Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

+7
Philimael
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Bac a Moule
Tofaix
Savate
nacimo
11 participants

Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  nacimo Mer 13 Oct - 0:14

Salut les amis comme je suis nouveau dans le domaine des BM !
j'ai deux questions qui me tourmente 1 peu peut être certain d'entre vous pourrai m'aider a avoir des repenses !

voila la première : ''si un truc marche sur ta moto ! n'y touche pas Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat 176372 '' dois-je appliqué tous a la lettre???

la deuxième ! c'est plutôt une réflexion ! un amis mécano (auto) ma dis : tu aurais du te trouvé une femme au lieu d'une moto ! '' avec une moto té tous le temps en dessous d'elle ! avec une femme té tjrs au dessus d'elle '''
siffle ça fait réfléchir non ??
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  Savate Mer 13 Oct - 6:25

ça fait réfléchir...
une petite femme de 79... hum !
par contre, en ballade, pour lui faire porter 2 valises, oualou !!!













et un top case, j'ten parle même pas !
hahaha


deuxième remarque :
Souvent, grace à ta moto, tu peux avoir plein de femmes, le contraire n'est pas forcément vrai...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  Tofaix Mer 13 Oct - 8:38

Certes, souvent, le mieux est l'ennemi du bien clin
Pour ce qui est du rapport entre femme et moto, outre le genre et le pouvoir de séduction qu'elles ont sur nous, je ne prendrai pas position sur toute autre liaison entre ces deux magnifiques créations........et moi-même tss tss
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  nacimo Mer 13 Oct - 21:17

@ Savate c'est vrai elle sont toutes existé lorsqu'elle voient un mec sur une moto lol!
pour le top case vaut mieux opté pour une moto biker


@Tofaix on est entre mec ! LOL tu peux affiché ta position lol! Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat 145644
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  Bac a Moule Ven 15 Oct - 21:02

ce ne sont pas les memes emmerdes,
les plaisirs sont incomparables,
la fiabilité peut etre aléatoire,
le coût n'est pas répartis de la même façon... lol!
un serrage ne donne pas la même chose.... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 15 Oct - 23:28

T'es pas obligé d'être le plus rapide.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  FLATIX Sam 16 Oct - 19:54

Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?
Quant à l'autre question, c'est l'éternelle interrogation sur l'intervention "préventive".
Une soupape de R100, soit ça marche, soit ça casse en deux (passé 100 000). Tu n'auras pas un ordinateur de bord qui te lancera un message du style:
"Attention désintégration de la soupape échappement cylindre droit prévue dans 33kms 800"
Un BM c'est costaud, fiable, trés bien construit, mais ce n'est pas "inusable". Ce qui est usé doit etre remplacé.....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  Philimael Sam 16 Oct - 19:58

FLATIX a écrit:Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?

C'est donc pour ça qu'on préfére les caches culbu ronds et pas les carrés !! clin
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  nacimo Mar 19 Oct - 0:16

j'ai des carré et j'y pause souvent mes mains ça apporte un bien fou ! LOL lol!
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  wafid Mar 19 Oct - 20:48

Philimael a écrit:
FLATIX a écrit:Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?

C'est donc pour ça qu'on préfére les caches culbu ronds et pas les carrés !! clin

Vive les ronds..."eurs"

hahaha
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  VA2OR Mar 19 Oct - 21:00

Philimael a écrit:
FLATIX a écrit:Sigmund FREUD l'avait trés bien compris , le Flat Twin est une symbolique "mécanique" de la femme à gros seins. Qui d'entre nous n'a jamais ressenti du plaisir à poser sa main sur un cache culbuteur bien chaud ?

C'est donc pour ça qu'on préfére les caches culbu ronds et pas les carrés !! clin

C'est clair vive les ronds coeur
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  pti'poi Mar 19 Oct - 21:42

a force de mettre des ronds, les carrés sont plus originaux lol! siffle

pour ca que je garde mes carrés lol!
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  PITTRED Mer 20 Oct - 21:46

Bac a Moule a écrit:ce ne sont pas les memes emmerdes,
les plaisirs sont incomparables,
la fiabilité peut etre aléatoire,
le coût n'est pas répartis de la même façon... lol!
un serrage ne donne pas la même chose.... siffle
Quant au dérapaaage ............. siffle siffle souris
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat Empty Re: Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum