AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
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AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Moteur chaud, au ralenti bruit au niveau de l'embrayage ou de la boite qui disparait presque en débrayant.
MAS
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Clique là dessus MAS: Les quelques règles de base. ........et applique la première chose à faire en arrivant au Flatistan
Dom
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Suis nouveau et pas très branché informatique. je suis plus caisse à clous que PC.
MAS
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Rhooo vous êtes dur, le messieurs n'est pas de la génération informatique, faut lui pardonner
atis
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
MAS a écrit:Suis nouveau et pas très branché informatique. je suis plus caisse à clous que PC.
Bin justement, en cliquant sur le lien que j'ai indiqué, tu trouveras le mode d'emploi
Dom
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Bien je remet en état (j'essai)une R80rt de 1990. 90 000KM. Moteur, carburation remis en état, elle tourne comme un réveil hormis ce bruit coté embrayage ou boite qui disparait en débrayant et seulement moteur chaud après une vingtaine de Kms.
Merci de m'éclairer.
Merci de m'éclairer.
MAS
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Tu n'as pas compris le message de Dom, pour être simple il faut passer par la case présentation et nous raconter qui, quoi, quand, comment, pourquoi. Ensuite tu peux demander de l'aide. Sont à cheval sur le protocole ici.
Jucmoto
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Je pense que j'ai fais tout ça, un vrai parcours du combattant. Avant j'ai retaper une Yam 500 sr et suis tombé sur un forum plutôt sympa. Là, je me sent un peu tout bête.
MAS
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Non, ce n'est pas un parcours du combattant que de suivre certains règles édictées pour la bonne marche d'un forum.
Le Flatistan est un espace de liberté où l'ambiance est plus que conviviale.
Maintenant, malgré les conseils que l'on t'indique, fais donc comme bon te semble
Le Flatistan est un espace de liberté où l'ambiance est plus que conviviale.
Maintenant, malgré les conseils que l'on t'indique, fais donc comme bon te semble
Dom
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
MAS a écrit:Je pense que j'ai fais tout ça, un vrai parcours du combattant. Avant j'ai retaper une Yam 500 sr et suis tombé sur un forum plutôt sympa. Là, je me sent un peu tout bête.
Relis ta première phrase... :
MAS a écrit:Moteur chaud, au ralenti bruit au niveau de l'embrayage ou de la boite qui disparait presque en débrayant.
Désolé mais arriver quelque part et ne même pas dire bonjour ce n'est pas une question d’être "informatique" ou pas, c'est une question de politesse.
Dire que le forum n'est pas sympa parce qu’on te dit gentiment de te présenter. Ce n'est pas très cordial non plus.
Tu es le bienvenu ici. Tout le monde est prêt à t'aider.
Gastair
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Alors que faire, je suis allé dans la case présentation, j'ai remplis je pense les bonnes cases et
maintenant je ne sait plus quoi faire.
maintenant je ne sait plus quoi faire.
MAS
Wait and see !
MAS a écrit: ...... maintenant je ne sait plus quoi faire. de toutes façons, y savent pas non plus....
Dernière édition par tortilla le Lun 22 Jan 2018 - 19:25, édité 1 fois (Raison : c'est pour ça, y cherchent ;-)
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
MAS a écrit:Alors que faire, je suis allé dans la case présentation, j'ai remplis je pense les bonnes cases et
maintenant je ne sait plus quoi faire.
Pour te présenter :
1 Tu cliques sur le lien en bleu ci dessous.
2-Sur la page qui s'ouvre, tu cliques sur "nouveau" et tu écris ta présentation (Principalement par rapport au monde motard)
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
....Au fait, si Tortilla t'explique un truc et que tu comprends pas, c'est que tout est normal.
Gastair
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Faites pas chier un mec de 70 ans ! zavez pas honte!
c'est déja pas mal qui sache se servir d'un clavier!
les bruits, c'est diffiicile de "sentir" ça par écrit!
ton bruit est probablement normal pour une boite de vitesse de 40 ans qui a quelques tours de compteur !
c'est les pignons qui ont un peu de jeux et qui" racassent"
ça peut être aussi les roulement de boites qu'y ont du jeux aussi ! ça, ça se remplace !
Fait nous quelques photos de ta belle c'est toujours plus sympa de voir la bête
bon courage
c'est déja pas mal qui sache se servir d'un clavier!
les bruits, c'est diffiicile de "sentir" ça par écrit!
ton bruit est probablement normal pour une boite de vitesse de 40 ans qui a quelques tours de compteur !
c'est les pignons qui ont un peu de jeux et qui" racassent"
ça peut être aussi les roulement de boites qu'y ont du jeux aussi ! ça, ça se remplace !
Fait nous quelques photos de ta belle c'est toujours plus sympa de voir la bête
bon courage
Ornach
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Ornach a écrit:
c'est déja pas mal qui sache se servir d'un clavier!
Franchement t'as envie que l'on dise ça de toi dans 8 ans ?
Gastair
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
resultat MAS reste choqué...un peu dommage !Je ne donne tort a personne.
patrick riviere
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
C'est quoi comme type de bruit, claquement, grincement, des précisions seraient utiles ! et ne prends pas au sérieux tout ce qui s'écrit sur ce forum !!!
PS pour avoir plus de détails, un tournevis (assez long) la panne placé a l'endroit du bruit et l'oreille sur le manche peux renseigner d'avantage (mais je suis sur que tu le savais déjà).
PS pour avoir plus de détails, un tournevis (assez long) la panne placé a l'endroit du bruit et l'oreille sur le manche peux renseigner d'avantage (mais je suis sur que tu le savais déjà).
Jucmoto
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Jucmoto a écrit:.....un tournevis (assez long) la panne placé a l'endroit du bruit et l'oreille sur le manche peux renseigner d'avantage (mais je suis sur que tu le savais déjà).
J'avais bien proposé ça : ICI
C'est une sorte de tournevis moderne.
....
Gastair
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
Sans déconner les gars !
Parce que c'est un mec de 70 ans (allez donc savoir si c'est vrai d'abord ), il ne faut rien dire.
Vous êtes les premiers à faire des remarques aux gus qui débarquent au Flatistan en ne respectant pas le minimum syndical en matière d'us et coutumes en vigueur.
Alors, votre solidarité intergénérationnelle me fait doucement rigoler
Parce que c'est un mec de 70 ans (allez donc savoir si c'est vrai d'abord ), il ne faut rien dire.
Vous êtes les premiers à faire des remarques aux gus qui débarquent au Flatistan en ne respectant pas le minimum syndical en matière d'us et coutumes en vigueur.
Alors, votre solidarité intergénérationnelle me fait doucement rigoler
Dom
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
tu n'as pas tort .et il ne se manifeste pas!
patrick riviere
Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT
ça ne dérangera pas ! bien au contraire !Gastair a écrit:Ornach a écrit:
c'est déja pas mal qui sache se servir d'un clavier!
Franchement t'as envie que l'on dise ça de toi dans 8 ans ?
Je ne suis pas de la génération qui est née avec un pouce baladeur greffé! pour moi, le pouce , ça sert à faire de l'auto-stop!
j'ai déja du mal à me servir de mon"smart"phone (je ne vois pas en quoi il est smart!!)
je n'arrive pas a télécharger wase, enfin un GPS, envoyer une photo est toute une aventure, alors je peux comprendre
En plus dans 8ans, cela aura encore évoluer , faudra desapprendre tout ce qu'on a réussit péniblement à apprendre aujourd'hui...(voir le pénible passage de XP à Window 8)
Ornach
BMW1100RS
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec ma 1100RS de 1993 qui affiche 118000 kms. L'embrayage a été changé à 70000 kms. Au ralenti à froid pas de claquements mais après une vingtaines de kilomètres, des claquement apparaissent toujours au ralenti point mort, si je débraye, plus de bruit.
Merci de vos réponses
J'ai le même problème avec ma 1100RS de 1993 qui affiche 118000 kms. L'embrayage a été changé à 70000 kms. Au ralenti à froid pas de claquements mais après une vingtaines de kilomètres, des claquement apparaissent toujours au ralenti point mort, si je débraye, plus de bruit.
Merci de vos réponses
phill
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