90S en or massif
+39
collectime
pierre.dupond
CLAUDEDEBESAC
gabounette77
Bula
Patachon
alain81
APEMA
nortonton
rv80gs
Philimael
bebert 84
Jucmoto
tortilla
Chris
gunthar
the thing
pockaman
Fredr90s
BernardP
PizzaRoller
Phil...
Pierrebm
NONO84
rotor83
Mick13
Airedale 09
westy64
Francesco
Christophe Jean-Michel
Fr@nck03
valérian
Dom
srv
goeland_
Palica Gringo
Seven
nico79
beaujolais racer
43 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: 90S en or massif
Ça commence à m'embêter, ce fil, je vais me désabonner.
Supporte pas de voir une bécane plus propre que la mienne.....
Supporte pas de voir une bécane plus propre que la mienne.....
Francesco
J'ai terminé la roue arrière.
La photo est super moche, je vais arrêter avec cet apn....
Un petit coup de polissoir sur les coudes d'échappement
La photo est super moche, je vais arrêter avec cet apn....
Un petit coup de polissoir sur les coudes d'échappement
beaujolais racer
Démontage et contrôle du couple conique (fuite entre bras et couple)
remontage du tout.
En ce qui me concerne, j'ai un peu terminé avec la restauration de la partie cycle.
Il me reste:
Rénovation des carburateurs (j'attends les pièces par Ffrd)
Trouver des silencieux neufs ou très propres (SRV?)
Attendre que le peintre s'occupe de mon cas, les pièces sont parties chez JRM Design (non loin de chez moi) le peintre qui travaille avec MCSO, qui fait un travail remarquable et qui va avoir l'occasion de montrer son savoir faire sur un dégradé Silver Smoke.
Je vous en parlerai le moment venu, mais si le travail est de qualité (et au vu de ses réalisations il le sera) c'est deux fois moins cher que sur Paris....
remontage du tout.
En ce qui me concerne, j'ai un peu terminé avec la restauration de la partie cycle.
Il me reste:
Rénovation des carburateurs (j'attends les pièces par Ffrd)
Trouver des silencieux neufs ou très propres (SRV?)
Attendre que le peintre s'occupe de mon cas, les pièces sont parties chez JRM Design (non loin de chez moi) le peintre qui travaille avec MCSO, qui fait un travail remarquable et qui va avoir l'occasion de montrer son savoir faire sur un dégradé Silver Smoke.
Je vous en parlerai le moment venu, mais si le travail est de qualité (et au vu de ses réalisations il le sera) c'est deux fois moins cher que sur Paris....
beaujolais racer
Pas de mystère, 650€.NONO84 a écrit:Tu pourras donner un ordre de prix ?
Avec les filets, hors emblèmes et stickers évidement
beaujolais racer
Pour ce tarif, tu parles du réservoir seul ?beaujolais racer a écrit:Pas de mystère, 650€.NONO84 a écrit:Tu pourras donner un ordre de prix ?
Il est déjà poncé par tes soins, ou c'est le peintre qui le prépare avec l’apprêt et la peinture ?
C'est le prix pour l'ensemble, pièces non aprêtéesFr@nck03 a écrit:Pour ce tarif, tu parles du réservoir seul ?beaujolais racer a écrit:Pas de mystère, 650€.NONO84 a écrit:Tu pourras donner un ordre de prix ?
Il est déjà poncé par tes soins, ou c'est le peintre qui le prépare avec l’apprêt et la peinture ?
beaujolais racer
Prix un peu remisé. Hors taxes on va direDom a écrit:650€....prix officiel ou prix d'ami ?
beaujolais racer
Je confirme par rapport à ce que j'ai fait faire et les tarifs pratiqués par certains.NONO84 a écrit:Ah oui, c'est plus que bien placé !
Les peinture faites sur les prépas de MCSO sont belles et très variées, donc il ont l'habitude.
beaujolais racer a écrit:Dom a écrit:650€....prix officiel ou prix d'ami ?
Prix un peu remisé. Hors taxes on va dire
Merci, c'est bien ce que je supputais
Prix imbattable
Dom
moitié prix...Dom a écrit:650€....prix officiel ou prix d'ami ?
d'ailleurs, à ce prix là, j'aurais un doute.
Il vend sur les marché d’exportation?
A ce prix la, je lui envoie mon habillage. Tu nous diras pour le résultat final.
A ce prix la, je lui envoie mon habillage. Tu nous diras pour le résultat final.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je n'y manquerai pas.Palica a écrit:Il vend sur les marché d’exportation?
beaujolais racer
Effectivement prix très sympa et mieux qu'à Paris !!! Pourtant la smoke avec les filets n'est pas facile !
goeland_
goeland_ a écrit:Effectivement prix très sympa et mieux qu'à Paris !!! Pourtant la smoke avec les filets n'est pas facile !
Deux fois plus cher à Paris il a dix ans déjà chez le peintre "officiel" des 90s avec des filets signés Takahira.
Fredr90s
Reçu aujourd'hui les pièces pour reconditionner les carburateurs.
Puits de starters
Aiguilles et clips
levier de commande de pompe de reprise
Plus un kit joint complet:
J'en profite pour remonter boite à air et contrôler tous les passages de cables.
Puits de starters
Aiguilles et clips
levier de commande de pompe de reprise
Plus un kit joint complet:
J'en profite pour remonter boite à air et contrôler tous les passages de cables.
beaujolais racer
Les fonderies d'alu de ton moteur sont bien propres. Quel produit as tu utilisé, en dehors de l'huile de coude?
Storm
Palica Gringo
J'ai un touret sur lequel j'ai adapté un mandrin, ce qui me permet de monter foultitudes de brosses.Palica a écrit:Les fonderies d'alu de ton moteur sont bien propres. Quel produit as tu utilisé, en dehors de l'huile de coude?
Pour récupérer des alus oxydés tout en gardant au maximum l'aspect d'origine, j'utilise la brosse en poils de nylon souple.
Je termine à la laine d'acier 0000 qui permet de faire disparaître les traces de brossage.
Ça n’abîme pas le grain de fonderie, et l'aspect un peu trop brillant se patine en quelques centaines de km d'utilisation.
Le trempage par immersion dans un bain de produit nettoyant carrosserie agricole, suivi d'un nettoyage à la laine d'acier 00000 donne un rendu encore plus proche de l'origine mais est compliqué à mettre en oeuvre surtout en hiver
beaujolais racer
Merci. Je me tiens le plus loin possible des tourets depuis quelques années mais je vais essayer ta technique.
Storm
Palica Gringo
Les limes sont déconseillées, ça abime aussi le grain de fonderiePalica a écrit:Merci. Je me tiens le plus loin possible des tourets depuis quelques années mais je vais essayer ta technique.
beaujolais racer
même que d'ailleurs, on va tous acheter des 90 S pour avoir le plaisir de les faire repeindre à ce tarif, qu'on aurait bien tort de ne pas en profiter .. non mais !
beaujolais racer a écrit: La photo est super moche, je vais arrêter avec cet apn.... es tu sûr que ce soit l'appareil ?
Dernière édition par tortilla le Dim 18 Fév 2018 - 13:38, édité 1 fois (Raison : ah ! ça va mieux ;-)
Petit quiz: je suis l'heureux possesseur d'un outil spécial usine unique au monde que je me suis fait parce que j'en avais marre de galérer pour certaines opérations.
A quoi sert-il, sachant qu'il y a un gros indice à coté, ça devrait pas vous faire phosphorer trop fort:
A quoi sert-il, sachant qu'il y a un gros indice à coté, ça devrait pas vous faire phosphorer trop fort:
beaujolais racer
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11