Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !
+45
Richard de l'Aulagnier
bubu26
buzzle
ours57
LULU T100
Cyanno
Boxy
jc f @
gunthar
The Churchman
APEMA
flatmanu
crap,s
fondu-21
jbt
Royal Enfileur
flattwin66
Lolo49
srv
westy64
Flatman
PizzaRoller
BMvince
Seven
Proteus
the thing
J.marc
Palica Gringo
Underthesky911
piegux
BernardP
NONO84
georges84fr
beaujolais racer
zouaverifle
Dom
goeland_
Fatalan
Christophe Jean-Michel
nortonton
CLAUDEDEBESAC
Philimael
Gastair
Mick13
Francesco
49 participants
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: Mon Enfield adorée qui est déjà à vendre !
Francesco a écrit:Eh bien Dom, tu as loupé une étape. Toi ?
Bin, si c'était pendant mes dix jours de vacances, c'est normal.
Tu ne crois pas que je me farcis la lecture de tous les nouveaux messages lorsque je rentre
Dernière édition par Dom le Mer 8 Aoû - 13:59, édité 2 fois
Dom
Je n' ai pas les détails.Dom a écrit:nortonton a écrit:
A part une fuite bénigne qui a immobilisé la bécane quelques semaines, à cause de l 'inexpérience du marchand.
Peux tu nous en dire plus ?
Mon ami m'a parlé d'une sonde ( peut-être un raccord ?)sur laquelle il fallait intervenir.
L 'est pas trop loquace mon ami.
Comme je n 'ai pas d'autre détail , je ne peux pas en dire plus...
L'essentiel est qu'il a fait 10 000 bornes récemment, avec une moto neuve finalement sans problème inquiétant .
Je ne connais pas le nom du concess' .
Je ne crois pas avoir écrit cela.Francesco a écrit:Eh bien Dom, tu as loupé une étape. Toi ?
(Par contre ne me demande pas où Nortonton raconte cette histoire de joint de culasse replâtré par l'extérieur..... )
C'est marrant sinon, prendre une Enfield pour économiser ses vraies vieilles, alors que moi je prendrais plutôt mes "modernes" pour économiser l'Enfield.
Peut-être en ai-je parlé à un ami dans le secret de la confession.
peut-être a-t-il mal compris...
nortonton a écrit:L'essentiel est qu'il a fait 10 000 bornes récemment, avec une moto neuve finalement sans problème inquiétant .
Tout un monde ces Enfield! Un monde ou on est agréablement surpris de faire 10,000 km avec une moto neuve sans emmerdes...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est vraiPalica a écrit:nortonton a écrit:L'essentiel est qu'il a fait 10 000 bornes récemment, avec une moto neuve finalement sans problème inquiétant .
Tout un monde ces Enfield! Un monde ou on est agréablement surpris de faire 10,000 km avec une moto neuve sans emmerdes...
Quelle autre marque peut se vanter d 'avoir ainsi séduit et dressé ses clients ?
A part Guzzi peut-être
Faut pas tout mélanger. Une Enfield neuve, c'et une moto aussi moderne qu' une néo rétro. Il n'y a rien d'ancien dedans sauf le look.Palica a écrit:A ce titre, les Enfield doivent être dans la même catégorie que les Ural... Des motos attachantes (voir attachiantes) qui demandent un entretien suivi, mais qui le rendent bien en terme de voyage dans le temps. Personnellement, pour le prix d'une Enfield neuve, je préfère 100 fois une vieille anglaise, Italienne ou Allemande, mais peu pensent comme moi. Je crois que beaucoup d'acheteurs pensent acheter une moto neuve avec un look d'ancienne sans comprendre l'importance de l'entretien, des ajustements et des limitations mécaniques etc... Et c'est probablement la raison pour laquelle il y en a tant à vendre avec peu de km. Il faudrait que les acheteurs aient conscience qu'au lieu d'acheter une moto moderne au look ancien (c'est pourtant le message qu'essaie de faire passer Enfield), ils achetent une moto ancienne mais neuve. Si on roule en ayant conscience (confiance? ) que c'est une moto des années 50/60, le charme opère, les attentes sont raisonnables et le plaisir est au rdv.
jbt
Et Ducati ...nortonton a écrit:
Quelle autre marque peut se vanter d 'avoir ainsi séduit et dressé ses clients ?
A part Guzzi peut-être
BernardP
nortonton a écrit:C'est vraiPalica a écrit:nortonton a écrit:L'essentiel est qu'il a fait 10 000 bornes récemment, avec une moto neuve finalement sans problème inquiétant .
A part Guzzi peut-être
Guzzi, quand on a essayé .....
CLAUDEDEBESAC
Là tu me déçois beaucoup ! ( Rââââ pas vu la nouvelle page, je répondais à Dom)
Soirée échangiste.
Un p'tit tour avec chacune.
Le Sportster, quel moteur fabuleux !
La BM, quelle homogénéité, souplesse, tenue de route !
L'Enfield, quel amour de moto !
Soirée échangiste.
Un p'tit tour avec chacune.
Le Sportster, quel moteur fabuleux !
La BM, quelle homogénéité, souplesse, tenue de route !
L'Enfield, quel amour de moto !
Dernière édition par Francesco le Mer 8 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Francesco
Belle brochette...
Ça me fait penser aux jeu du "pousses pièces" dans les fêtes foraines... au fur et à mesure que des pièces sont mises en premier plan, ça pousse les dernière vers lachute le bûcher.
Ça me fait penser aux jeu du "pousses pièces" dans les fêtes foraines... au fur et à mesure que des pièces sont mises en premier plan, ça pousse les dernière vers la
Gastair
Tiens, je pensais à l'expérience "GIMA" qui avait avorté dans l'oeuf. Une sorte d'Enfield 125 version française. J'avais suivi l'histoire en regrettant que ce ne soit pas un 350 latéral.....
Francesco
Mais mais mais .... on ne me dit rien, j'ai raté une étape ? Et la 650 GS ? Eléoù ?
NONO84
Re: Mon Enfield adorée que peut être, mais j'suis pas sur, jamais je ne vendrai ! Enfin j'espère ...
Entre la XT600 et le Dax ?
A côté de la Vespa.NONO84 a écrit:Mais mais mais .... on ne me dit rien, j'ai raté une étape ? Et la 650 GS ? Eléoù ?
Francesco
Bon, tout est dit. On verrouille ce sujet, ou on laisse Francis l'alimenter pendant 40 pages?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Vaudrait mieux verrouiller Francis ...Palica a écrit:Bon, tout est dit. On verrouille ce sujet, ou on laisse Francis l'alimenter pendant 40 pages?
NONO84
Boh, c'est toujours plus rigolo que la double Procréation Médicalement Assistée.NONO84 a écrit:Vaudrait mieux verrouiller Francis ...Palica a écrit:Bon, tout est dit. On verrouille ce sujet, ou on laisse Francis l'alimenter pendant 40 pages?
beaujolais racer
NONO84 a écrit:Vaudrait mieux verrouiller Francis ...Palica a écrit:Bon, tout est dit. On verrouille ce sujet, ou on laisse Francis l'alimenter pendant 40 pages?
Francesco
Palica a écrit:Bon, tout est dit. On verrouille ce sujet, ou on laisse Francis l'alimenter pendant 40 pages?
Attend, je commence à m'installer doucettement sur le forum Enfield, où je sens qu'il y a quelques gars qui n'en veulent.
Je vais peut-être vous foutre la paix de moi-même ?
Francesco
[quote="Francesco"]
Attend, je commence à m'installer doucettement sur le forum Enfield,
Faudrait peut être les prévenir, non?
Palica a écrit:Bon, tout est dit. On verrouille ce sujet, ou on laisse Francis l'alimenter pendant 40 pages?
Attend, je commence à m'installer doucettement sur le forum Enfield,
beaujolais racer
Le forum est en panne..... Véridique !beaujolais racer a écrit:
Francesco
Et il est bien possible que la plateforme d'assistance soit localisée en Inde.
georges84fr
georges84fr a écrit:Et il est bien possible que la plateforme d'assistance soit localisée en Inde.
C'est marrant, ça me rappelle une histoire de carte grise.....
AGENCE NATIONALE
DES TITRES SÉCURISÉS
[size=30]Une erreur technique est survenue lors de votre démarche
Veuillez réessayer ultérieurement.[/size]
AGENCE NATIONALE
DES TITRES SÉCURISÉS
[size=30]Une erreur technique est survenue lors de votre démarche
Veuillez réessayer ultérieurement.[/size]
Francesco
georges84fr a écrit:Et il est bien possible que la plateforme d'assistance soit localisée en Inde.
Z'ont en tout cas d'autres priorités que de réparer le forum RE...
Proteus
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29