puis le Flatistan c'est :
Forum motos anciennes BMW
Le site de tous les amateurs de flats à carburateurs.
Mais cela ne nous empêche pas de causer de bien autres choses.
Forum motos anciennes BMW
Le site de tous les amateurs de flats à carburateurs.
Mais cela ne nous empêche pas de causer de bien autres choses.
VA2OR
Je suis juste là pour les gonzesses à poils à coté des motos.gunthar a écrit:nortonton a écrit:Alors on va continuer à parler furtivement des vieilles BMW R1100; diluées dans les rubriques généralistes, au même niveau que des modernes RE , HD , triumph , Honda , Yamaha et autres scooters à 2 ou 4 temps, sans parler des bagnoles diesel et autres poils à peler.
Oh oui !bmw64 a écrit:Je suis juste là pour les gonzesses à poils à coté des motos.gunthar a écrit:nortonton a écrit:Alors on va continuer à parler furtivement des vieilles BMW R1100; diluées dans les rubriques généralistes, au même niveau que des modernes RE , HD , triumph , Honda , Yamaha et autres scooters à 2 ou 4 temps, sans parler des bagnoles diesel et autres poils à peler.
A poil et à poils .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3