repartiteur de freins
+7
jbt
Gastair
PizzaRoller
beaujolais racer
Le Gros Zimm
goeland_
bmw56
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: repartiteur de freins
Bonjour
Je vais moi aussi remplacer mon maitre cylindre fuyant sous le réservoir par un système au guidon qui me permettra d'actionner les 2 disques montés sur ma roue avant.
Une modif avait certainement été entreprise? Mais seule la pince droite était reliée!
.
Après rénovation des pinces ATE et changement des plaquettes, ajout de la tubulure gauche, remplacement des douilles en caoutchouc, je passe au montage du reste des éléments dont je dispose. (plus contacteur stop au guidon non photographié)
Je m'interrogeais sur le positionnement du répartiteur et le passage des flexibles.
Les photos et échanges précédents ont en partie répondu à mes questions. Le répartiteur remplacera le M.C.
Mais je ne suis pas certain du passage le plus adapté pour les flexibles.
Les vues récupérées sur l'O.E.M ne m'ont pas vraiment aidé.
la pièce 34321241568( répartiteur) a été trouvée sur les véhicules suivants:
Des avis éclairés sur la question ? Avec photos si possible.
Je vais moi aussi remplacer mon maitre cylindre fuyant sous le réservoir par un système au guidon qui me permettra d'actionner les 2 disques montés sur ma roue avant.
Une modif avait certainement été entreprise? Mais seule la pince droite était reliée!
.
Après rénovation des pinces ATE et changement des plaquettes, ajout de la tubulure gauche, remplacement des douilles en caoutchouc, je passe au montage du reste des éléments dont je dispose. (plus contacteur stop au guidon non photographié)
Je m'interrogeais sur le positionnement du répartiteur et le passage des flexibles.
Les photos et échanges précédents ont en partie répondu à mes questions. Le répartiteur remplacera le M.C.
Mais je ne suis pas certain du passage le plus adapté pour les flexibles.
Les vues récupérées sur l'O.E.M ne m'ont pas vraiment aidé.
la pièce 34321241568( répartiteur) a été trouvée sur les véhicules suivants:
- R 60, R 75 , R 80, /7, RT (76-85) (04/1977 — 01/1985)
- R 65, R 65 RT, R 80, R 80 RT (85-95) (07/1984 — 12/1995)
- R 100, /7, /T, CS, RS, RT, S (76-84) (04/1977 — 10/1984)
- R 100 RS, R 100 RT (87-95) (07/1986 — 10/1992)
Des avis éclairés sur la question ? Avec photos si possible.
gary186
Re: repartiteur de freins
le répartiteur se fixe sur le cadre, comme le MC d'origine, les durites pareil que l'ancien.
La question peut se poser pour la durite entre le MC et le répartiteur , mais on peut penser qu’il faut utiliser le cheminement du câble qu’il doit remplacer.
Par contre j’aimerais connaître la longueur nécessaire de ladite durite en sachant que j’ai un 90 S équipée d’origine d’un guidon assez étroit.
Par contre j’aimerais connaître la longueur nécessaire de ladite durite en sachant que j’ai un 90 S équipée d’origine d’un guidon assez étroit.
Jacso31
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3