-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis

+8
the thing
Ornach
Phil...
Bac a Moule
PizzaRoller
beaujolais racer
goeland_
JM59
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 Empty Re: Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis

Message  zouaverifle Lun 14 Mai 2018 - 20:27

Moi j’ai testé et approuvé  ça pour mes insignes BMW (suite à recommandation du forum)

https://www.amazon.fr/gp/product/B016UUOZBI/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Ça tient même le badge autoroute sur le pare brise de la voiture de madame...siffle
Et c’est parfait !

ZR

zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 Empty Re: Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis

Message  Palica Gringo Mar 15 Mai 2018 - 5:40

Pour les grippe-genous, c’est plus beau quand il n’y a pas d’espace entre eux et le réservoir. Pour cette raison, j’irais plutôt avec le silicone.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 Empty Re: Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis

Message  tak Mar 15 Mai 2018 - 13:52

Palica a écrit:Pour les grippe-genous, c’est plus beau quand il n’y a pas d’espace entre eux et le réservoir. Pour cette raison, j’irais plutôt avec le silicone.
sanitaire le silicone.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 Empty Re: Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis

Message  JM59 Mar 15 Mai 2018 - 19:07

Et voila après avoir été faire un tour au magasin j 'ai opté pour le silicone translucide .

Je viens de le coller je maintiens avec deux aimant et un serre joint .

Je n'avais qu'un seul grippe à recoller l 'autre n 'a jamais bouger ,mais je me rend compte qu'il ne sont pas identique  . Suspect

Comme il à toujours été mal placé ,j 'ai jamais fait attention à ça , mais comme j 'ai voulue le remettre exactement comme à l 'origine et que je n 'y arrive pas je me rend compte qu'il est très ressemblant à l 'autre mais un tout petit peu plus petit . faché

Il doit existé  deux modèles et quand mon père l'a remis il à du prendre ce qu'il à trouvé .

Du coup il faut que je retrouve le bon, heureusement que j 'ai utilisé le silicone et pas une colle trop difficile à enlevé  clin Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 Grippe10
JM59
JM59


Revenir en haut Aller en bas

Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 Empty Re: Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis

Message  JM59 Jeu 24 Mai 2018 - 19:23

Après plusieurs  et beaucoup de pluie. :siffle:le silicone fait le job .

Le problème à l'origine est une grosse fuite du a de l'eau stagnante entre le grippe et le réservoir .

J'en ai rediscuté avec mon père qui possédé la moto avant , il m'a raconté que ce jour la il c'est retrouvé avec le jeans imbibé d'essence et que le grippe était complètement déformé .

Que c'est bien celui d'origine est qu'il c 'est surement rétracté .

Il à réparé avec une vis pour boucher le trou et de l'étain et remis le grippe comme il pouvait  ça a tenu un temps et ça c 'est mis à suinter .

Je l 'ai redécollé poncer le surplus d'étain , traité l 'intérieur au restom  pour en venir à ce post pour le recoller .

J' en commanderai un nouveau vu qu'il n'a plus les bonnes dimensions et le recollerai , j'utiliserai la même méthode  d'autant que , encore une fois je dois repeindre le réservoir .

Dans l'ensemble c'est réussi et je n'ai plus d'odeur d'essence dans le chalet , je vais peut être pouvoir la mettre dans le salon  Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 145644
JM59
JM59


Revenir en haut Aller en bas

Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis  - Page 2 Empty Re: Grippe sur réservoir ,quelle colle ? A votre avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum