-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Triumph T100 (Modèles 2020...)

+18
goeland_
BernardP
Underthesky911
Seven
Royal Enfileur
gunthar
Dom
BMvince
LULU T100
barney gumble
bubu26
holaf
Christophe Jean-Michel
J.marc
Palica Gringo
armando
Francesco
georgesgiralt
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  LULU T100 Jeu 13 Aoû 2020 - 11:07

Dans toutes ces histoires de Thai ou tri.....faut être un peu niais pour confondre ou assimiler

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Underthesky911 Jeu 13 Aoû 2020 - 13:00

Quelque soit les qualités de ces dites Triumph modernes, elles restent trop chère pour leurs provenance (Non Européenne).
Les Japonais, on pas trouvé mieux que de venir se calquer sur ces mêmes prix exorbitant. La finalité, de tout ça, c'est qu'ils en vendent très peu et finissent même par être retirées des catalogues l'année suivante. (Kawasaki W8OO)
A moins que ce soit les gens qui soient trop pauvre. souris
 
C'est peut-être moins vrai pour les Triumph, il suffit de se connecter sur le site de la marque pour comprendre le pourquoi. Le coté marketing y occupe une place d'honneur,  vocabulaire de circonstance & déguisement bobo urbain assorti. ( Liste non exhaustive  souris : Casque sans visière, Ray-ban, jeans huilé..Street, The Distinguished Gentleman's Ride, Collection, modern classic, Intemporel, Originelle, une icône intemporelle résolument moderne, Adulée dans le monde entier, cascadeur, Amérique, icône de la moto, légendaire, la moto de vos rêves...tout ça sur la même page  souris Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 329106 )
Faite le tour des cafés sur la place des grandes ville, vous verrez de vos yeux tout ce cinoch grandeur nature  souris
Tout ce commerce est en train d’anéantir l'essence même de la moto, entre autres...

Alors une injection défaillante sur une moto de plus de dix milles euro qu'est-ce que c'est me direz-vous souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  LULU T100 Jeu 13 Aoû 2020 - 13:09

Et oui 
moto populo ou moto liberté ...c'est fini....ou pas ....Ç selon 
En tout cas  je ne vais pas aux terrasses...ni dans les coins médiatiques
Pas question de faire le public 
Exemple 
un VACARME de voix ....une HD qui arrive aux terrasses .....juste le gars qui se faisait guider par son GPS .....pitoyable
( bon j'ai été un peu fort scusi
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  gunthar Jeu 13 Aoû 2020 - 16:53

LULU T100 a écrit:Et oui 
moto populo ou moto liberté ...c'est fini....ou pas ....Ç selon 
En tout cas  je ne vais pas aux terrasses...ni dans les coins médiatiques
Pas question de faire le public 
Exemple 
un VACARME de voix ....une HD qui arrive aux terrasses .....juste le gars qui se faisait guider par son GPS .....pitoyable
( bon j'ai été un peu fort scusi

On peut voir les choses autrement : juste une moto pas trop lourde, faite pour tous les gabarits, avec une selle et une position passager bien foutue, un bon moteur qui donne des sensations aux vitesses légales mais va bien aussi à 160 de croisière,  un pneu AR de 150 qui rend la moto maniable et qu'on ne trouve plus sur aucune routière ou roadster, une tenue de route et un confort pour les vraies routes et pas seulement les circuits.
Qui se montre agréable et bonne fille partout, en ville comme sur départementale, fiable et sobre, pas trop chère à entretenir (tous les 16 000 km).

Il se trouve que toutes ces qualités devenues rares sur les vraies modernes sont emballées dans une robe des années 60. 
Ca peut attirer le chaland en quête d'image, ou le faire fuir à cause du baratin et du décorum.
On peut aussi s'en tamponner. 
Perso, si le SAV et l'électricité était au niveau du moteur, je roulerais sur une Guzzi Sport ou Breva.
Et je pourrais aussi bien rouler sur une Honda CB 1100, de préférence les premières, avec un seul pot et des jantes à bâtons.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  J.marc Jeu 13 Aoû 2020 - 17:19

Francesco a écrit:Je deviens un vieux monsieur indigne, ça me rassure.....  clin
Et indécrottable  clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Francesco Jeu 13 Aoû 2020 - 18:17

Underthesky911 a écrit:
Faite le tour des cafés sur la place des grandes ville, vous verrez de vos yeux tout ce cinoch grandeur nature  souris
Tout ce commerce est en train d’anéantir l'essence même de la moto, entre autres...
Moi je pense que ça le fait vivre, au contraire. 
C'est une évolution, mais on croise quand même pas mal de bécanes hors des villes. Surtout des 1200 GS et des HD. 

De toute façon, s'il n'y avait que les "routards" qui achetaient des bécanes, il y a longtemps qu'il faudrait s'approvisionner à l'étranger.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Seven Jeu 13 Aoû 2020 - 19:15

gunthar a écrit:
LULU T100 a écrit:Et oui 
moto populo ou moto liberté ...c'est fini....ou pas ....Ç selon 

On peut voir les choses autrement : juste une moto pas trop lourde, faite pour tous les gabarits, avec une selle et une position passager bien foutue, un bon moteur qui donne des sensations aux vitesses légales mais va bien aussi à 160 de croisière,  un pneu AR de 150 qui rend la moto maniable et qu'on ne trouve plus sur aucune routière ou roadster, une tenue de route et un confort pour les vraies routes et pas seulement les circuits.
Qui se montre agréable et bonne fille partout, en ville comme sur départementale, fiable et sobre, pas trop chère à entretenir (tous les 16 000 km).
Je plussoie, mais depuis très longtemps, je trouve la monte pneumatique bien trop "large", pour passer la puissance de toutes ces "néo-rétro", un 130 à l'arrière serait largement suffisant, pour passer la puissance et la tenue de route ... mais ça fait pas assez "moto GP"  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  barney gumble Jeu 13 Aoû 2020 - 20:27

Après sur les motos modernes, la largeur du pneu n'influe que peu la maniabilité. J'ai pour exemple extrême la ducati Diavel, qui malgré un pneu en 240 de large, reste hyper agile.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  gunthar Jeu 13 Aoû 2020 - 20:53

Ben j'ai essayé une BM F800 ST et j'ai trouvé qu'on sentait bien trop le 180 à l'arrière. 
Et ça me gênait aussi sur ma R1200R.

Inversement, la maniabilité a un peu régressé sur la T120 depuis l'ancienne T100 865 cm3 et son 130 à l'arrière malgré un empattement un poil plus court.
Il y aussi 20 kilos en plus.

Sinon, faut reconnaitre que la meilleure moto pour tailler la route aujourd'hui, c'est un trail routier de moyenne cylindrée, avec une roue AV pas trop grande, des jantes à bâtons, de la bagagerie étudiée pour. Genre Suzuki V-Strom, Triumph Tiger, BMW F...
En confort, facilité, agilité, légèreté/puissance, on trouve difficilement un meilleur compromis. Mais à ce niveau d'excellence, on s'emmerde un peu.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Francesco Jeu 13 Aoû 2020 - 20:57

gunthar a écrit: Mais à ce niveau d'excellence, on s'emmerde un peu.
Je l'ai cru, et puis non. Qu'est-ce que je suis bien sur ma GS700 ! Ce sentiment de sécurité, c'est important pour mon plaisir à rouler aujourd'hui.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  gunthar Jeu 13 Aoû 2020 - 21:10

Pareil  sur la mienne, j'ai fait 2000 bornes dans le limousin fin juillet et c'est vrai que c'est grandiose de tenue de route. 

Facilité de corriger la trajectoire en cas de surprise, ou de freiner en courbe, zéro inquiétude sur la garde au sol, je passe 10 à 20 km/h plus vite partout qu"avec mes autres motos, touche beaucoup moins aux freins et mes passagers me disent que ça va un peu trop vite et trop "penché" pour eux. 
Avec la 700, je pourrais croire que j'ai fait des progrès spectaculaires en pilotage, mais c'est juste qu'elle a repoussé mon trouillomètre. 
Et du coup, je vois pas bien ce que je peux faire après.

Avec la Bonneville, j'ai du pain sur la planche, la moto est saine, mais bien moins facile.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Royal Enfileur Jeu 13 Aoû 2020 - 21:46

Si c’est trop bien, on s’emmerde ou faut rouler 20 kils plus vite.
Je pourrais être mûr pour une Zéro en rigide. Mais vu les routes que je fais, des grands débattements c’est quand même bien.
Mais essayer d’utiliser un 250 à 100% c’est moins ennuyeux que d’utiliser une 1200 à 30%. Même si c’est moins « confortable ».
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Seven Jeu 13 Aoû 2020 - 23:26

barney gumble a écrit:Après sur les motos modernes, la largeur du pneu n'influe que peu la maniabilité. J'ai pour exemple extrême la ducati Diavel, qui malgré un pneu en 240 de large, reste hyper agile.
Beaucoup de paramètres rentre en ligne de compte, pas que la largeur du pneu arrière, certes, mais j'avais un 170 sur ma 1150 R, un 180 sur ma 1150 Rockster et bien un 160 les rendaient bien plus vivent ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  georgesgiralt Ven 14 Aoû 2020 - 8:39

Bon, passer de 900 à 1200 n'est pas innocent. La conso, évidemment, mais aussi la carte grise, la chaîne qui morfle plus, souvent l'assurance aussi et bien entendu l'entretien, MM les constructeurs ajustant les prix aux "statut" de la moto, et je ne parle pas des pneus qui s'usent plus vite et/ou sont plus cher.
Alors, si c'est pour passer de 50  CV à 100 ou 150, pourquoi pas. Mais quelques canassons de plus ne justifient pas l'écart de coût d'usage.
Évidemment pour le quidam qui fait péniblement 1000 km en deux ans, pourquoi pas ... Mais si on roule, le surcoût n'est pas innocent.
Et c'est pareil en voiture.... Mais pousser à la conso est le but de la pub et du marketing. C'est pour cela qu'il y a les courses moto et voiture. Pour que tu t'identifie au champion et qu'on puisse te vendre la même moto que celle du champion...
Bon, je vais prendre mes cachets.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Francesco Ven 14 Aoû 2020 - 9:10

georgesgiralt a écrit:
Bon, je vais prendre mes cachets.
Moi aussi, surtout que j'ai le même vélo que Pantani.......  Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  gunthar Ven 14 Aoû 2020 - 12:12

Trickeur a écrit:Si c’est trop bien, on s’emmerde ou faut rouler 20 kils plus vite.
Je pourrais être mûr pour une Zéro en rigide. Mais vu les routes que je fais, des grands débattements c’est quand même bien.
Mais essayer d’utiliser un 250 à 100% c’est moins ennuyeux que d’utiliser une 1200 à 30%. Même si c’est moins « confortable ».

100% d'accord. C'est plus rigolo de cravacher 60 chevaux que de tenir la bride à 140 chevaux.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  BernardP Ven 14 Aoû 2020 - 18:54

gunthar a écrit:
Trickeur a écrit:Si c’est trop bien, on s’emmerde ou faut rouler 20 kils plus vite.
Je pourrais être mûr pour une Zéro en rigide. Mais vu les routes que je fais, des grands débattements c’est quand même bien.
Mais essayer d’utiliser un 250 à 100% c’est moins ennuyeux que d’utiliser une 1200 à 30%. Même si c’est moins « confortable ».

100% d'accord. C'est plus rigolo de cravacher 60 chevaux que de tenir la bride à 140 chevaux.

Le Flatistan aurait-il profité de l'été pour devenir le royaume de la Pensée Unique ?
Je suis actuellement en rode tripes avec plein de potes et mes 160 CV rien qu'à moi et je m'éclate !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  goeland_ Ven 14 Aoû 2020 - 19:22

BernardP a écrit:
gunthar a écrit:
Trickeur a écrit:Si c’est trop bien, on s’emmerde ou faut rouler 20 kils plus vite.
Je pourrais être mûr pour une Zéro en rigide. Mais vu les routes que je fais, des grands débattements c’est quand même bien.
Mais essayer d’utiliser un 250 à 100% c’est moins ennuyeux que d’utiliser une 1200 à 30%. Même si c’est moins « confortable ».

100% d'accord. C'est plus rigolo de cravacher 60 chevaux que de tenir la bride à 140 chevaux.

Le Flatistan aurait-il profité de l'été pour devenir le royaume de la Pensée Unique ?
Je suis actuellement en rode tripes avec plein de potes et mes 160 CV rien qu'à moi et je m'éclate !

Bah moi ca me fait sourire  clin

J'ai l'impression que quand on arrête pas de parler de quelque chose c'est qu'on cherche avant tout à s'auto convaincre de ses choix  siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  gunthar Ven 14 Aoû 2020 - 21:09

goeland_ a écrit:
BernardP a écrit:
gunthar a écrit:
Trickeur a écrit:Si c’est trop bien, on s’emmerde ou faut rouler 20 kils plus vite.
Je pourrais être mûr pour une Zéro en rigide. Mais vu les routes que je fais, des grands débattements c’est quand même bien.
Mais essayer d’utiliser un 250 à 100% c’est moins ennuyeux que d’utiliser une 1200 à 30%. Même si c’est moins « confortable ».

100% d'accord. C'est plus rigolo de cravacher 60 chevaux que de tenir la bride à 140 chevaux.

Le Flatistan aurait-il profité de l'été pour devenir le royaume de la Pensée Unique ?
Je suis actuellement en rode tripes avec plein de potes et mes 160 CV rien qu'à moi et je m'éclate !

Bah moi ca me fait sourire  clin

J'ai l'impression que quand on arrête pas de parler de quelque chose c'est qu'on cherche avant tout à s'auto convaincre de ses choix  siffle
Le choix d'avoir 60 chevaux ou celui d'en avoir 160 ???
Mais au fond, c'est pareil dans les deux cas, non ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  georgesgiralt Ven 14 Aoû 2020 - 21:36

"J'ai l'impression que quand on arrête pas de parler de quelque chose c'est qu'on cherche avant tout à s'auto convaincre de ses choix  Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 749636"
Effectivement, cela mérite que l'on s'y attarde.
J'ai eu des mobylettes et des motos. Pas mal. J'ai fait beaucoup de km avec.
Si je réfléchis, celle que j'ai détesté est la plus puissante. K1100LTES les dernières. Achetée neuve. Gardée 6 mois...
Ensuite la plus insipide est la suivante en puissance : CBF600SA6. Bonne à tout, bonne à rien.
Celles qui m'ont donné le plus de plaisir, pour des raisons très différentes sont la 125CG modèle 76 qui a été ma première "moto". Ensuite la R65; Je l'ai toujours, cela doit vouloir dire quelque chose, et la Triumph Legend avec laquelle j'ai parcouru l'Europe, d'est en ouest et du nord au sud. (rep. Tchèque, Grèce, Sicile, Portugal, Écosse...).
La BMW et la Honda n'ont pas chômé non plus. La Mobylette bleue (avait 14 ans quand je l'ai eue) m'a offert la liberté de me déplacer où je voulais et m'a fait découvrir le deux roues. Je. la regrette beaucoup. Objets inanimés, avez vous donc une âme....
A chaque fois des motos pas tape à l’œil pas très puissantes au coût d'usage faible...
Bon, la moto est mon seul véhicule motorisé. Donc je fais beaucoup de km avec.
Alors, peut être que je cherche à me convaincre, peut être aussi que je cherche une moto simple, agréable, pas tape à l’œil et au coût d'usage faible. Et la Triumph ne correspond pas.
Mais je comprends que tu aimes ta machine de 160CV. Et que tu te régales à son guidon. Je dis juste que je ne cherche pas ça.Et que je ne peux pas envisager les petites routes d'Irlande, de Cornouailles ou d’Écosse à 40~60 km/h le nez au vent sur une machine de 160CV,  c'est impossible pour moi.
Heureusement que nous sommes tous différents, sinon, le monde serait d'un ennui !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Seven Sam 15 Aoû 2020 - 0:38

georgesgiralt a écrit:
Mais je comprends que tu aimes ta machine de 160CV. Et que tu te régales à son guidon. Je dis juste que je ne cherche pas ça.Et que je ne peux pas envisager les petites routes d'Irlande, de Cornouailles ou d’Écosse à 40~60 km/h le nez au vent sur une machine de 160CV,  c'est impossible pour moi.
Heureusement que nous sommes tous différents, sinon, le monde serait d'un ennui !
Comme dit l'adage, "tous les gouts sont dans la nature" ... et c'est très bien ainsi  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Francesco Sam 15 Aoû 2020 - 9:10

georgesgiralt a écrit:"J'ai l'impression que quand on arrête pas de parler de quelque chose c'est qu'on cherche avant tout à s'auto convaincre de ses choix  Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 749636"
Effectivement, cela mérite que l'on s'y attarde.
.......
Heureusement que nous sommes tous différents, sinon, le monde serait d'un ennui !

Tout à fait d'accord. Je n'ai jamais eu besoin de m'auto-convaincre de mes choix. 
La puissance et la vitesse n'ont jamais été mon credo pour rouler à bécane depuis plus de 45 ans. 
Si j'ai racheté une 3ème 125 XRL cette année, profitant d'une occase état neuf, c'est parce-que j'aime flâner sur petites routes, le nez au vent, à 70/80 km/h.
J'ai bien plus de plaisir ainsi qu'à guetter le radar en jonglant avec les limites d'une bécane qui envoie du lourd.
Mes descentes en vacances par les petites routes de Haute Loire, d'Ardèche, de Lozère sont toutes de grands souvenirs, que ce soit en 125 ou avec le mono Enfield. 
Ma moto idéale reste un 250 trail, le poids est rédhibitoire, il limite trop mon plaisir à rouler.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Underthesky911 Sam 15 Aoû 2020 - 11:05

Francesco a écrit:
georgesgiralt a écrit:"J'ai l'impression que quand on arrête pas de parler de quelque chose c'est qu'on cherche avant tout à s'auto convaincre de ses choix  Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 749636"
Effectivement, cela mérite que l'on s'y attarde.
.......
Heureusement que nous sommes tous différents, sinon, le monde serait d'un ennui !

Tout à fait d'accord. Je n'ai jamais eu besoin de m'auto-convaincre de mes choix. 
La puissance et la vitesse n'ont jamais été mon credo pour rouler à bécane depuis plus de 45 ans. 
Si j'ai racheté une 3ème 125 XRL cette année, profitant d'une occase état neuf, c'est parce-que j'aime flâner sur petites routes, le nez au vent, à 70/80 km/h.
J'ai bien plus de plaisir ainsi qu'à guetter le radar en jonglant avec les limites d'une bécane qui envoie du lourd.
Mes descentes en vacances par les petites routes de Haute Loire, d'Ardèche, de Lozère sont toutes de grands souvenirs, que ce soit en 125 ou avec le mono Enfield. 
Ma moto idéale reste un 250 trail, le poids est rédhibitoire, il limite trop mon plaisir à rouler.

Plussoie, nous y voila. Il se trouve que la simplicité est le seul véritable luxe dans ce monde. Tout le reste c'est du commerce. Hélas, aujourd'hui un peu plus qu'hier.
Les motos simple, jolie, fiable et avec du caractère, sans y laisser son plan épargne sont trop peu nombreuse. Je veux surtout parler de la production actuelle. Coté fiabilité, surtout pour les Japonaises, on peut dire que dans l'ensemble ils se sont bien améliorés. Bien que c'était deja très correct à l'époque surtout si on les compare aux Anglaises souris
Mais pour le reste....

C'est ça le progrès ?! souris souris



 Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Honda_NC750X_st1pz


Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 01-honda-cb-750-four-1200-759x500
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  BernardP Sam 15 Aoû 2020 - 16:05

En fait je les aime toutes. 
Je prends autant mon pied en Ttr qu'en K16 faut juste pas se tromper de terrain de jeu.

Quand on arsouillait dans La Bonnette avec mes potes je me disais que les pistes qui parcourent la montagne ce serait bien cool aussi avec un trail.

C'est ça je les veux toutes ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Francesco Sam 15 Aoû 2020 - 16:41

Underthesky911 a écrit:
C'est ça le progrès ?! souris souris



 Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Honda_NC750X_st1pz


Tu n'as pas choisi la pire pour illustrer ton propos.
Cette 750 Zonda fait partie des motos raisonnables, increvables, qui ne court pas après les chevaux mais se contente d'une puissance largement suffisante pour bien enrouler.
Son entretien est encore facile (culbus par vis), et même esthétiquement, ça n'est pas la pire. 
Bon, après, est-ce encore un trail ? Non, pas plus que ma GS. Juste une routière confortable par sa position.

Moi aussi je les veux toutes, mais aucune ne dépasse 750cc dans mes désirs les plus inassouvis.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Palica Gringo Sam 15 Aoû 2020 - 18:56

Francesco a écrit:Moi aussi je les veux toutes, mais aucune ne dépasse 750cc dans mes désirs les plus inassouvis.....
C’est quoi la cylindrée de ta GS déjà? souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Triumph T100 (Modèles 2020...) - Page 3 Empty Re: Triumph T100 (Modèles 2020...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum