Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fixation répartiteur de liquide de freins

3 participants

Fixation répartiteur de liquide de freins Empty Fixation répartiteur de liquide de freins

Message  patj Mar 9 Sep 2014 - 10:29

Bonjour je vais passer au maitre cylindre au guidon sur ma r100rs et plutôt que de tout changer ( durites avia et durites fixes ).Je vais poser un répartiteur de durites sous le réservoir et une durite avia jusqu'à la poignée.
J'aimerais savoir comment est fixé le répartiteur sous le réservoir voir même avoir une photo de celui-ci en place.
Merci d'avance Patrick
patj
patj

Revenir en haut Aller en bas

Fixation répartiteur de liquide de freins Empty Re: Fixation répartiteur de liquide de freins

Message  Richard Mar 9 Sep 2014 - 12:26

Je n'ai pas de photo sous la main mais il est fixé par un collier qui fait le tour du tube.
Richard
Richard

Fixation répartiteur de liquide de freins Empty Re: Fixation répartiteur de liquide de freins

Message  patj Mar 9 Sep 2014 - 15:34

Merci richard c'est déjà çà.
patj
patj

Message  beaujolais racer Mar 9 Sep 2014 - 15:42

il est fixé en lieu et place et de la même façon que le mc sous le réservoir, avec un collier comme le dit Richard
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  patj Mar 9 Sep 2014 - 20:04

Merci pour la précision Beaujolais racer !
patj
patj

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé