Un nouveau au pays du flat
+2
BlackFish
vinomoustache
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau au pays du flat
Bonjour à tous!
Ayant soupé de la série policière allemande durant l'enfance, l'expérience a laissé des traces, me poussant compulsivement à l'achat d'une R100RT amazon green de 1981 que je viens de rapatrier du Pas de Calais à Paris, mon lieu de résidence. La brêle m'a été vendue avec 47000km au compteur, kilométrage qui, après avis de JPflat, semble réel.
Je sens déjà qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble et je compte bien sur le Flatistan pour m'y aider!
Première étape: trouver des caches batteries, ceux ci ayant mystérieusement disparus depuis sa mise en circulation.
A très bientôt en tous cas!
Ayant soupé de la série policière allemande durant l'enfance, l'expérience a laissé des traces, me poussant compulsivement à l'achat d'une R100RT amazon green de 1981 que je viens de rapatrier du Pas de Calais à Paris, mon lieu de résidence. La brêle m'a été vendue avec 47000km au compteur, kilométrage qui, après avis de JPflat, semble réel.
Je sens déjà qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble et je compte bien sur le Flatistan pour m'y aider!
Première étape: trouver des caches batteries, ceux ci ayant mystérieusement disparus depuis sa mise en circulation.
A très bientôt en tous cas!
vinomoustache
Re: Un nouveau au pays du flat
Sois le bienvenu en cette chapelle où Objectivité et Courtoisie sont les vertus les plus répandues.
100 RT is the best, and fuck the rest.
100 RT is the best, and fuck the rest.
Re: Un nouveau au pays du flat
Si il n'y a que les caches latéraux qui t'embetent tu n'auras pas de difficultés à en trouver en mettant une petite annonce.
Benvenuto
Benvenuto
Juanito