Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
J'ai un nouveau flat four dans le paddock
Flat four, 4 roues, pas europeen
Flat four, 4 roues, pas europeen
popov1100
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
J’ai des Outback depuis plus de 10 ans (voitures fournies par mon employeur). Je les adore. Très adaptées à notre climat, confortables, assez performantes. Par contre, elles n’existent qu’avec le 2.5, atmo ou turbo, ici.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
L'Outback H6 me tenait bien...mais j'attends d'abord que ma Honda HRV soit usée et ça va prendre un temps certain!
jbt
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
J‘aime bien les Outback, les vieilles et celles du début des années 2000, après bof.
Mais déjà que mon Forester 2.0 faisait pas loin des 10l/100km, j‘ose pas imaginer l‘Outback H6.
Mais déjà que mon Forester 2.0 faisait pas loin des 10l/100km, j‘ose pas imaginer l‘Outback H6.
Royal Enfileur
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
C'est pour cela que j'ai pris un 2.0, 150cv.
Retour de Constance à Saint-Omer, par autoroute allemande puis Luxembourg et Belgique, 7.6l au 100 sur le trajet. Soit près d'un litre de moins que mon touran FSI. Par contre j'ai l'impression que ça consomme plus en ville. (Mais c'est pas fait pour la ville)
Super confort, bien plus agréable que le touran (qui n'est pas désagréable)
Retour de Constance à Saint-Omer, par autoroute allemande puis Luxembourg et Belgique, 7.6l au 100 sur le trajet. Soit près d'un litre de moins que mon touran FSI. Par contre j'ai l'impression que ça consomme plus en ville. (Mais c'est pas fait pour la ville)
Super confort, bien plus agréable que le touran (qui n'est pas désagréable)
popov1100
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
C'est pour cela que j'ai pris un 2.0, 150cv.
Retour de Constance à Saint-Omer, par autoroute allemande puis Luxembourg et Belgique, 7.6l au 100 sur le trajet. Soit près d'un litre de moins que mon touran FSI. Par contre j'ai l'impression que ça consomme plus en ville. (Mais c'est pas fait pour la ville)
Super confort, bien plus agréable que le touran (qui n'est pas désagréable)
Le 4RM associé à la boîte à variation continue donne l'impression d'être sur un tapis volant.
Retour de Constance à Saint-Omer, par autoroute allemande puis Luxembourg et Belgique, 7.6l au 100 sur le trajet. Soit près d'un litre de moins que mon touran FSI. Par contre j'ai l'impression que ça consomme plus en ville. (Mais c'est pas fait pour la ville)
Super confort, bien plus agréable que le touran (qui n'est pas désagréable)
Le 4RM associé à la boîte à variation continue donne l'impression d'être sur un tapis volant.
popov1100
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
Par contre le réseau de concessionnaires est ...... Absent en France, le premier est à 1h30, en Belgique.
(Deux réparateurs agréés en France à 1h de chez moi)
(Deux réparateurs agréés en France à 1h de chez moi)
popov1100
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
A part les Impresa, tres costaud et agréable, Subaru
Ta durite rigide de clim, elle est fendue ? Selon ce que c'est, il y a plein de boites spécialisées dans l'hydraulique, qui pourront te faire ça sur mesure, souvent a pas cher
Ta durite rigide de clim, elle est fendue ? Selon ce que c'est, il y a plein de boites spécialisées dans l'hydraulique, qui pourront te faire ça sur mesure, souvent a pas cher
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Un nouveau Flat Four dans l'ecurie.
Mick13 a écrit:A part les Impresa, tres costaud et agréable, Subaru
Ta durite rigide de clim, elle est fendue ? Selon ce que c'est, il y a plein de boites spécialisées dans l'hydraulique, qui pourront te faire ça sur mesure, souvent a pas cher
oui, c'est une durite rigide, avec un trou comme un tête d'epingle.
celle ci
https://evrotrans.lv/en/product/air-conditioner-tube-for-subaru-legacy-2009-subaru-73431aj020/
pour l'instant, je vais tester une reparation à la pate epoxy spécial alu.
A priori la piece se trouve, mais l'accessibilité n'est pas top pour la remplacer
popov1100
Sujets similaires
» NOUVEAU DANS LE FLAT
» Nouveau dans le Flat
» nouveau dans le flat pays
» un nouveau flat dans le jura
» Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat
» Nouveau dans le Flat
» nouveau dans le flat pays
» un nouveau flat dans le jura
» Réflexion !! pour un nouveau dans le domain des flat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum