Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

+34
fredo06
Le Gros Zimm
Airedale 09
Bula
Christophe Jean-Michel
FLATIX
Proteus
georgesgiralt
piegux
NONO84
Doume3851
BMvince
breizracer
fondu-21
westy64
montagnard67
Jucmoto
flattwin66
gunthar
gabounette77
Bac a Moule
marc D
cousin Rv
Royal Enfileur
Boxy
Palica Gringo
Dom
flatlaurent56
popov1100
beaujolais racer
rotor83
the thing
Phil...
Mick13
38 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Lun 25 Déc 2017 - 9:26

ça risque d'être compliqué pour les pièces, et fiabilité des choses autres que le moteur ?

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Bac a Moule Lun 25 Déc 2017 - 9:55

je tractais un voilier de 7 m, avec une 2 essieux freinée, environ 8.5m au cul... et entre 1t6 et 1t8, doucement mais surement, avec les 6.5l d'huile et le radiateur ainsi que les 11.5 l d'eau cela ne chauffait pas.... depuis le bateau a grandi... plus au gabarit  siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Lun 25 Déc 2017 - 11:39

Proteus a écrit:@ la chose,
pas beau, mais 5 cylindres Diesel Mercedes:
http://boitierrouge.com/2016/04/15/ssangyong-musso-rhinoceros-au-coeur-allemand/
j'ai pas été voir sur le Oinc combien que ça valait, mais ça doit pas côter des masses d'osus

C'est marrant, j'en parlais hier soir avec mon "beaufils" son père à un pickup double cabine de cette marque et il en est très content, très fiable, jamais emmerdé avec un 2.2 Merco 5 cylindres souris
Mais c'est vrai que c'est moche... Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Lun 25 Déc 2017 - 11:40

Bac a Moule a écrit:.... depuis le bateau a grandi... plus au gabarit  siffle

T'es où sur la côte d'Opale?... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Christophe Jean-Michel Lun 25 Déc 2017 - 11:57

the thing a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Comme je n'en trouvais pas, je me suis rabattu sur le Patrol GR long. il a le même profil carré ...

C'est bien aussi, je les surveillent sur LBC comme le L200 ou le Hilux d'avant 2005, je préfère leurs bouilles à cette époque.
Franchement entre Cherokee, 240, L200 etc j'ai du mal à choisir malgré que j'aimerai pour une fois descendre d'une bagnole plutôt qu'en sortir je sais pas si vous voyez la différence, j'ai jamais eu de cabine haute j'ai l'impression que ça va ma plaire... clin
C'est vrai que le bouzin du Patrol est gourmand mais autant avec ma Mégane j'ai le pied trop lourd  tss tss qu'avec le patrol ma conduite est sénatoriale dormeur . 
Et c'est plus l'engin, sa position de conduite, sa hauteur, son ronronnement du 6 en ligne qui appelle ce côté camionneur qui est en nous que la consommation qui peut s'affoler si on pousse le champignon...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Christophe Jean-Michel Lun 25 Déc 2017 - 12:02

Et puis si je pouvais, j'aimerais bien le mercos dans sa classe G...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Bula Lun 25 Déc 2017 - 13:15

Si je peux mettre mon grain de sel, j'ai eu pendant 13 ans un defender Tdi, que j'ai revendu comme neuf ( si si ! ) avec 242.000 km effectuées sur une petite île de 32 km de circonférence...RAS
Depuis 10 mois, j'ai une VW passat alltrack break, modèle 2013, boite DSG et franchement j'en suis très content, surtout pour la tenue de route  et pour tracter les motos... bien
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Lun 25 Déc 2017 - 14:57

Bula a écrit:Si je peux mettre mon grain de sel, j'ai eu pendant 13 ans un defender Tdi...

Magnifique, j'en rêve aussi, mais au niveau prix c'est hyper surcoté en France... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Dom Lun 25 Déc 2017 - 16:31

Hé les gars drunken

Mick13 a écrit:le budjet, petit ... je pense, ce que je peux vendre ma 2CV, c'est a dire 2000
en fait je ne veux pas, et je ne peux pas rajouter d'osus
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Donnez moi vos avis sur vos voitures

Message  Airedale 09 Lun 25 Déc 2017 - 16:46

the thing a écrit:
Bula a écrit:Si je peux mettre mon grain de sel, j'ai eu pendant 13 ans un defender Tdi...

Magnifique, j'en rêve aussi, mais au niveau prix c'est hyper surcoté en France... clin
J'ai depuis bientôt neuf ans un Defender Tdi.
Il est exact qu'a l'achat ils sont surcotés en occasion,mais en contrepartie,ils gardent très bien la cote,ce qui est rare sur un 4X4.
Les prix ont flambé depuis l'arret de leur fabrication il y a deux ans biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Bula Lun 25 Déc 2017 - 17:22

Airedale 09 a écrit:
the thing a écrit:
Bula a écrit:Si je peux mettre mon grain de sel, j'ai eu pendant 13 ans un defender Tdi...

Magnifique, j'en rêve aussi, mais au niveau prix c'est hyper surcoté en France... clin
J'ai depuis bientôt neuf ans un Defender Tdi.
Il est exact qu'a l'achat ils sont surcotés en occasion,mais en contrepartie,ils gardent très bien la cote,ce qui est rare sur un 4X4.
Les prix ont flambé depuis l'arret de leur fabrication il y a deux ans biker
J'avais acheté mon defender 90 Tdi à la naissance de ma 1ère fille, en 2000...je l'ai revendu quand j'ai quitté mon ile. Avant j'avais un land 90, donc moteur atmosphérique, un vrai tracteur ! Avec les pneus Black Star Guyane je passais partout !
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Lun 25 Déc 2017 - 18:01

Dom a écrit:Hé les gars drunken

Mick13 a écrit:le budjet, petit ... je pense, ce que je peux vendre ma 2CV, c'est a dire 2000
en fait je ne veux pas, et je ne peux pas rajouter d'osus

Oui on sait bien, et j'ai un budget pas beaucoup plus gros, mais c'est une discussion à bâton rompu, s'il faut se cantonner aux bagnoles à 2000 balles on va rester chez Dacia et c'est pas très bandant... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Dom Lun 25 Déc 2017 - 18:09

the thing a écrit: s'il faut se cantonner aux bagnoles à 2000 balles on va rester chez Dacia et c'est pas très bandant... souris

Il n'y a pas que des Dacia pour 2000 € drunken tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Bac a Moule Lun 25 Déc 2017 - 19:46

Bateau basé à Boulogne, 6t200 d'amour...
https://i.servimg.com/u/f62/14/53/25/19/downlo10.jpg
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  piegux Lun 25 Déc 2017 - 21:00

Dom a écrit:
the thing a écrit: s'il faut se cantonner aux bagnoles à 2000 balles on va rester chez Dacia et c'est pas très bandant... souris

Il n'y a pas que des Dacia pour 2000 € drunken tirelangue
Il y a aussi plein de BMW à moins de 2000 €.
Pas toutes très bandantes elles non plus, surtout en cas de panne....
Pour ce budget il faut , il me semble, surtout penser à la facilité de réparation et à la disponibilité et prix des pièces détachées.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Boxy Mar 26 Déc 2017 - 13:27

J'ai vu un reportage sur une télé locale par chez nous .

Location d'une deux chevaux pour cérémonie , mariage pour 200 euros la journée .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Mar 26 Déc 2017 - 13:39

piegux a écrit:
Dom a écrit:
the thing a écrit: s'il faut se cantonner aux bagnoles à 2000 balles on va rester chez Dacia et c'est pas très bandant... souris

Il n'y a pas que des Dacia pour 2000 € drunken tirelangue
Il y a aussi plein de BMW à moins de 2000 €.
Pas toutes très bandantes elles non plus, surtout en cas de panne....
Pour ce budget il faut , il me semble, surtout penser à la facilité de réparation et à la disponibilité et prix des pièces détachées.

oui, c'est pour ça que j'évite le tout électronique !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Mar 26 Déc 2017 - 13:39

Boxy a écrit:J'ai vu un reportage sur une télé locale par chez nous .

