F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 18 sur 44
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
douz a écrit:Salut!
Elle est bien jolie; c'est l'oeuvre d'un sellier de la région?
Merci, non non, je ne connais plus de sellier dans le coin. Je l'ai trouvée chez Hitchcock, le site Anglais qui vend à peu près tout pour Enfield.
Pour le coût, c'est environ 250€, un sellier demanderait quasiment autant j'imagine.
Et là je garde ma selle d'origine pour ma moto de collection.
Ça fait un moment que je guette sur Ebay et chez Hitchcock, quand j'ai vu celle-là, j'ai craqué.
Francesco
Ah ok, merci
Je l'avais zappée sur le site Hitchcock...
C'est ce genre, sobre et à passepoil rouge que j'aimerais pour mon Interceptor chrome/rouge (si elle est livrée un jour )
Je l'avais zappée sur le site Hitchcock...
C'est ce genre, sobre et à passepoil rouge que j'aimerais pour mon Interceptor chrome/rouge (si elle est livrée un jour )
douz
Rectif : le coût final, une fois payé la TVA+ douane = 330€
Hum....ça chiffre !
Hum....ça chiffre !
Francesco
Francesco a écrit:Rectif : le coût final, une fois payé la TVA+ douane = 330€
Hum....ça chiffre !
Gasp!
On arrive dans les prix d'un J.M. Briant là.
Bon, j'ai une idée: je te laisse tester, tu me dis si çà vaut le coût, pis seulement après je me décide...
douz
douz a écrit:
Bon, j'ai une idée: je te laisse tester, tu me dis si çà vaut le coût, pis seulement aprèsje me décide...tu me la revends si elle ne te convient pas
Oui, je mettrai des photos + essai lorsqu'elle sera là, dans 8 jours environ.
Francesco
et un kit big bore ???? comme nos 103 SP avant , un truc qui enfume tout le reste malgré son air classique , lâche toi Francesco , fais nous une prépa , lâche le rebelle qui couve en toi
flatmanu
Kit 865cc. Ah oui, quand même....
Hitchcock est un père pour nous !
Un peu plus de 2000€.
Et bien sûr, l'arbre à cames qui va bien, la ligne d'échappement et le filtre à air.
https://accessories.hitchcocksmotorcycles.com/44214?ref_page=Interceptor%20650
Bon, déjà que j'utilise rarement tous les canassons de cette moto qui n'en demande pas tant......Mais si un jour je peux en essayer une, je ne dirais pas non.
Francesco
Francesco a écrit:
Un peu plus de 2000€.
Et bien sûr, l'arbre à cames qui va bien, la ligne d'échappement et le filtre à air.
Bon, déjà que j'utilise rarement tous les canassons de cette moto qui n'en demande pas tant......Mais si un jour je peux en essayer une, je ne dirais pas non.
RE, c'est comme les Harley en fait, un stage 1, 2 ou 3.
Là, c'est le stage 3 pour RE ?
Lolo49
Francesco a écrit:
Un peu plus de 2000€.
Je suis quand même convaincu que rendu là, c'est que tu n'as pas choisi la bonne moto au départ...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
elle changée, passepoil rouge....grande classe !
Le + : esthétique, confort amélioré pour le pilote comme pour la passagère (une zone d'amortissement de plus, c'est pas du luxe, à nos âges....La selle d'origine n'est pas mauvaise, mais quand même bien dure. Et puis ces losanges façon Arlequin, je n'ai jamais aimé).
Le - : la jonction selle/résé n'est pas parfaite. Dommage, à ce prix....
Commandée chez Hitchcock, 200 livres au départ, coût total avec douane et TVA : 330€.
Ah oui quand même.....
Hitch doit se goinfrer un max sur ce produit qui n'est pas top en finition. (L'agrafage de la selle d'origine fait plus sérieux, et l'avant de la nouvelle n'est pas bien ajusté contre le résé).
Le + : esthétique, confort amélioré pour le pilote comme pour la passagère (une zone d'amortissement de plus, c'est pas du luxe, à nos âges....La selle d'origine n'est pas mauvaise, mais quand même bien dure. Et puis ces losanges façon Arlequin, je n'ai jamais aimé).
Le - : la jonction selle/résé n'est pas parfaite. Dommage, à ce prix....
Commandée chez Hitchcock, 200 livres au départ, coût total avec douane et TVA : 330€.
Ah oui quand même.....
Hitch doit se goinfrer un max sur ce produit qui n'est pas top en finition. (L'agrafage de la selle d'origine fait plus sérieux, et l'avant de la nouvelle n'est pas bien ajusté contre le résé).
Francesco
J'ai eu le même souci avec une selle Burton pour mon ex Bonneville. Un fond de selle en papier mâché enduit de goudron. J'exagère à peine. Elle jointait bien, s'installait bien, mais le crochet de blocage à l'avant commençait à se fendiller après 1 an.
Pour l'actuelle T120, j'ai changé de taque tique : j'ai acheté pour 80 € une selle du modèle de base T100 que tous ses conducteurs bazardent tellement elle est planche à pain et l'ai faite refaire à mon gout et à mon cul par un sellier pour 120 €, en fournissant même le skai trouvé sur le site de Tissens.
L'avantage, c'est quand même d'avoir le fond de selle en vrai plastoc d'origine et un ajustement parfait.
Et pour le moteur, ben y a qu'à acheter un T120 : je m'en lasse pas tellement ça a la pêche à bas régime.
Pour l'actuelle T120, j'ai changé de taque tique : j'ai acheté pour 80 € une selle du modèle de base T100 que tous ses conducteurs bazardent tellement elle est planche à pain et l'ai faite refaire à mon gout et à mon cul par un sellier pour 120 €, en fournissant même le skai trouvé sur le site de Tissens.
L'avantage, c'est quand même d'avoir le fond de selle en vrai plastoc d'origine et un ajustement parfait.
Et pour le moteur, ben y a qu'à acheter un T120 : je m'en lasse pas tellement ça a la pêche à bas régime.
Dernière édition par gunthar le Jeu 22 Avr 2021 - 0:03, édité 1 fois
gunthar
gunthar a écrit:L'avantage, c'est quand même d'avoir le fond de selle en vrai plastoc d'origine et un ajustement parfait.
Même chez les anglaises, tout fout le camps... Plus de fond de selle en acier qui rouille...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ouch! La sangle n'est tenue que par les agrafes? Nan, quand-même pas!?
Sinon, oui çà rend super-bien, c'est tentant...
Et merci pour ton retour!
Sinon, oui çà rend super-bien, c'est tentant...
Et merci pour ton retour!
douz
Eh si.....Elle n'est que décorative, je pense.
Si souci, je mettrais deux rivets, ça sera plus costaud.
Si souci, je mettrais deux rivets, ça sera plus costaud.
Francesco
Très jolie
Bon maintenant tu vas voir l'adresse dont je t'ai parlée et tu lances une chaine de fabrication
Bon maintenant tu vas voir l'adresse dont je t'ai parlée et tu lances une chaine de fabrication
CLAUDEDEBESAC
Qui aurait l'idée de s'agripper à la sangle, mis à part une jolie blonde?douz a écrit:Ouch! La sangle n'est tenue que par les agrafes? Nan, quand-même pas!?
BMvince
Arf! Il est vrai que ce truc ne sert à rien ni à personne*, mais là çà risque de tout arracher bêtement.
Une paire de rivets en effet, ou carrément la virer, pour alléger encore la ligne de l'ensemble?
* Fut une époque où elle était obligatoire, me semble, mais jamais je n'ai eu de remarques quand elle manquait sur mes bécanes...
Une paire de rivets en effet, ou carrément la virer, pour alléger encore la ligne de l'ensemble?
* Fut une époque où elle était obligatoire, me semble, mais jamais je n'ai eu de remarques quand elle manquait sur mes bécanes...
douz
CLAUDEDEBESAC a écrit:Très jolie
Francesco
Du temps où elle était obligatoire, je la virais systématiquement.douz a écrit:Arf! Il est vrai que ce truc ne sert à rien ni à personne*, mais là çà risque de tout arracher bêtement.
Là, je vais la laisser.
Francesco
Francesco
Francesco a écrit:Sans parler de la partie arrière, des caches latéraux....les mecs ne savent plus quoi faire pour l'enlaidir cette moto.
Pendant ce temps-là, mes vieux démons me relancent.....
883, carbu, très bel état, 100% d'origine, à un prix correct.
https://www.leboncoin.fr/motos/1969716741.htm
Moins de 1000 km par an.
Avec une telle position, c 'est pas étonnant qu'il ait mal au dos .
Rien que la photo donne mal au dos.
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44