Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

+39
jéjé Funduriste
ldx
Underthesky911
patn58
Nicht über "Max"
nortonton
Dr.X
Monsieur
GISLI
pg44
Alatriste
Olympia
Seven
nikon
NONO84
BMvince
pascal69
the thing
dirapon
popov1100
Royal Enfileur
beaujolais racer
Juanito
Vitaleo
BernardP
srv
Flatosaure
Mick13
flattwin66
Le Gros Zimm
rémi 83
Eric S2
Flatman
R27
jbt
TINTIN8645
Francesco
Palica Gringo
Gastair
43 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Flatman Hier à 11:28

Non, j'ai pas buggé, merci! clin

J'ai pensé un instant que c'était la même vidéo, en fait c'est une suite...
De toute façon, pour moi, il fait un carnage sur la Niva! souris

Rien que la barre de leds sur le capot... argg
paix

Flatman

Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Hier à 12:52

Concernant la vidéo avec la Niva, il faut bien que jeunesse se passe et au moins ce gars, (certes pour faire du contenu sponsorisé) il se bouge et il mécanique. Le reste, c'est la vie qui te l'apprend.
Depuis cette vidéo, des jeunes modifient des Niva pour faire la même chose. On les retrouve donc sur le forum Niva et ils veulent la barre à led, la réhausse, la découpe des ailes et les gros pneus... ben comme ici avec la mode des bobbers et autres motos inutilisables.
Les prix montent et le massacre est en marche.

Exemple hier

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Captu376

Dernière édition par Gastair le Sam 23 Nov 2024 - 12:58, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  BMvince Hier à 12:56

Flatman a écrit:Non, j'ai pas buggé, merci!  clin

Ne le prends pas mal!  clin
Tu m'as mis un sacré doute... souris
Moi perso, ça ne me choque pas plus que ça de vouloir utiliser de vouloir
utiliser des technologies modernes sur des anciennes.
On voit aussi des supports de smartphone ou autres GPS sur nos BMW classiques, non?
Je me réjouis surtout de voir des jeunes s'intéresser à nos vieilleries!  sourire
BMvince
BMvince

Message  Gastair Hier à 13:56

BMvince a écrit:
Moi perso, ça ne me choque pas plus que ça de vouloir utiliser de vouloir
utiliser des technologies modernes sur des anciennes.

Oui mais une barre de led fixée comme ça, ça coupe la vision du terrain devant le capot. C'est pas pour rien que Cournil fabriquait des 4X4 avec capot plongeant.... et ineptie de Land Rover des années 70/80 qui étaient vendues avec une roue sur le capot.

On peut ajouter des technologies récentes mais il faut qu'elles apportent un + sans ajouter de négatif... et là en plus c'est hyper moche, tu peux par exemple mettre de la Led mais sous forme de longues portées.
Gastair
Gastair

Message  Monsieur Hier à 14:03

Gastair a écrit:Concernant la vidéo avec la Niva, il faut bien que jeunesse se passe et au moins ce gars, (certes pour faire du contenu sponsorisé) il se bouge et il mécanique. Le reste, c'est la vie qui te l'apprend.
Depuis cette vidéo, des jeunes modifient des Niva pour faire la même chose. On les retrouve donc sur le forum Niva et ils veulent la barre à led, la réhausse, la découpe des ailes et les gros pneus... ben comme ici avec la mode des bobbers et autres motos inutilisables.
Les prix montent et le massacre est en marche.

Exemple hier

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Captu376
Etonnant qu’il n’ait pas pensé à équiper son Niva rallongé d’une caméra de recul !  tss tss

Bien qu’un peu plus âgé que lui, je ne me suis pas privé de cet accessoire pour mon Toy de 1984.  siffle
Monsieur
Monsieur

Message  Flatman Hier à 14:08

Cette barre de led sur le capot est surtout une belle c...., quand tu te la prends pleine poire de nuit en croisant le 4x4 qui arrive en face...
Eblouissement assuré...

Et on en voit maintenant sur des bagnoles banales, je trouve ça ... nul!