Location d'une deux chevaux pour cérémonie , mariage pour 200 euros la journée .

t'a plus qu'a me prendre ma deuche et a te lancer dans la location lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Mar 26 Déc 2017 - 15:58

Mick13 a écrit:
Boxy a écrit:J'ai vu un reportage sur une télé locale par chez nous .

Location d'une deux chevaux pour cérémonie , mariage pour 200 euros la journée .

t'a plus qu'a me prendre ma deuche et a te lancer dans la location lol!

Boxyloc, Boxylocdeuch, un mariage, un anniversaire, avec Boxy c'est l'assurance d'une fête réussie.... winner
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Proteus Mar 26 Déc 2017 - 17:46

the thing a écrit:
Proteus a écrit:@ la chose,
pas beau, mais 5 cylindres Diesel Mercedes:
http://boitierrouge.com/2016/04/15/ssangyong-musso-rhinoceros-au-coeur-allemand/
j'ai pas été voir sur le Oinc combien que ça valait, mais ça doit pas côter des masses d'osus

C'est marrant, j'en parlais hier soir avec mon "beaufils" son père à un pickup double cabine de cette marque et il en est très content, très fiable, jamais emmerdé avec un 2.2 Merco 5 cylindres souris
Mais c'est vrai que c'est moche... Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 145644

le 5 cylindres monté dans les Musso cube dans les 2.9 litres...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  the thing Jeu 25 Jan 2018 - 23:22

Alors Mick t'as trouvé une caisse? saispas
Moi je suis toujours à chercher mais je change souvent de choix et d'idée alors ça traine... Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Le Gros Zimm Ven 26 Jan 2018 - 7:09

DACIA Sandéro GPL.

Pas cher, tu consommes 7.5 à 8 l de GPL à moins de 0.70 € le litre, fais ton calcul.
Facile à entretenir, pneus et pièces pas cher du tout, étonnant même parfois quand tu es habitué aux prix des pièces BMW.
Pour moi, c'est un peu la fille de la 4L, pratique, confortable, sûre avec un coffre correct. L'essentiel sans le superflu.
Et la qualité de fabrication n'est pas si mauvaise que ça, surtout par rapport au prix. Ça vaut une Clio ou une 206. La mienne a maintenant 9 ans et plus de 160000 kms, elle roule toujours impec et toujours pas un rossignol dans le tableau de bord.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  beaujolais racer Ven 26 Jan 2018 - 8:24

Le Gros Zimm a écrit: elle roule toujours impec et toujours pas un rossignol dans le tableau de bord.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Pfff....le rossignol dans le tableau de bord, ça vaut mieux que la pipelette en place passager.
Au moins tu t'en débarrasses en vendant la bagnole. souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Ven 26 Jan 2018 - 8:52

j'ai pris une 245 6 cylindres diesel clin
Mais je dois dire qu'il y a des affaires a faire sur les essences, et particulièrement sur les Dacia et les petites citadines

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Mick13 Ven 26 Jan 2018 - 8:54

Petite info au passage, pour la CG, 3 jours que ça beuguait, a 8h du mat nickel, j'essayait le soir clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  fredo06 Ven 26 Jan 2018 - 9:04

Salut, moi je suis bien content de ma 4l moteur Cléon , deux cylindres de plus que la 2cv, After market conséquent , mécanique simple ..bref tout le monde connait  clin Prochain control technique peut être elle passera en collection , tranquille 5 ans ! Bien malin celui qui sait déjà l'avenir de la bagnole..bien sur je suppose que tu n'as pas de transports en commun  dommage tu aurais pu garder ta deudeuche  je pleure, viva  coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-) - Page 5 Empty Re: Donnez moi vos avis sur vos voitures ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum