(R100GS et autres Séries 7 et certainement d'autres) Catadioptre de feu AR : quelle colle ?
+3
goeland_
Dom
Philooo
7 participants
Page 1 sur 1
(R100GS et autres Séries 7 et certainement d'autres) Catadioptre de feu AR : quelle colle ?
Saviez-vous que le catadioptre du cabochon de feu AR pouvait se séparer du reste ? Je m'en suis aperçu récemment et à mes dépens...
La question : quelle colle utiliser ? Pas pour le remettre en place, pour ça le premier bâton Uhu venu fait l'affaire, mais pour que ça tienne aussi longtemps que l'origine, malgré la chaleur, le froid, le soleil et les vibrations.
Merci d'avance
La question : quelle colle utiliser ? Pas pour le remettre en place, pour ça le premier bâton Uhu venu fait l'affaire, mais pour que ça tienne aussi longtemps que l'origine, malgré la chaleur, le froid, le soleil et les vibrations.
Merci d'avance
Philooo
Re: (R100GS et autres Séries 7 et certainement d'autres) Catadioptre de feu AR : quelle colle ?
Pour ma part, c'est cyanolite, la colle qui colle à la peau en quelques secondes, comme le dit la mise en garde écrite sur l’emballage.
Dom
Re: (R100GS et autres Séries 7 et certainement d'autres) Catadioptre de feu AR : quelle colle ?
Oui ou une petite pointe d'époxy..... transparente
Etonnant quand même que ca soit en deux parties, ils sont compliqués les teutons
Etonnant quand même que ca soit en deux parties, ils sont compliqués les teutons
goeland_
effectivement , ce cas de figure est pour le moins étonnant !!!
mais a mon sens , la cyanolite est la solution optimale . a condition de préparer a minima les surfaces .
mais a mon sens , la cyanolite est la solution optimale . a condition de préparer a minima les surfaces .
rémi 83
A mon avis, c’est en 2 parties car les normes sont différentes selon les pays. Donc BM met un modele DOT pour les USA, un modele CE pour l’Europe etc…
Et pour le collage, je mettrais tout bêtement des points de silicone transparent, ça ne bougera plus, ça reste souple même avec des changements de température (genre tu démarres la moto en hiver, le feu arrière s’allume et chauffe etc…), ça résiste aux vibrations, et à l’eau.
Et pour le collage, je mettrais tout bêtement des points de silicone transparent, ça ne bougera plus, ça reste souple même avec des changements de température (genre tu démarres la moto en hiver, le feu arrière s’allume et chauffe etc…), ça résiste aux vibrations, et à l’eau.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pourquoi pas le double face 3M transparent, il reste souple et colle très bien.
navi 44
Normal, on l'utilise en chirurgieDom a écrit:Pour ma part, c'est cyanolite, la colle qui colle à la peau en quelques secondes, comme le dit la mise en garde écrite sur l’emballage.
Seven