[ BMW R100 RT / 1979] Nouveau dans le pays basque
+3
Clabedan
lolo du 64
omacama
7 participants
Page 1 sur 1
[ BMW R100 RT / 1979] Nouveau dans le pays basque
Bonjour à tous,
Je suis Thomas, nouveau dans le monde moto BMW.
Je suis de Biarritz et je gére une petite société qui loue des vieux vespa exclusivement. (Ballade, événement, mariages etc)
Je me suis mit sur la restauration d'une R100 RT de 79 avec des modifications pour lui donner un look scrambler.
J'attends les culasses qui sont chez le rectifieur, j'ai fait une commande de segments , roulements, joints etc. Je galère avec l'electricité mais bon .... cela donnera lieux un autre poste ;-)
A tres vite
Thomas
Je suis Thomas, nouveau dans le monde moto BMW.
Je suis de Biarritz et je gére une petite société qui loue des vieux vespa exclusivement. (Ballade, événement, mariages etc)
Je me suis mit sur la restauration d'une R100 RT de 79 avec des modifications pour lui donner un look scrambler.
J'attends les culasses qui sont chez le rectifieur, j'ai fait une commande de segments , roulements, joints etc. Je galère avec l'electricité mais bon .... cela donnera lieux un autre poste ;-)
A tres vite
Thomas
omacama
Re: [ BMW R100 RT / 1979] Nouveau dans le pays basque
Elle promet... !
prete pour le wheels and wave ?
prete pour le wheels and wave ?
Clabedan
omacama a écrit:
c'est à l'envers ,les fourreaux , ou c'est un choix
marco
Merci pour votre acceuil !
Oui j'aimerais bien être prêt pour les W&W...
Pour les fourreaux, non ce n'ai pas fais exprès LOL
J'aurais tilté au remontage de la roue avant héhé
Oui j'aimerais bien être prêt pour les W&W...
Pour les fourreaux, non ce n'ai pas fais exprès LOL
J'aurais tilté au remontage de la roue avant héhé
omacama
Bonjour,
voici les dernières photos de la restauration, il ne manque plus que la selle...
et toutes mes escuses pour les puristes, je comprends votre point de vue par rapport au SCRAMBER.
Je suis professionnel de la Vespa ancienne, et j'aime pas non plus quand ce n'est pas 100% d'origine.
Mais, si on regarde plus positivement, cela fait revivre nos vieilles moto et ouvre les yeux a des jeunes comme moi à la qualité de la mécanique ancienne et son incroyable efficacité.
Bon visionnage
voici les dernières photos de la restauration, il ne manque plus que la selle...
et toutes mes escuses pour les puristes, je comprends votre point de vue par rapport au SCRAMBER.
Je suis professionnel de la Vespa ancienne, et j'aime pas non plus quand ce n'est pas 100% d'origine.
Mais, si on regarde plus positivement, cela fait revivre nos vieilles moto et ouvre les yeux a des jeunes comme moi à la qualité de la mécanique ancienne et son incroyable efficacité.
Bon visionnage
omacama
C'est du beau boulot. Avec les mêmes réserves que toi concernant le look "à la mode", mais c'est du beau travail.
Alain P59