Les Niva modifiées, j'en ai vues lors des championnat de 4x4 dans les années 80... souris
Flatman
Flatman

Message  Gastair Hier à 14:26

Ce sont surtout les PL qui font ch--- avec leurs barres de LED mentalité "ici LAPIN42, YL Pépète au péage".

Et pires sont ces saloperies de phares Xénon surpuissants et haut perchés sur ces faux VL Trails que sont les SUV. Infernal ! Mentalité du concept (pas du conducteur forcément) : "moi j'y vois bien et j'emmerde tout le monde". Principalement sur petites routes sinueuses et vallonées où t'arrêtes pas de le prendre dans la gueule pire que des pleins phares. Ne parlons pas quand à l'arrière il te colle au parechoc avec les phares au niveau de tes rétros.

J'ai plus de sympathie pour un vieux 4X4 à barre de led qui lui peut au moins les éteindre.
Gastair
Gastair

Message  Gastair Hier à 14:53

Mon ego en prend un coup je pleure

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Sans_456
Gastair
Gastair

Message  Tofgasp Hier à 16:03

Je ne sais pas ce qui est finalement le plus risible... La proposition d'échange ou le prix estimé de sa bouse...

Message  Francesco Hier à 17:53

CBF débridée  tss tss , pour terrain privé faché. Et pourquoi une bécane si récente n'a pas sa CG ?  Suspect
Non, à mon avis, contre ta Lada, tu dois pouvoir trouver une CBF en meilleur état ! souris
Francesco
Francesco

Message  Gastair Hier à 18:11

souris

Un solex aurait été moins vexant Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 145644
Gastair
Gastair

Message  Palica Gringo Hier à 18:21

Ça donne envie de lui envoyer plein de propositions d’échanges contre des trucs chers souris

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Gastair Hier à 18:28

moque
Apres tout il dit étudier toute proposition.  saispas

Ou à contre pied... un échange contre un fromage Tchécoslovaque par exemple... avec ajout de sa part bien entendu.
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Captu377
Gastair
Gastair

Message  Tofgasp Hier à 19:20

Remarque, un truc moisi contre un truc moisi, ça a du sens !

Message  Palica Gringo Hier à 20:02

Tofgasp a écrit:Remarque, un truc moisi contre un truc moisi, ça a du sens !

yaaa

Après Beaujo et les G/S, Tofgasp est les Niva sourire

Moi je lui propose ça en échange. Je trouve que c'est équitable  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 569134

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Image_30

J'en ai profité pour regarder les maquettes de Niva. Il y en a qui frisent la perfection! On dirait vraiment une Niva confus

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Image_31

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Gastair Hier à 21:02

bien

Ce sont des Novoexport au 1/43 fabriquées dans les années 80 en URSS.

Certains modèles décorés à l'époque en France peuvent couter très très très cher, et ça se vend :
Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 Captu379

Celle que tu présentes vaut +- 110 € avec sa boite à condition que le dessous soit en métal chromé. Les plus récentes avaient le dessous en plastique et le prix passe à +- 35€
J'en ai quelque unes... 18 exactement  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 19 145644
Gastair
Gastair

Message  Tofgasp Hier à 21:13

Je parlais pas de la voiture mais du fromage ! hahaha

Message  THIERRY67 Hier à 21:50

La maquette au 1/43° vaut plus cher que la voiture en taille réelle .. c’est un concept .. 

Je vais plancher sur les maquettes de Bugattis du coup , si je les vends .. je suis sorti …  souris
THIERRY67
THIERRY67

Message  Gastair Hier à 21:59

La marque et le modèle reproduits ne font pas le prix de la maquette... c'est l'état, la rareté, l'authenticité et la boite d'origine qui font le prix.
Au 1/43, une Lada Niva Novoexport vaudra toujours plus cher qu'une maquette de Ferrari Bugatti et autres Lamborghini souris
L'élégance du hérisson saispas
Gastair
Gastair

Message  Tofgasp Aujourd'hui à 0:30

Ce concept de la boîte en parfait état qui donne le tarif d'un objet de collection m'a toujours paru complètement aberrant. L'intérêt de l'objet se trouverait ainsi dans le packaging ?? saispas

Un peu comme si pour un stradivarius, on définissait la valeur par rapport à l'état de l'étui.. tss tss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19