F+RE= amour éternel
+54
jbt
ernest
ldx
VA2OR
patn58
Chris
Diabo
Kidou34
Philimael
Dr.X
fondu-21
Zündappmann
Jeff85
srv
The Churchman
douz
Olympia
Didier26
Seven
Benmonvieux
dirapon
the thing
Mick13
whitecap
BMvince
Underthesky911
CLAUDEDEBESAC
flatmanu
pascal69
flattwin66
westy64
Proteus
Philooo
piegux
tcherpeti
Royal Enfileur
beaujolais racer
Lolo49
Eric S2
nortonton
J.marc
PizzaRoller
Boxy
goeland_
Gastair
FLATIX
Dom
Palica Gringo
gunthar
Marcogrut
NONO84
Flatman
BernardP
Francesco
58 participants
Page 17 sur 44
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44
Re: F+RE= amour éternel
elle m'a toujours plu cette kawa, mais quand j'ai essayé la 650 je l'ai trouvée fade comparé à ma bm et ses dell orto.......pourtant j'en rêve , mais équipé de dell, pot libéré etc etc etc mais quand je vois les prix , c'est rédhibitoire
flatmanu
Oui,ça c'est vraiment à signaler. La catégorie néo-rétro tient bien la côte comparée aux
autres.
Difficile de trouver une belle W650 sous les 5000 euros.
autres.
Difficile de trouver une belle W650 sous les 5000 euros.
BMvince
W650
6999 € (à sortie)
215 kg
Kick + Démarreur
15 l
W800
1O249 € (Aujourd'hui)
221 kg
Démarreur
15 l
(A souligner que pour les premières versions des W800 le réservoir était de 14 litres)
La différence de prix depuis sa sortie doit pas y être totalement étranger. Je suis convaincu que ce qui a fait le succès de la W65, était son coté classic, et non décliné en 5O versions (black, cafe racer, scrambler machintruc bandetermique..)
Son prix, et son kick (bien commode) et son caractère moteur)
Personnellement, j'ai beaucoup plus de mal avec la Enfield 65O, son volume (ligne) laisse penser que l'on a affaire à une plus petite moto que la Japonaise.
Son prix est désormais trop similaire à une Japonaise d'hier. J'apprécie d'avantage la philosophie de l’Himalayan, bien qu'elle soit aussi menue.
En terme de prix c'était plus cohérent. Car à ce rythme, la prochaine sera sous les 9000 € !
Il est bon de rappeler que le salaire moyen en Inde est de 37O €....
6999 € (à sortie)
215 kg
Kick + Démarreur
15 l
W800
1O249 € (Aujourd'hui)
221 kg
Démarreur
15 l
(A souligner que pour les premières versions des W800 le réservoir était de 14 litres)
La différence de prix depuis sa sortie doit pas y être totalement étranger. Je suis convaincu que ce qui a fait le succès de la W65, était son coté classic, et non décliné en 5O versions (black, cafe racer, scrambler machintruc bandetermique..)
Son prix, et son kick (bien commode) et son caractère moteur)
Personnellement, j'ai beaucoup plus de mal avec la Enfield 65O, son volume (ligne) laisse penser que l'on a affaire à une plus petite moto que la Japonaise.
Son prix est désormais trop similaire à une Japonaise d'hier. J'apprécie d'avantage la philosophie de l’Himalayan, bien qu'elle soit aussi menue.
En terme de prix c'était plus cohérent. Car à ce rythme, la prochaine sera sous les 9000 € !
Il est bon de rappeler que le salaire moyen en Inde est de 37O €....
Underthesky911
J'avais eu cette 650 juste après la p'tite Estrella 250cc. Je ne l'ai pas gardée très longtemps, j'étais déçu par le caractère trop lisse....
Pourtant elle était magnifique, cette moto.
En gros, même histoire pour la W800. Sans parler du fait que Nortonton en avait dit du mal, après essai....
Et à présent, je me sens plus proche de mon ex Bonnie sur l'Enfield que sur ces W Kawa. Mais bon, comme écrit plus haut, difficile de comparer des sensations lointaines, et mes attentes ont sans doute évoluées aussi vers plus de sérénité.
Pourtant elle était magnifique, cette moto.
En gros, même histoire pour la W800. Sans parler du fait que Nortonton en avait dit du mal, après essai....
Et à présent, je me sens plus proche de mon ex Bonnie sur l'Enfield que sur ces W Kawa. Mais bon, comme écrit plus haut, difficile de comparer des sensations lointaines, et mes attentes ont sans doute évoluées aussi vers plus de sérénité.
Francesco
Voilà ! Quand on est jeune on s'accommode des incontinences de sa machine. Avec l'âge, les incontinences se déplacent....sic transit....
beaujolais racer
J'ai jamais essayé de W mais à l'époque ou j'ai acheté le Scrambler j'aurai bien craqué pour une W650 mais y'en avait pas et quand on en trouve, c'est 10 000.
En tout cas je trouve la W650 bien plus jolie/réussie que la 800. Qui n'est d'ailleurs plus vraiment un longue course suite à l'augmentation de l'alésage pour passer de 650 à 800.
En tout cas je trouve la W650 bien plus jolie/réussie que la 800. Qui n'est d'ailleurs plus vraiment un longue course suite à l'augmentation de l'alésage pour passer de 650 à 800.
Royal Enfileur
En fait, elle a pris quelque chose comme 70 ou 80 cm3 de cylindrée et ça reste un longue course.
Et pour les prix, on en trouve des correctes autour de 6000 euros.
gunthar
Mais elle est nettement moins belle.gunthar a écrit:En fait, elle a pris quelque chose comme 70 ou 80 cm3 de cylindrée et ça reste un longue course.
Royal Enfileur
C'est sur, cette peinture avec dégradés, ce logo, c'est très surchargé. Mais bon, une peinture de réservoir, c'est pas la mort.
gunthar
Oui mais y’a aussi la selle, la ligne. Pis le kick a disparu non?gunthar a écrit:C'est sur, cette peinture avec dégradés, ce logo, c'est très surchargé. Mais bon, une peinture de réservoir, c'est pas la mort.
Royal Enfileur
J'ai un genre de phobie des crapauds...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Celui-là n'a pas aboyé quand je me suis approché.
Ça m'a mis en confiance.
Tu vas rire.....Un soir, soirée barbecue, on mange dehors, il fait chaud, c'est l'été. Dans la limite de la zone éclairée, on voit passer de temps en temps un gros crapaud qui fait le tour de notre petit groupe.
Et puis on l'oublie.....
Jusqu'au moment où je remets les pieds dans mes espadrilles pour partir, et là, je pousse un grand cri en retirant mon pied.
En fait mon frangin avait planqué une éponge humide dans ma godasse.
Ça m'a mis en confiance.
Tu vas rire.....Un soir, soirée barbecue, on mange dehors, il fait chaud, c'est l'été. Dans la limite de la zone éclairée, on voit passer de temps en temps un gros crapaud qui fait le tour de notre petit groupe.
Et puis on l'oublie.....
Jusqu'au moment où je remets les pieds dans mes espadrilles pour partir, et là, je pousse un grand cri en retirant mon pied.
En fait mon frangin avait planqué une éponge humide dans ma godasse.
Francesco
C'est un gentil Crapaud Calamite, faut juste pas se mettre les doigts de pied dans la bouche après l'avoir touché... bon en même temps
Gastair
Eh oui c'est la période des amours !
Le crapaud se balade en quête de sa promise
M'enfin tout parallèle avec le motard en nenfielde serait ...... etc , etc ......
Le crapaud se balade en quête de sa promise
M'enfin tout parallèle avec le motard en nenfielde serait ...... etc , etc ......
CLAUDEDEBESAC
C'est celle de la GT ( la 2ème).
Confort aussi moyen que la mienne, mais esthétique un peu améliorée.
Ma future n'existe qu'en liseré rouge, mais sur une moto grise, ça ira très bien.
Ma future n'existe qu'en liseré rouge, mais sur une moto grise, ça ira très bien.
Francesco
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire modifier ta selle ... confort et lookFrancesco a écrit:C'est celle de la GT ( la 2ème).
Seven
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44