Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

+37
Underthesky911
patn58
Nicht über "Max"
nortonton
Dr.X
Monsieur
GISLI
pg44
Alatriste
Olympia
Seven
nikon
NONO84
BMvince
pascal69
the thing
dirapon
popov1100
Royal Enfileur
beaujolais racer
Juanito
Vitaleo
BernardP
srv
Flatosaure
Mick13
flattwin66
Le Gros Zimm
rémi 83
Eric S2
Flatman
R27
jbt
TINTIN8645
Francesco
Palica Gringo
Gastair
41 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Vitaleo Dim 24 Mai 2020 - 22:11

T'as bien raison:
Ils ont agrandit les logos !   hahaha

Vitaleo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Dim 24 Mai 2020 - 22:19

moque

N’empêche ma Niva elle a un antidémarrage électronique d'origine... mache



... j'ai d'ailleurs peur qu'il fasse un jour du zèle Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Vitaleo Dim 24 Mai 2020 - 22:38

C'est q'une vieille vanne qui m'a toujours fais marrer
Chez nous, personne n'en voulait de ces caisses, on pouvait les laisser ouvertes 
A part qq paysans du haut valais

Ça n’ôte rien à ton super boulot de restauration
Sans rancunes et bonne route
Léo
Vitaleo
Vitaleo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Dim 24 Mai 2020 - 22:47

Oh t’inquiète, je suis le premier à me moquer des Lada... souris
C'est une voiture pour amoureux de mécanique. On achète pas une Niva comme on achète une twingo.

Mais pendant ma séance photo, un gars m'a demandé si je ne voulais pas la vendre... on ne me l'a jamais demandé pour ma twingo. Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Juanito Dim 24 Mai 2020 - 22:54

Mon pôvre...il ne te manque plus d’ajouter ta nouvelle pensionnaire à ta déjà longue liste de: « je roule en: »
Félicitations pour ta trouvaille et ta restauration méticuleuse 
clin
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Lun 25 Mai 2020 - 6:49

Ben en fait il en manque déjà pas mal Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  beaujolais racer Lun 25 Mai 2020 - 7:28

J'avais raté ce sujet!
Une Lada Niva ! c'est marrant, ça ne m'étonne pas du tout de ta part souris

Gros travail de restauration, il manque un détail important cependant, l'accessoire indispensable à tout baroudeur sibérien: la lunette arrière chauffante qui chauffe l'extérieur de la vitre. Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Lun 25 Mai 2020 - 20:10

beaujolais racer a écrit:J'avais raté ce sujet!
Une Lada Niva ! c'est marrant, ça ne m'étonne pas du tout de ta part souris

Gros travail de restauration, il manque un détail important cependant, l'accessoire indispensable à tout baroudeur sibérien: la lunette arrière chauffante qui chauffe l'extérieur de la vitre. Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 145644
souris

Pas besoin d'une lunette chauffante à l’extérieur... une Niva participe activement au réchauffement climatique. confus
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 8:03

@Vitaleo: tiens un voisin, comment on a pu se rater?

Gastair: bravo. Moi aussi elle m’a toujours plu cette caisse. Décidément on a les mêmes goûts. Vers 20 ans j’en avais essayé une pour l’acheter. Mais elle était dans un tel état et avec mon tout petit budget de l’époque...

La Panda à moteur FIRE c’est top. Ma mère en avait une. En panne de batterie j’ai réussi à la démarrer à la poussette, seul.
Et j’en ai connu une de 220 000km.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 8:18

Ah oui, chez nous le Niva est toujours vendu en neuf. Pas mal en version « sans permis ».
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  popov1100 Jeu 28 Mai 2020 - 15:09

peut on en deduire que c'est fini l'amour inconsidéré des GS, ou G/S.....
que maintenant tu t'embour(be)geoises 

si tu veux la faire dakar replica 
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 1503%D0%9D%D0%B8%D0%B2%D0%B0%D0%94%D0%90%D0%9A%D0%90%D0%A02%D0%B2%D0%BF%D0%B5%D1%87%D0%B0%D1%82%D1%8C.%D0%B4%D0%BB%D1%8F%D1%84%D0%BE%D1%80%D1%83%D0%BC%D0%B0

attention, les planches d'autocollant sont au 1/43°
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  dirapon Jeu 28 Mai 2020 - 17:33

Beau boulot, Gastair!

Elle m'a toujours aussi fait de l’œil, cette Lada...

Pas comme les Fiat 124 rebadgées, au sujet desquelles courraient les blagues les plus vaseuses:

A quoi reconnait-t-on une Lada Roland Garros?
A la balle de tennis sur l'attache-remorque.

Pourquoi les Lada ont-elles une lunette arrière chauffante?
Pour que ceux qui poussent puissent se réchauffer les mains.

Comment repérer une Lada sport?
Le conducteur est en training.

Comment doubler la valeur d'une Lada?
En faisant le plein.

La pire:
Quelle différence entre une Lada et le sida?
Essayez de refiler une Lada à quelqu'un.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Palica Gringo Jeu 28 Mai 2020 - 18:14

Je peux en ajouter une? confus

Comment gagner de l'argent avec une Lada?
Tu l'achetes au prix qu'elle vaut et tu la revends au prix que Gastair pense qu'elle vaut...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  the thing Jeu 28 Mai 2020 - 19:00

srv a écrit:Magnifique  bien
Bravo et un grand merci pour le partage

+1 j'adore... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Jeu 28 Mai 2020 - 19:55

popov1100 a écrit:peut on en deduire que c'est fini l'amour inconsidéré des GS, ou G/S.....
que maintenant tu t'embour(be)geoises 

L'amour ça se partage sans se diviser. souris


S'embourgeoiser avec une Lada... ? camarade popov tu frôles le départ pour le goulag Suspect

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Jeu 28 Mai 2020 - 20:11

G/Seur a écrit:Ah oui, chez nous le Niva est toujours vendu en neuf. Pas mal en version « sans permis ».

