Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant

+3
Juanito
PizzaRoller
vinomoustache
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Empty Re: [R100RS] ne démarre qu'en débrayant

Message  Gastair Sam 23 Déc 2017 - 18:55

vinomoustache... faut mettre un lien clin

http://www.flat-twin-bmw.com/t23594-resolu-information-relais-d-eclairage-s7-81-merci-pizzaroller?highlight=Diode+relais

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Empty Re: [R100RS] ne démarre qu'en débrayant

Message  vinomoustache Sam 23 Déc 2017 - 18:58

Gastair a écrit:vinomoustache... faut mettre un lien  clin

http://www.flat-twin-bmw.com/t23594-resolu-information-relais-d-eclairage-s7-81-merci-pizzaroller?highlight=Diode+relais
Oups... siffle
vinomoustache
vinomoustache

Message  Dom Sam 23 Déc 2017 - 19:01

vinomoustache a écrit:

Oups... siffle

Il y est bien le lien vinomoustache  clin
Il suffit de copier la ligne, Gastair.......tout simplement siffle tss tss
Dom
Dom

Message  vinomoustache Sam 23 Déc 2017 - 19:47

Donc j'ai appliqué la méthode PizzaRoller/Goeland et ça marche priere ! Mon relais a bien une diode "inside". Bon, la veilleuse continue à s'allumer en appuyant sur le starter lol!. Je revérifierai le cheminement des câbles une énième fois.
vinomoustache
vinomoustache

Message  Gastair Sam 23 Déc 2017 - 19:54

Dom a écrit:
vinomoustache a écrit:

Oups... siffle

Il y est bien le lien vinomoustache  clin
Il suffit de copier la ligne, Gastair.......tout simplement siffle tss tss

tss tss  
Ce n'est pas un lien, c'est justement une adresse sans lien... siffle
Gastair
Gastair

Message  Dom Dim 24 Déc 2017 - 10:35

Blablabla..........

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 13021810
Dom
Dom

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 10:55

Dom a écrit:Blablabla..........

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 13021810
C'est si difficile que ça de se tromper ?  souris
Gastair
Gastair

Message  Dom Dim 24 Déc 2017 - 10:57

Tout comme faire celui qui ne comprends pas..........
Dom
Dom

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 11:02

Allez avec les fêtes ça va passer... souris
Gastair
Gastair

Message  goeland_ Dim 24 Déc 2017 - 11:06

Content que mon expérience ait pu servir.

Quant à la diode dans le relais lumière peut-être celui ci a été changé dans la vie de la mienne?

Ceci dit, elle apparaît dans les schémas électriques du Haynes et de la RMT
goeland_
goeland_

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 11:36

J'ai moi même changé le relais de démarreur cet été sur la G/S (sous le réservoir). J'ai pris un jaune. 15€ port compris sur ibayeu.
A l'origine, mêmes symptômes : pas de démarrage sans débrayer.
Avec un lien moque  ICI

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Relais10

Edit...J'y pense, je l'avais déjà changé par un gris il y a 6 ans, celui en place était d'origine, il ne collait plus franchement. Par contre sa diode n'avait jamais grillée Suspect
La qualité est en berne... je vais le démonter pour voir.

Dernière édition par Gastair le Mer 3 Jan 2018 - 21:31, édité 2 fois
Gastair
Gastair

Message  PizzaRoller Dim 24 Déc 2017 - 11:57

Pour le relais démarreur, c'est la diode de derrière la plaquette de connexion qui a migré dans le relais. La sécurité anti-démarage n'est plus dans le bol de nouilles puisqu'il n'y a plus rien dans le bol.

Pour le relais lumière, c'est un autre problème avec la lumière continue et les commodos "japonnais"...

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   [R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 569134          [R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Empty impressionnant !

Message  duvalaurent Dim 24 Déc 2017 - 13:47

Pour quelqu'un qui n'y connait rien en élec, vos post sont un peu du chinois...
Vous connaissez vos schémas élec par coeur ? Ya interro à la rentrée ?
Chapeau les gars, je saurai où demander en cas de cour-jus.
Joyeux Noël à tous

duvalaurent

Message  Gastair Dim 24 Déc 2017 - 14:09

Tu y arriveras, même Pizza commence à s'en sortir à force de nous lire. saispas

souris
Gastair
Gastair

Message  PizzaRoller Dim 24 Déc 2017 - 15:56

Gastair a écrit:Tu y arriveras, même Pizza commence à s'en sortir à force de nous lire. saispas

souris

Il ne faut jamais désespérer, j'ai fait des progrès !  souris

Duvalaurent, les guirlandes électriques sur l'arbre de Noël, c'est plus facile

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   [R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 569134          [R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Gastair Mer 3 Jan 2018 - 21:35

Gastair a écrit:J'ai moi même changé le relais de démarreur cet été sur la G/S (sous le réservoir). J'ai pris un jaune. 15€ port compris sur ibayeu.
A l'origine, mêmes symptômes : pas de démarrage sans débrayer.
Avec un lien moque  ICI

[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Relais10

Edit...J'y pense, je l'avais déjà changé par un gris il y a 6 ans, celui en place était d'origine, il ne collait plus franchement. Par contre sa diode n'avait jamais grillée Suspect
La qualité est en berne... je vais le démonter pour voir.

Je me cite moi même... même symptôme avec le nouveau relais (le jaune). Au point mort pas de démarrage sans débrayer. Suspect
Ben le problème c'était pas la diode dans le relais..... c’était le fil marron/noir qui vient du contacteur de point mort et qui est branché en 86b du relais (diode), ben sa cosse (femelle) était enfoncée dans le support plastique transparent sans etre enfilé sur la cosse mâle.... pas de contact ici = pas de démarrage au point mort sans débrayer.  
Le relais jaune est bon et l'ancien gris était bon également...
[R100RS] ne démarre qu'en débrayant  - Page 2 Dsc05011
Gastair
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2