KIT 1000cc Siebenrock sur G/S
+6
pockaman
R27
Seven
Palica Gringo
ffrd
Stalker
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KIT 1000cc Siebenrock sur G/S
Moi, je reprendrais tout a zéro ... Sans la moindre hésitation
Mick13
Bonjour Pockamanpockaman a écrit:Cette valeur... qui est la pression de compression ne veut rien dire, à part que ça comprime bien.
Elle ne correspond pas du tout au 9.5:1 indiqué dans les revues etc... qui est le rapport volumétrique statique du moteur, sans prendre en compte le diagramme de distribution, les accords d'harmonique, les phénomènes de mécanique des fluides, l'inertie de la colonne gazeuse...
Le kit 1000 siebenrock fonctionne parfaitement lorsqu'il est monté correctement, avec les pièces adaptées. Tu dis : culasses et pistons rectifiés. Qu'entends-tu par là ? Parce qu'il y a une forte probabilité que ton problème vienne de là...
je compte installer un kit Sienbenrock sur ma R100S de 78 (donnée pour 66cv). Faut-il installer absolument le kit complet (avec aussi la cale d'huile) ? Ou seulement les pistons (si oui... réalésage ???). Enfin selon toi je vais vraiment gagner en puissance ? Merci pour ton retour
dbarabas
Alors ce kit, installé ou pas ? Si oui plus de puissance et de couple?
dbarabas a écrit:Bonjour Pockamanpockaman a écrit:Cette valeur... qui est la pression de compression ne veut rien dire, à part que ça comprime bien.
Elle ne correspond pas du tout au 9.5:1 indiqué dans les revues etc... qui est le rapport volumétrique statique du moteur, sans prendre en compte le diagramme de distribution, les accords d'harmonique, les phénomènes de mécanique des fluides, l'inertie de la colonne gazeuse...
Le kit 1000 siebenrock fonctionne parfaitement lorsqu'il est monté correctement, avec les pièces adaptées. Tu dis : culasses et pistons rectifiés. Qu'entends-tu par là ? Parce qu'il y a une forte probabilité que ton problème vienne de là...
je compte installer un kit Sienbenrock sur ma R100S de 78 (donnée pour 66cv). Faut-il installer absolument le kit complet (avec aussi la cale d'huile) ? Ou seulement les pistons (si oui... réalésage ???). Enfin selon toi je vais vraiment gagner en puissance ? Merci pour ton retour
Tilki San
Bonjour non pas installé, finalement la puissance me convient en l’état.
dbarabas
🫡dbarabas a écrit:Bonjour non pas installé, finalement la puissance me convient en l’état.
Tilki San
Page 2 sur 2 • 1, 2