nouveau dans le flat pays
+13
ROLAND
sosso
Royal Enfileur
Francesco
Benoit 67
Lou2
Pot de fleur
oggy
zoreille
Flatosaure
Lippo
flattwin66
benito m
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau dans le flat pays
j'ai acheté une R 80 7 de 77 ou78 ou79... je ne sais pas trop car la carte grise est de 79 MAIS le numero de serie semblerais indiquer 77????
je roule d'habitude en bonneville de 68 mais j'ai craqué sur cette bm il ya trois mois(vive la difference!)
j'ai eu un pepin dimanche dernier avec la bm...petarade style ouverture de la chasse et impossible de redemarrer...bref rapatriement de la becane en remorque! je pense que c'est un probleme de vis platinée ...on va regler ça ( je n'ai jamais eu a laisser ma triumph au bord de la route!??) mais j'aime bien la bm, comme je le dis plus haut c'est vraiment trés different, moins "excitant" que la bonnie mais plus relax et confortable!
bref , je suis content
benoit
je roule d'habitude en bonneville de 68 mais j'ai craqué sur cette bm il ya trois mois(vive la difference!)
j'ai eu un pepin dimanche dernier avec la bm...petarade style ouverture de la chasse et impossible de redemarrer...bref rapatriement de la becane en remorque! je pense que c'est un probleme de vis platinée ...on va regler ça ( je n'ai jamais eu a laisser ma triumph au bord de la route!??) mais j'aime bien la bm, comme je le dis plus haut c'est vraiment trés different, moins "excitant" que la bonnie mais plus relax et confortable!
bref , je suis content
benoit
benito m
Re: nouveau dans le flat pays
salut,
va voir la dessus, http://www.realoem.com/bmw/
tu sauras l'année et le mois de ta moto en tappant le numero de serie.
va voir la dessus, http://www.realoem.com/bmw/
tu sauras l'année et le mois de ta moto en tappant le numero de serie.
flattwin66
Bienvenue au pays du flat
Je ne puis t'aider, mais les chirurgiens du forum vont se charger de te faire démonter ta moto...
(pour la remonter, t'a un mécano près de chez toi ?)
Je blague, ils sont compétents et de bon conseil, les copains
Je ne puis t'aider, mais les chirurgiens du forum vont se charger de te faire démonter ta moto...
(pour la remonter, t'a un mécano près de chez toi ?)
Je blague, ils sont compétents et de bon conseil, les copains
Elle peut avoir été fabriquée fin 77 et vendue neuve début 79, rien d'extraordinaire. C'est le contraire qui serait inquiétant.
Bienvenue Benito.
Et oui, le numéro de série sur real oem te donnera la date de sortie d'usine, et ta carte grise la date de première mise en circulation, donc c'est normal.
Et oui, le numéro de série sur real oem te donnera la date de sortie d'usine, et ta carte grise la date de première mise en circulation, donc c'est normal.
oggy
As tu été sanctifié car on a un ST Luc ,un ST Francesco et il nous manque un St Benoit?
Si oui , t'es le bienvenu, si non, va falloir faire tes preuves!
Welcome
Welcome
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:As tu été sanctifié car on a un ST Luc ,un ST Francesco et il nous manque un St Benoit?
Welcome
Va donc te faire déraciner ST Pot !
Salut Benoit et bienvenu parni mous (du bulbe) !
Benoit 67
Benvenuto Benito !!!
Eh oui, la Bonnie c'est super...en plus une 68, un bon cru !
Mais avec l'âge, les articulations rouillées, les tendinites, les pannes d'érection, les rhumatismes articulaires....une BM ça le fait bien !!
(Pour la Beumeu tu as vérifié si l'essence coule bien ...? )
Eh oui, la Bonnie c'est super...en plus une 68, un bon cru !
Mais avec l'âge, les articulations rouillées, les tendinites, les pannes d'érection, les rhumatismes articulaires....une BM ça le fait bien !!
(Pour la Beumeu tu as vérifié si l'essence coule bien ...? )
Francesco
boxer man a écrit:encore un ptit benoit ,
si c'est comme l'autre...... :rire:
Eh l'basketeur ! On n'entends que toi ici !
Benoit 67
Salut Ben! benito m ça le fait vraiment pas,on croit à l'autre
Comme tu vois y'a d'l'ambiance.
Comme tu vois y'a d'l'ambiance.
Royal Enfileur
merci pour votre accueil!
mes initiales c'est BM mais ici ça peut preter a confusion et ma femme est ritale alors on rigole!!!
je vais aller voir sur real oem!
quand a la mecanique ....16 ans de triumph...hé bien on apprend plein de chose
mes initiales c'est BM mais ici ça peut preter a confusion et ma femme est ritale alors on rigole!!!
je vais aller voir sur real oem!
quand a la mecanique ....16 ans de triumph...hé bien on apprend plein de chose
benito m
Salut et bienvenue Benito M. Rassure moi t'es pas copain avec Adolf H.
sosso
Ni avec Augusto P. ou Francisco F ?
saviez vous que le bénito m en question était un fana de moto et qu'il avait participé a quelques courses
Invité- Invité
benito m....peut etre le dictateur le plus ridicule de l'histoire, ce qui par contraste le rend legerement moins antipathique que les autres(legerement seulement!)
benito m
Benoit 67 a écrit:Pot de fleur a écrit:As tu été sanctifié car on a un ST Luc ,un ST Francesco et il nous manque un St Benoit?
Welcome
Va donc te faire déraciner ST Pot !
Salut Benoit et bienvenu parni mous (du bulbe) !
M'cherche pas Benoît
Pot de fleur
boxer man a écrit:saviez vous que le bénito m en question était un fana de moto et qu'il avait participé a quelques courses
Oui oui, Benito se tirait des bourres ave Pol Pot, idi Amin dada, mais "le meilleur" était toujours Staline et ça rendait dingue les autres!
Pot de fleur
De l'histoire européenne, peut-être. Mais sur mon merveilleux continent, il y a eu bien d'autres gros dictateurs dont le côté ridicule le disputait aux penchants sanguinaires, je pense à Jean Bedel B., Idy Amin D., Sékou T., Charles T., Mobutu Sese S.... sans parler de Robert M., toujours en activité...benito m a écrit:benito m....peut etre le dictateur le plus ridicule de l'histoire, ce qui par contraste le rend legerement moins antipathique que les autres(legerement seulement!)
Ah la la... ça laisse rêveur quand à toutes ces balles qui se perdent
Flatosaure a écrit:De l'histoire européenne, peut-être. Mais sur mon merveilleux continent, il y a eu bien d'autres gros dictateurs dont le côté ridicule le disputait aux penchants sanguinaires, je pense à Jean Bedel B., Idy Amin D., Sékou T., Charles T., Mobutu Sese S.... sans parler de Robert M., toujours en activité...benito m a écrit:benito m....peut etre le dictateur le plus ridicule de l'histoire, ce qui par contraste le rend legerement moins antipathique que les autres(legerement seulement!)
Ah la la... ça laisse rêveur quand à toutes ces balles qui se perdent
mais y'a eux aussi! :Kim Jong-il, Alexander Loukachenko, Fidel Alejandro Castro Ruz et d'autres moins provocs, mais sournoisement si efficaces...
Pot de fleur
benito m a écrit:merci pour votre accueil!
+1 Même initiales et
Benoit 67
Page 1 sur 2 • 1, 2