[Yamaha 600 XTE] Irrégularités de fonctionnement à mi-régime

+9
Boxy
J.marc
flatlaurent56
Francesco
jbt
R27
beaujolais racer
Gastair
piegux
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Yamaha 600 XTE] Irrégularités de fonctionnement à mi-régime - Page 3 Empty Re: [Yamaha 600 XTE] Irrégularités de fonctionnement à mi-régime

Message  piegux Jeu 17 Aoû 2023 - 20:49

Je gonfle mes A41 aux pressions indiquées, après m'être renseigné avec soin en particulier auprès des experts du forum XT Forever. Elles me conviennent parfaitement et ils durent longtemps (j'en suis à mon deuxième jeu).
Je roule normalement, plutôt rapide en virage et pratiquement jamais en TT (faute de terrain de jeu et contraire à mes idées).
Sur la photo que je t'ai transmise, sont indiqués les pressions pour les mêmes pneus pour la moto Vstrom 650. Elles sont du même ordre.
Les documentations techniques ont été rédigées à une époque où les pneus n'avaient pas du tout les mêmes technologies qu'à present. Donc il ne faut surtout pas utiliser les pressions indiquées sur ces revues.
Je ne connais pas tes pneus, donc ....

A41 arrière de ma XT :

[Yamaha 600 XTE] Irrégularités de fonctionnement à mi-régime - Page 3 Img_2075


Dernière édition par piegux le Jeu 17 Aoû 2023 - 20:58, édité 1 fois

piegux


Revenir en haut Aller en bas

[Yamaha 600 XTE] Irrégularités de fonctionnement à mi-régime - Page 3 Empty Re: [Yamaha 600 XTE] Irrégularités de fonctionnement à mi-régime

Message  Boxy Jeu 17 Aoû 2023 - 20:56

Les documentations techniques ont été rédigées à une époque où les pneus n'avaient pas du tout les mêmes technologies qu'à present. Donc il ne faut surtout pas utiliser les pressions indiquées sur ces revues.
Je ne connais pas tes pneus, donc ....


Merci . clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum