Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

+34
fredo06
Le Gros Zimm
Airedale 09
Bula
Christophe Jean-Michel
FLATIX
Proteus
georgesgiralt
piegux
NONO84
Doume3851
BMvince
breizracer
fondu-21
westy64
montagnard67
Jucmoto
flattwin66
gunthar
gabounette77
Bac a Moule
marc D
cousin Rv
Royal Enfileur
Boxy
Palica Gringo
Dom
flatlaurent56
popov1100
beaujolais racer
rotor83
the thing
Phil...
Mick13
38 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 19:34

Boxy a écrit:
+ limailles rampe d'injection)

je confirme siffle

ça a l'air d'être leur maladie

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Royal Enfileur Lun 11 Déc 2017 - 19:36

Frotor83 a écrit:Ne cherches pas , les meilleurs pour  avoir essayer pas mal de  marques !!! ben c'est les  vieilles japonaises!! bien le plus dur étant de trouver une Honda ou une Toyota  non rinçée avec moins de 250000 bornes
Pour exemple , j'ai un pote qui a vendu sa Toyota Carina  diesel  en moins d'une heure sur le bc  et son téléphone a sonné pendant plusieurs jours , et sa voiture est partie ailleurs pour faire sa seconde vie comme "taxi" comme quoi !! belle preuve de solidité  coucou
une Toyota n'est pas rincée à 250 000km. J'ai eu 3 Tercel. La dernière, à 360 000km ne consommait pas une goutte d'huile et tournait comme une horloge. Si elle avait eu la clim je l'aurais encore.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  cousin Rv Lun 11 Déc 2017 - 19:42

Salut Mick et les autres FlatistanaisES,

Perso, la Daccia, je ne suis pas pour. Cela reste du bas de gamme et le plastique règne en maître. Du moins sur celle de ma belle-soeur. J'ai dû lui réparer sa fermeture de hayon et elle a dû aller chez le garagiste pour le système de vitre. Le seul avantage de sa Sandero : le GPL.

A ce propos, une GPL avec une boîte auto n'est pas très attractive aux yeux de Monsieur tout le monde même si le prix des GPL commencent à monter à cause de la vignette Crit'air : classe 1 pour les GPL.

Celle-là en la passant à l'éthanol me plairait bien, moi. Et comme cela, tu peux garder la deuche !
cousin Rv
cousin Rv


http://www.amnesty.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 20:04

Le problème des boites auto : celles a commande mécanique, trop peu entretenues, niveau d'huile et vidange
les commandes électriques : trop peu fiables chez Renault, les autres, je ne connais pas
Donc j'écarte cette option, bien que a rouler, j'aime bien
La Volvo 850, c'est un super moteur, en turbo (T5) c'est un avion ;-) par contre c'est gourmand
J'ai pas la place pour une 3 eme voiture, ni les sous pour (entretien, assurance, etc)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  marc D Lun 11 Déc 2017 - 20:12

J'ai deux très bonnes expériences pour pachèr!
La première (que j'ai réussi à revendre à 600 000kms), une Renault Nevada 2.1 Diesel. Aucun soucis si ce n'est les longerons qui pourrissent... J'ai essayé l'huile mais j'avais l'impression de rouler dans une friteuse et le pétrole.
Actuellement je roule avec une Audi 80 TD qui a plus de 450 000. Elle bouffe un peu d'huile (1 visite entre deux vidanges), consomme 6.5 au cents et, cerise sur le gâteau, je la fais parfois rouler l'hiver au pétrole lampant. Le moteur n'est pas un foudre de guerre, juste un peu plus nerveuse que la 21, c'est peu dire... Mais elle fait le boulot, remorque avec motos, longs parcours... Pas de rouille après 25 ans, la qualité allemande!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Bac a Moule Lun 11 Déc 2017 - 20:36

pour les dacia je rajouterai le dci en 110, on en a au boulot et ils tiennent bien, sur des scenic on les largues entre 250 et 300.000, meme un taxi poussé a 360.000, les embrayages font presque tous 250.000 sans etre ménagés... les retours le vendredi soir cela fume un peu... siffle  les problemes de pompes ont été sur les premières générations.. idem sur les traffic le le 115 cv est indestructible... juste les tringles de vitesse vers 300.000, les 1.6 120 et 125 tiennent pas mal... déja un 120 à 200.000 (il est sur le marbre... a tapé..) et un 125 ad blue a 100.000
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  gabounette77 Lun 11 Déc 2017 - 20:48

Oui, la R21 GTX 2L, bonne bagnole.

Je suis en train de réparer une 206 essence 1,4l 75CV 240.000km.
C'est le moteur TU des 205, donc éprouvé.

206 (ou 205), le gros avantage, c'est le prix des pièces en neuf chez oscaro ou à la casse ou LBC, même sur aliexpress.
Comme ce sont des voitures très diffusées, il y a de la pièce pas cher.
Exemple : Un bloc ABS avec pompe et électronique d'occasion 10€...
Le ressort de rappel de la pédale d'embrayage d'occasion 2€.
2 triangles AV neufs 65€
2 barres stabilisatrices neuves 16€
1 mastervac neuf 67€
1 pneu neuf 40€
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  gunthar Lun 11 Déc 2017 - 21:24

Idem que les autres, du japonais (dans l'ordre : Honda, Toyota, Mazda, Mitsubishi, Suzuki). 
Bonnes petites bagnoles pas chères, Mazda 2, Honda Jazz ou Civic, Toyota Corolla, Suzuki Swift....

Subaru, j'en ai eu trois, mes meilleures bagnoles, un confort un cran au dessus, une tenue de route de dingue, mais peu de concessionnaires et un solide appétit.
Pas de nissan, sauf une vieille d'avant Renault (1999) : incassable. Depuis, le cost Killer est passé par là...
Si tu veux du français, l'ancienne Citroen C4 ou Peugeot 307 était relativement costaude en 1,6 HDI. SI bien entretenue. 
Pas de Renault, surtout en diesel.

Un conseil, profite du désamour pour le diesel : c'est devenu invendable et les annonces se négocient à 20 % en dessous, chez les pros surtout. 
Un copain vient de négocier un break Ford Focus diesel d'un an et 40 000 km pour 12 000 euros. Prix catalogue avec options, 26 000.
Les diesels Euro 4 et 5 sont pas prêts d'être interdits de ville et l'augmentation du gazole va être très progressive, quasi indolore.
Personne ne croit que les diesels seront bannis de Paris d'ici 2024. Même les bus seront pas convertis au gaz...

Je dis ça aussi parce que les consommations officielles des moteurs essence sont très, très sous estimées. 
Une petite essence annoncé à 5 l en ville en suce 8 en réalité. Un diesel annoncé à 4 litres en fera 5,5.
Une essence, ça va bien jusqu'à une 208 ou une ford Fiesta. Au dessus, c'est 8 l au 100, sauf sur route en roulant très cool. 
Et en cout d'entretien, un essence turbo injection directe à distribution variable, ça coute aussi cher qu'un diesel. 
Les particuliers, après avoir acheté 60% de diesel achètent 75 % d'essence, y en a qui vont en revenir...

Flexfuel, faut savoir que l'Europe est anti - agrocarburants et que la France va à contre courant sous la pression de la FNSEA. Une bonne partie de l'éthanol qu'on brule vient du Brésil, l'agriculture française ne fait que du complément en fonction du prix des céréales.

Pour ta 2CV, les 2000 euros m'étonnent. Tu t'est renseigné ? Je croyais qu'une propre dans son jus était plutôt à 6 000 et une très propre, fraiche ou bien retapée plutôt à 10-12 000 €. Pour moi, une deuche fatiguée mais roulante, c'est pas moins de 4 000.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  popov1100 Lun 11 Déc 2017 - 21:51

meme remarque pour la deuche, en dessous de 4000€ c'est pas roulant et sans papier

pour le nouveau controle technique
https://news.autoplus.fr/controle-technique-contre-visite-calendrier-fap-pollution-1520537.html
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  popov1100 Lun 11 Déc 2017 - 21:55

https://www.leboncoin.fr/voitures/1328589098.htm?ca=17_s

echange contre deuche ;-)
c'est fiable, mais ca consomme un peu...
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 21:55

marc D a écrit:J'ai deux très bonnes expériences pour pachèr!
La première (que j'ai réussi à revendre à 600 000kms), une Renault Nevada 2.1 Diesel. Aucun soucis si ce n'est les longerons qui pourrissent... J'ai essayé l'huile mais j'avais l'impression de rouler dans une friteuse et le pétrole.
Actuellement je roule avec une Audi 80 TD qui a plus de 450 000. Elle bouffe un peu d'huile (1 visite entre deux vidanges), consomme 6.5 au cents et, cerise sur le gâteau, je la fais parfois rouler l'hiver au pétrole lampant. Le moteur n'est pas un foudre de guerre, juste un peu plus nerveuse que la 21, c'est peu dire... Mais elle fait le boulot, remorque avec motos, longs parcours... Pas de rouille après 25 ans, la qualité allemande!

C'est bon a savoir, le 2.1 Renault, m'inspirait pas, vu qu'un ami en a casser 2 sur sa Jeep Cherokee
L'huile de friture, ça allait bien sur ma 205 et mon Caddy (tous les deux en pompe Bosch)
Audi TD, c'est costaud aussi, par contre sur les A4 attention au changement des rotules de triangles, 1000€ par coté !!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 21:59

gabounette77 a écrit:Oui, la R21 GTX 2L, bonne bagnole.

Je suis en train de réparer une 206 essence 1,4l 75CV 240.000km.
C'est le moteur TU des 205, donc éprouvé.

206 (ou 205), le gros avantage, c'est le prix des pièces en neuf chez oscaro ou à la casse ou LBC, même sur aliexpress.
Comme ce sont des voitures très diffusées, il y a de la pièce pas cher.
Exemple : Un bloc ABS avec pompe et électronique d'occasion 10€...
Le ressort de rappel de la pédale d'embrayage d'occasion 2€.
2 triangles AV neufs 65€
2 barres stabilisatrices neuves 16€
1 mastervac neuf 67€
1 pneu neuf 40€

Pour les 205, j'en ai eu : GTI 1900, TD, Rallye, je confirme hyper costaud, les TU très faciles d'entretien, distribution etc
206, ma moitié a une 1400 HDI, 110 000Km, RAS et une consommation ridicule

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 22:06

gunthar a écrit:Idem que les autres, du japonais (dans l'ordre : Honda, Toyota, Mazda, Mitsubishi, Suzuki). 
Bonnes petites bagnoles pas chères, Mazda 2, Honda Jazz ou Civic, Toyota Corolla, Suzuki Swift....

Subaru, j'en ai eu trois, mes meilleures bagnoles, un confort un cran au dessus, une tenue de route de dingue, mais peu de concessionnaires et un solide appétit.
Pas de nissan, sauf une vieille d'avant Renault (1999) : incassable. Depuis, le cost Killer est passé par là...
Si tu veux du français, l'ancienne Citroen C4 ou Peugeot 307 était relativement costaude en 1,6 HDI. SI bien entretenue. 
Pas de Renault, surtout en diesel.

Un conseil, profite du désamour pour le diesel : c'est devenu invendable et les annonces se négocient à 20 % en dessous, chez les pros surtout. 
Un copain vient de négocier un break Ford Focus diesel d'un an et 40 000 km pour 12 000 euros. Prix catalogue avec options, 26 000.
Les diesels Euro 4 et 5 sont pas prêts d'être interdits de ville et l'augmentation du gazole va être très progressive, quasi indolore.
Personne ne croit que les diesels seront bannis de Paris d'ici 2024. Même les bus seront pas convertis au gaz...

Je dis ça aussi parce que les consommations officielles des moteurs essence sont très, très sous estimées. 
Une petite essence annoncé à 5 l en ville en suce 8 en réalité. Un diesel annoncé à 4 litres en fera 5,5.
Une essence, ça va bien jusqu'à une 208 ou une ford Fiesta. Au dessus, c'est 8 l au 100, sauf sur route en roulant très cool. 
Et en cout d'entretien, un essence turbo injection directe à distribution variable, ça coute aussi cher qu'un diesel. 
Les particuliers, après avoir acheté 60% de diesel achètent 75 % d'essence, y en a qui vont en revenir...

Flexfuel, faut savoir que l'Europe est anti - agrocarburants et que la France va à contre courant sous la pression de la FNSEA. Une bonne partie de l'éthanol qu'on brule vient du Brésil, l'agriculture française ne fait que du complément en fonction du prix des céréales.

Pour ta 2CV, les 2000 euros m'étonnent. Tu t'est renseigné ? Je croyais qu'une propre dans son jus était plutôt à 6 000 et une très propre, fraiche ou bien retapée plutôt à 10-12 000 €. Pour moi, une deuche fatiguée mais roulante, c'est pas moins de 4 000.

Les trucs trop récents sont hors budget pour moi, donc pas de soucis vis a vis des turbos essence a distribution variable ;-)
Pour la Deuche, je viens de faire un tour sur LBC, tu as raison ! la mienne a un chassis, moteur boite et suspensions nickels, la carrosserie a des points de rouille, mais non perforants, et ce qui me tue : je ne fais pas de rajout d'huile entre deux vidanges
ça deviens une voiture de riche, la Deuche (comme nos flats a deux roues)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 22:09

popov1100 a écrit:meme remarque pour la deuche, en dessous de 4000€ c'est pas roulant et sans papier

pour le nouveau controle technique
https://news.autoplus.fr/controle-technique-contre-visite-calendrier-fap-pollution-1520537.html

Oui, la Deuche, ça devient ... cher
Utain, le CT, on a pas sorti le cul des ronces Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 176372

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 11 Déc 2017 - 22:21

popov1100 a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1328589098.htm?ca=17_s

echange contre deuche ;-)
c'est fiable, mais ca consomme un peu...

J'me sentirais pas a l'aise clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  flattwin66 Mar 12 Déc 2017 - 8:24

Si tu tombe sur les "anciennes" Volvo V40 en essence, y'a moyen de faire des bon coup. J'ai essayé de vendre la mienne en 2013, 2 mois d'annonce et pas un coup de fil.
Pourtant elle était nickel Volvo V40 2.0L Turbo, 160 cv ça marche super bien et sa consomme 8.2 ( sur près de 100 000 km), j'ai jamais rien fait dessus.
J'ai fini par me la faire reprendre chez Mercedes 4500 €. Mais c'est presque invendable.
Bon si tu fait que de la ville avec, je pense que ce sera trop gourmand, ça doit tourner autour des 10 L.   

Ca parait gros mais en fait c'est un petit break pour Volvo ... Tu en a une la dans la Loire a 1900 € bon elle a des bornes, https://www.leboncoin.fr/voitures/1332830168.htm?ca=13_s

une autres 800 €
https://www.leboncoin.fr/voitures/1352410666.htm?ca=13_s
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Jucmoto Mar 12 Déc 2017 - 11:11

j'ai un Xsara picasso 2l hdi : conso - de 6l, 245000 km confortable  mais je viens de faire changer l'embrayage (245 000 km) et la batterie 1100 € la distrib c'est tous les 120000km changé récemment + les rotules d'un triangle inférieur et biellette de liaison remplacé prix raisonnable. Donc ormis le BSR qui merde mais sans conséquence, elle tourne nickel. Même si elle vaut rien je la garde.  siffle siffle siffle
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Bac a Moule Mar 12 Déc 2017 - 11:45

Certains moteurs sont fiables dans certains voitures et désastreux dans d'autres, le 2.1 renault était trop petit pour les jeep... le 1.9 xud en turbo est à éviter dans les monospaces 806, évasion, le moteur casse mais aussi la boite....
pour les japonaises la yaris 1.3 vvti 99cv de mon épouse fait du 6.5 à 6.7 l en ville mais elle n'a que 4 ans. C'est con que tu ne soit pas du coin j'aurai une caisse d'un collègue... (par mp)
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Dom Mar 12 Déc 2017 - 11:46

Mick13 a écrit:
Dom, la 850, oui, j'ai bien penser a une T5... mais restons raisonnables lol!

On a qu'une vie yess souris

Mick13 a écrit:Edit, l'échappement de la TDI n'a pas l'air si biscornu saispas

Si c'est pour moi cet édit.
Je pense que tu parles du fait que le test pollution au CT est impossible sur les 850 TDI.
Cela vient du fait que la sonde en place dans les CT ne peut pas prendre une mesure correcte, car la sortie d'échappement rend impossible son introduction clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Mar 12 Déc 2017 - 12:03

Oui, on m'a bien proposer une Audi V8 ...

Ok pour le CT, je sais ce qu'il me reste a faire sur mon P100 pour le prochain CT clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Mar 12 Déc 2017 - 13:09

Bac a Moule a écrit:j'aurai une caisse d'un collègue... (par mp)

Je t'ai envoyé un MP clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  popov1100 Mar 12 Déc 2017 - 16:07

attention avec le GPL, 
il faut un certificat d'epreuve du reservoir de moins de 8 ans pour passer le CT si le reservoir n'est pas gravé conforme à R67-01 (avant 2001 souvent)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Jeu 21 Déc 2017 - 16:06

Bon alors, t'as acheté quoi?.... saispas souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Jeu 21 Déc 2017 - 16:19

je m'oriente plus vers une vieille Volvo, j'ai eu une 245, je connais donc pas mal, confortable et costaud clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Jeu 21 Déc 2017 - 17:29

Mick13 a écrit:je m'oriente plus vers une vieille Volvo, j'ai eu une 245, je connais donc pas mal, confortable et costaud clin

T'as trouvé? Un break?... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Jeu 21 Déc 2017 - 17:46

Pas encore, vu que berline ou break, c'est a peu près le même poids et taille, ça sera plus break clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 2 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum