Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat
+7
Philimael
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Bac a Moule
Tofaix
Savate
nacimo
11 participants
Page 1 sur 1
Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat
Salut les amis comme je suis nouveau dans le domaine des BM !
j'ai deux questions qui me tourmente 1 peu peut être certain d'entre vous pourrai m'aider a avoir des repenses !
voila la première : ''si un truc marche sur ta moto ! n'y touche pas '' dois-je appliqué tous a la lettre???
la deuxième ! c'est plutôt une réflexion ! un amis mécano (auto) ma dis : tu aurais du te trouvé une femme au lieu d'une moto ! '' avec une moto té tous le temps en dessous d'elle ! avec une femme té tjrs au dessus d'elle '''
ça fait réfléchir non ??
j'ai deux questions qui me tourmente 1 peu peut être certain d'entre vous pourrai m'aider a avoir des repenses !
voila la première : ''si un truc marche sur ta moto ! n'y touche pas '' dois-je appliqué tous a la lettre???
la deuxième ! c'est plutôt une réflexion ! un amis mécano (auto) ma dis : tu aurais du te trouvé une femme au lieu d'une moto ! '' avec une moto té tous le temps en dessous d'elle ! avec une femme té tjrs au dessus d'elle '''
ça fait réfléchir non ??
nacimo
Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat
ça fait réfléchir...
une petite femme de 79... hum !
par contre, en ballade, pour lui faire porter 2 valises, oualou !!!
et un top case, j'ten parle même pas !
deuxième remarque :
Souvent, grace à ta moto, tu peux avoir plein de femmes, le contraire n'est pas forcément vrai...
une petite femme de 79... hum !
par contre, en ballade, pour lui faire porter 2 valises, oualou !!!
et un top case, j'ten parle même pas !
deuxième remarque :
Souvent, grace à ta moto, tu peux avoir plein de femmes, le contraire n'est pas forcément vrai...
Savate
Certes, souvent, le mieux est l'ennemi du bien
Pour ce qui est du rapport entre femme et moto, outre le genre et le pouvoir de séduction qu'elles ont sur nous, je ne prendrai pas position sur toute autre liaison entre ces deux magnifiques créations........et moi-même
Pour ce qui est du rapport entre femme et moto, outre le genre et le pouvoir de séduction qu'elles ont sur nous, je ne prendrai pas position sur toute autre liaison entre ces deux magnifiques créations........et moi-même
@ Savate c'est vrai elle sont toutes existé lorsqu'elle voient un mec sur une moto
pour le top case vaut mieux opté pour une moto
@Tofaix on est entre mec ! LOL tu peux affiché ta position
pour le top case vaut mieux opté pour une moto
@Tofaix on est entre mec ! LOL tu peux affiché ta position
nacimo
ce ne sont pas les memes emmerdes,
les plaisirs sont incomparables,
la fiabilité peut etre aléatoire,
le coût n'est pas répartis de la même façon...
un serrage ne donne pas la même chose....
T'es pas obligé d'être le plus rapide.
Richard de l'Aulagnier
Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?
Quant à l'autre question, c'est l'éternelle interrogation sur l'intervention "préventive".
Une soupape de R100, soit ça marche, soit ça casse en deux (passé 100 000). Tu n'auras pas un ordinateur de bord qui te lancera un message du style:
"Attention désintégration de la soupape échappement cylindre droit prévue dans 33kms 800"
Un BM c'est costaud, fiable, trés bien construit, mais ce n'est pas "inusable". Ce qui est usé doit etre remplacé.....
Quant à l'autre question, c'est l'éternelle interrogation sur l'intervention "préventive".
Une soupape de R100, soit ça marche, soit ça casse en deux (passé 100 000). Tu n'auras pas un ordinateur de bord qui te lancera un message du style:
"Attention désintégration de la soupape échappement cylindre droit prévue dans 33kms 800"
Un BM c'est costaud, fiable, trés bien construit, mais ce n'est pas "inusable". Ce qui est usé doit etre remplacé.....
FLATIX
FLATIX a écrit:Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?
C'est donc pour ça qu'on préfére les caches culbu ronds et pas les carrés !!
Philimael
j'ai des carré et j'y pause souvent mes mains ça apporte un bien fou ! LOL
nacimo
Philimael a écrit:FLATIX a écrit:Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?
Vive les ronds..."eurs"
wafid
Philimael a écrit:FLATIX a écrit:Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?
C'est clair vive les ronds
VA2OR
a force de mettre des ronds, les carrés sont plus originaux
pour ca que je garde mes carrés
pour ca que je garde mes carrés
pti'poi
Quant au dérapaaage .............Bac a Moule a écrit:ce ne sont pas les memes emmerdes,
PITTRED