Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

+39
jéjé Funduriste
ldx
Underthesky911
patn58
Nicht über "Max"
nortonton
Dr.X
Monsieur
GISLI
pg44
Alatriste
Olympia
Seven
nikon
NONO84
BMvince
pascal69
the thing
dirapon
popov1100
Royal Enfileur
beaujolais racer
Juanito
Vitaleo
BernardP
srv
Flatosaure
Mick13
flattwin66
Le Gros Zimm
rémi 83
Eric S2
Flatman
R27
jbt
TINTIN8645
Francesco
Palica Gringo
Gastair
43 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Jeu 29 Aoû 2024 - 19:56

Malheureux que dis-tu ? en ce moment Momo se prend pour Spider-Man, il a sauté en marche par la fenêtre de la Niva pour attaquer l'infame chariot a roulette d'une mamie qui sortait faire ses courses. Ben bilan des courses (justement), il est sous cachetons pour calmer l'entorse d'une patte avant, bon moindre mal. Par contre ce médoc lui donne un appétit d'ogre et il boit tout le temps et donc pisse partout la nuit.

Ma femme a peut être la même intention quand elle est dans la Niva, mais elle a au moins la conscience qu'il faut attendre qu'on soit à l'arrêt pour se sauver...

Bon je rigole à présent mais Momo est mon meilleur pote... heureusement que je roulais lentement.

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Palica Gringo Ven 30 Aoû 2024 - 2:41

souris
Si j'avais su, j'aurais pas venu.
Momo

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Underthesky911 Ven 30 Aoû 2024 - 7:22

Vraiment, passé le seuil d'un certain âge les soucis me semblent tout autres ! souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  beaujolais racer Ven 30 Aoû 2024 - 8:12

Tout mon soutien au pauvre animal qui, n'écoutant que son courage, à trouvé l'énergie du désespoir pour fuir l'infamant traitement d'être véhiculé dans un tel tréteau. 

J'espère qu'il se rétablit rapidement et qu'il a pissé sur ta g/s pour se venger.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Francesco Ven 30 Aoû 2024 - 8:34

Gastairdonc impossible d'ouvrir le haillon. a écrit:
Bref un rien, et pour le haillon bloqué


Camarade,

je constate que malgré nos mises en garde aimables ( la visite de Igor et Dimitri vers 23h l'autre jour), tu persistes à vouloir donner de notre belle URSS une image déplorable dont se repaissent les occidentaux dépravés qui baignent dans le stupre et la fornication contre nature.
Confondre des hardes pourrites ( haillon) avec le hayon d'une de nos magnifiques productions automobiles des plus abouties, c'est un crime contre le Communisme !!!
Camarade, nous t'en conjurons une dernière fois, que cela ne se reproduise plus.

Le Komité Kolkhosien de quartier.

PJ : un superbe catalogue relatif aux vacances de rêve en Sibérie.


Dernière édition par Francesco le Ven 30 Aoû 2024 - 9:14, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Ven 30 Aoû 2024 - 9:01

Suspect

Gredins... ! je vois que tout le monde est là pour m'enfoncer...  faché



T'façon Momo il mettait des poils dans la Niva... dommage qu'il n'entre pas dans la valise.  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 121895

Photo ci-dessous, Momo avec sa petite patte endolorie... bon il en fait des caisses, quand je l'ai conduit chez la véto il était prostré en boule les oreilles couchées, il pensait sans doute qu'on rentrait à la maison pour voir sa "mère" et moi je pensais qu'il avait la patte cassée.

On arrive chez la véto, il avait déjà une autre tête avec les oreilles en position Dobermann. Elle nous a fait passer en urgence entre deux clients, et une fois dans son cabinet, la honte !... il se met sur ses quatre pattes et se sauve sans même boiter. Soulagé mais honteux, je l'ai récupéré le museau (enfin l'endroit où un chien a théoriquement un museau) écrasé contre la porte vitrée de sortie. Il déteste les blouses blanches Momo.

Après manipulation de la patte la véto en a conclu qu'il avait une petite entorse de la patte AV droite et lui a juste donné des médocs... entorse mon œil ! Le seul moment où il a boité c'est quand ma femme l'a plaint... je suis certain qu'il a fait ça juste pour que je me fasse engueuler.
Tout le monde s'en fout que j'ai une épicondylite et qu'il m'est difficile de tourner les réticentes manivelles des vitres de la Niva sans clim...



Il semble vraiment se ficher de moi  Suspect

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Img_2205
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Francesco Ven 30 Aoû 2024 - 9:16

Je suis heureux de voir Momo rétabli.
Sa grande forme lui sera nécessaire pour traquer les meutes de loups pendant vos futures vacances sibériennes. Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  THIERRY67 Ven 30 Aoû 2024 - 9:46

Heureux pour Momo aussi , 

Je ne dis pas prompt rétablissement puisqu’il n’avait rien .. 🤣 

Après il faut se méfier quand même ces chiens ont une tendance  à surestimer leur propre capacité , mon voisin ayant le même type de chien et venu faire un tour dans mon jardin , tous nos chiens ont sauté dans l’étang pour se rafraîchir et le sien aussi , sauf que ces chiens là  ne savent pas nager ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Ven 30 Aoû 2024 - 10:30

Francesco a écrit:Je suis heureux de voir Momo rétabli.
Sa grande forme lui sera nécessaire pour traquer les meutes de loups pendant vos futures vacances sibériennes. Suspect

Suspect

Le concepteur de la Lada Granta y est déjà Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 145644





Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Ven 30 Aoû 2024 - 10:36

THIERRY67 a écrit:Heureux pour Momo aussi , 

Je ne dis pas prompt rétablissement puisqu’il n’avait rien .. 🤣 

Après il faut se méfier quand même ces chiens ont une tendance  à surestimer leur propre capacité , mon voisin ayant le même type de chien et venu faire un tour dans mon jardin , tous nos chiens ont sauté dans l’étang pour se rafraîchir et le sien aussi , sauf que ces chiens là  ne savent pas nager ..

C'est vrai... ils ont la gueule plus grande que le museau.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Monsieur Ven 30 Aoû 2024 - 11:02

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:Je suis heureux de voir Momo rétabli.
Sa grande forme lui sera nécessaire pour traquer les meutes de loups pendant vos futures vacances sibériennes. Suspect

Suspect

Le concepteur de la Lada Granta y est déjà  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 145644





Obligé de soulever ses lunettes de soleil pour voir où se trouve le levier de vitesse. Ca sent le pilote chevronné.  argg
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Ven 30 Aoû 2024 - 11:04

T'as mis le son ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Monsieur Ven 30 Aoû 2024 - 11:41

Gastair a écrit:T'as mis le son ? souris
Non  Suspect
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Ven 30 Aoû 2024 - 11:42

Tu ne comprends qu'en écoutant... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Monsieur Ven 30 Aoû 2024 - 11:43

Gastair a écrit:T'as mis le son ? souris
Ah oui ! Effectivement !
sourire
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Francesco Sam 31 Aoû 2024 - 8:53

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:Je suis heureux de voir Momo rétabli.
Sa grande forme lui sera nécessaire pour traquer les meutes de loups pendant vos futures vacances sibériennes. Suspect

Suspect

Le concepteur de la Lada Granta y est déjà  Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 145644







hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  THIERRY67 Sam 31 Aoû 2024 - 9:05

Vladimir , presse sur la bombe de start pilot .. sous le tableau de bord .. !!!
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Gastair Sam 31 Aoû 2024 - 17:05

Tant qu'il n'a pas l'idée d'appuyer sur le bouton d'une autre bombe... laissons le s'agacer sur les Lada Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva) - Page 16 Empty Re: Mon Ural à 4 roues... (Lada Niva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum