Quelle colle pour ..
+9
jjracer
Gastair
flatlaurent56
goeland_
popov1100
georgesgiralt
pg44
nortonton
Boxy
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Quelle colle pour ..
Néoprène .Boxy a écrit:... fixer un écusson brodé sur une veste textile moto ?
En respectant le mode d 'emploi.
Non, si tu passes entre les fils du tissus, tu ne fais pas de trous. Et s'il y a une membrane dessous tu peux la tirer afin de ne pas la percer. Travail délicat mais impeccable...
Seul le cas des tissus avec forte enduction posent problème car là, oui, tu perces l'enduction. et donc fuite. Mais tu peux prendre du fil enduit pour refaire l’étanchéité en même temps que tu fais le trou...
Seul le cas des tissus avec forte enduction posent problème car là, oui, tu perces l'enduction. et donc fuite. Mais tu peux prendre du fil enduit pour refaire l’étanchéité en même temps que tu fais le trou...
georgesgiralt
Tu peux aussi coller et mettre quelques (2 ou 3) points de coutures en sécurité
goeland_
pour moi,sans problème la couture,vieux comme le monde........pis je ne roule jamais sous la pluie...ni quand il fait nuit...ni quand il fait froid ...etc etc
flatlaurent56
Il existe des colles spécial tissus.
Avant il faut humidifier les supports, j'ai fait ça sur 6 vestes pour mon taf, ça n'a jamais bougé même au lavage.
Avant il faut humidifier les supports, j'ai fait ça sur 6 vestes pour mon taf, ça n'a jamais bougé même au lavage.
Gastair
la bison,
mais il faut avoir la patience de bien laisser sécher les deux faces encollées, au moins une heure,
j'ai collé un bout de cuir sur le siège de ma voiture ou le dos frotte en entrant sur le dossier, impec ça ne bouge pas
mais il faut avoir la patience de bien laisser sécher les deux faces encollées, au moins une heure,
j'ai collé un bout de cuir sur le siège de ma voiture ou le dos frotte en entrant sur le dossier, impec ça ne bouge pas
jjracer
je ne sais pas si celle là est la même mais je l'ai achetée dans une boite style boite de peinture
je n'ai pas de photo!!!!!!
je n'ai pas de photo!!!!!!
jjracer
Ben en fait tu ne roules jamais si tu es en Bretagne...flatlaurent56 a écrit:pour moi,sans problème la couture,vieux comme le monde........pis je ne roule jamais sous la pluie...ni quand il fait nuit...ni quand il fait froid ...etc etc
Olympia
Exact, jamais sur le monde en flat...Gastair a écrit:Je rappelle qu'en Bretagne il ne pleut pas sur tout le monde...
Olympia
Un con sur un flat ça n'existe pas...Dom a écrit:.....mais que sur les cons.
Olympia
Ben et l'aut'con alors ? C'est l'exception !!!!Olympia a écrit:Un con sur un flat ça n'existe pas...Dom a écrit:.....mais que sur les cons.
Bula
popov1100 a écrit:oui, mais ca fait des trous ;-)
Surtout dans les doigts...
Proteus
Tout à faitBula a écrit:Ben et l'aut'con alors ? C'est l'exception !!!!Olympia a écrit:Un con sur un flat ça n'existe pas...Dom a écrit:.....mais que sur les cons.
Olympia