Ici le Niva est tué par les malus écolo... son achat ne serait plus envisageable.

Tu veux dire quoi par "sans permis" ? un Niva conduite sans permis ? Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 569134
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Jeu 28 Mai 2020 - 20:23

dirapon a écrit:Beau boulot, Gastair!

Elle m'a toujours aussi fait de l’œil, cette Lada...

the thing a écrit:
srv a écrit:Magnifique  bien
Bravo et un grand merci pour le partage

+1 j'adore... coucou



Merci les amis...

Les blagues sur les Lada m'ont toujours fait marrer... le problème si tu tombes en panne, c'est que t'es dans la merde mais ça fait marrer tout le monde. Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Royal Enfileur Jeu 28 Mai 2020 - 21:13

Gastair a écrit: Tu veux dire quoi par "sans permis" ? un Niva conduite sans permis ? Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 569134
Oui ici on a pas les voiturettes sans-permis genre Mini-Contesse, Aixam etc...
C’est des vraies voitures bridées. En 4x4 y’a des Nivas, des Samouraïs etc...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Jeu 28 Mai 2020 - 21:27

G/Seur a écrit:
Gastair a écrit: Tu veux dire quoi par "sans permis" ? un Niva conduite sans permis ? Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 569134
Oui ici on a pas les voiturettes sans-permis genre Mini-Contesse, Aixam etc...
C’est des vraies voitures bridées. En 4x4 y’a des Nivas, des Samouraïs etc...

Ça alors... c'est curieux.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Palica Gringo Ven 29 Mai 2020 - 2:18

G/Seur a écrit:.C’est des vraies voitures bridées. En 4x4 y’a des Nivas, des Samouraïs etc...

Des Samuraï bridées, c'est logique, mais des Lada... Suspect

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  pascal69 Ven 29 Mai 2020 - 3:21

Palica a écrit:
G/Seur a écrit:.C’est des vraies voitures bridées. En 4x4 y’a des Nivas, des Samouraïs etc...

Des Samuraï bridées, c'est logique, mais des Lada... Suspect
.
fr.wikipedia.org › wiki › Géographie_de_la_Russie

Le territoire de la Russie occupe le nord de l'Asie (74,7 % de sa superficie)
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Vitaleo Ven 29 Mai 2020 - 22:28

Gastair a écrit:
G/Seur a écrit:
Gastair a écrit: Tu veux dire quoi par "sans permis" ? un Niva conduite sans permis ? Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 569134
Oui ici on a pas les voiturettes sans-permis genre Mini-Contesse, Aixam etc...
C’est des vraies voitures bridées. En 4x4 y’a des Nivas, des Samouraïs etc...

Ça alors... c'est curieux.
En fait le permis "30Km/h" est un permis tracteur entre autres dès 14 ans
et le service des autos a choisi les pt 4x4 pour les bloquer en vitesses courtes donc 30Km/h  winner
C'est surprenant, car un gamin de 14 ans peut se balader avec un tracteur et 2 remorques de 40 tonnes et toi tu dois te taper un permis poids lourd  tss tss
Vitaleo
Vitaleo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  BMvince Mer 19 Aoû 2020 - 18:19

BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  rémi 83 Mer 19 Aoû 2020 - 18:49

merci pour le partage , mais le gars connais sa voiture comme moi la machine a coudre de ma mère !!!
puis pour passer ou il passe une quatrelle suffi largement . ceci dit , j'ai roulé et fait du 4x4 avec un Niva , ça passe "plutôt" bien , mais comparé a un defender ....
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Palica Gringo Mer 19 Aoû 2020 - 19:27

rémi 83 a écrit:merci pour le partage , mais le gars connais sa voiture comme moi la machine a coudre de ma mère !!!
puis pour passer ou il passe une quatrelle suffi largement . ceci dit , j'ai roulé et fait du 4x4 avec un Niva , ça passe "plutôt" bien , mais comparé a un defender ....

C'est vrai que le gars interviewé ne connait pas du tout sa voiture... souris Mais je dirais que c'est de la faute du "journaliste" et/ou du recherchiste (qui sont peut-être la même personne).

Mais tu imagines si ils avaient questionné Gastair? Ça n'aurait pas été un documentaire fade de 30 minutes mais une saison complète de 24 épisodes d'une heure chacun (1 épisode sur la batterie uniquement) yaaa

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  rémi 83 Mer 19 Aoû 2020 - 19:33

Palica a écrit:
rémi 83 a écrit:merci pour le partage , mais le gars connais sa voiture comme moi la machine a coudre de ma mère !!!
puis pour passer ou il passe une quatrelle suffi largement . ceci dit , j'ai roulé et fait du 4x4 avec un Niva , ça passe "plutôt" bien , mais comparé a un defender ....

C'est vrai que le gars interviewé ne connait pas du tout sa voiture... souris  Mais je dirais que c'est de la faute du "journaliste" et/ou du recherchiste (qui sont peut-être la même personne).

Mais tu imagines si ils avaient questionné Gastair? Ça n'aurait pas été un documentaire fade de 30 minutes mais une saison complète de 24 épisodes d'une heure chacun (1 épisode sur la batterie uniquement) yaaa
un seul épisode sur la batterie ? tu deviens pessimiste Fred . hahaha hahaha hahaha
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 3 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum