May Day May day Flatisud May Day May Day
+31
Tofgasp
Royal Enfileur
GeorgeS 69
fredo06
Dom
PITTRED
DENIS
C parti ... 06
steph80gs
Le Picvert
Arthur
Miss Enfield
Francesco
pockaman
Ornach
jmax84
Lippo
Jagbruno
oggy
jbt
B-Maniak
ROLAND
Lou2
jmarc06
NONO84
flattwin66
Philimael
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
the thing
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: May Day May day Flatisud May Day May Day
artforces a écrit:
Dis Francesco, tu les fais avec quoi tes photos? Ca commence à bien faire maintenant d'en voir autant de jolies...
J'ai mon arme secrète....un petit Ricoh GRD III. (un compact avec un 28mm fixe très lumineux, réglable dans tous les sens)
Et j'ai une super fourche sur mon spad, alors ça ne vibre même pas en descente....
Après c'est sûr faut savoir piloter.......
Francesco
jbt a écrit:...j'm'inscrirais bien juste pour vous apprendre les trajectoires!the thing a écrit:
sauf le week end du 19/19/06 ou je suis en Savoie avec le CRC :clin d\'oeil:
...
ça c'est une bonne idée !.....
Le Picvert
Richard de l'Aulagnier a écrit:Avec un vélo,ça se voit,non?
Je croyais que c'était une gs avec les pneus TT et les câbles en évidence sur le cadre...
Arthur
Francesco a écrit:J'ai mon arme secrète....un petit Ricoh GRD III. (un compact avec un 28mm fixe très lumineux, réglable dans tous les sens)
Et j'ai une super fourche sur mon spad, alors ça ne vibre même pas en descente....
Et ben ça rend super bien. La lumière est bonne en plus.
Comme je ne sais pas piloter, , je demanderai à mon passager d'essayer...
Arthur
artforces a écrit:
Je croyais que c'était une gs avec les pneus TT et les câbles en évidence sur le cadre...
Merci pour les appréciations photos !!
Pour le vélo, la grosse différence c'est qu'il freine bien mieux que ma G/S........vu où ça passe vaut mieux d'ailleurs !
Francesco
Miss Enfield a écrit:le 14/15/16 mai j'ai mon rassemblement annuel Enfield, je pensais passer leur dire bonjour
je suis comme the thing...déchirée...
mais je pèse peu dans la balance.... :) des bisous!!!!!
Eh bin mimiss ? pourquoi ce p'tit coup d' blues ? Chacun compte autant que son voisin.
Je pense que les absents du 15 sont aussi déçus que les présents. C'était l'occasion, pour beaucoup, de faire connaissance en chair et en os (même réparés).
Bien sûr d'autres flatisud seront organisées, qui réuniront le plus grand nombre.
jmarc06
RÉORGANISATION
tu es à l'écoute jeanmarc, c'est bon !!!! merci :)
Alors après la dépression et les réflexions, passons à l'action. Qui se porte volontaire pour créer
- un nouveau post et une nouvelle liste Flatisud pour les dates originales (21/22/23 mai) qui permettrait à ceux qui ont calé leur weekend de se réinscrire
- un nouveau post et une nouvelle liste pour tout ceux qui préfèrent le weekend du 14/15/16 mai
vous avez la possibiité de vous inscrire aux deux.
il nous faut un leader pour chacune de ces listes et résa camping / ou pas
(moi je peux organiser en Asie en Afrique ou à Aix (les bains) mais je ne connais pas le sud)
Alors après la dépression et les réflexions, passons à l'action. Qui se porte volontaire pour créer
- un nouveau post et une nouvelle liste Flatisud pour les dates originales (21/22/23 mai) qui permettrait à ceux qui ont calé leur weekend de se réinscrire
- un nouveau post et une nouvelle liste pour tout ceux qui préfèrent le weekend du 14/15/16 mai
vous avez la possibiité de vous inscrire aux deux.
il nous faut un leader pour chacune de ces listes et résa camping / ou pas
(moi je peux organiser en Asie en Afrique ou à Aix (les bains) mais je ne connais pas le sud)
Bin ... j'ai de grandes oreilles ... çà aide Et les 2 neurones, qui constituent le cerveau masculin et situés où tu sais, m'étonnent parfois encore
Ton idée de 2 listes me parait bonne.
Une liste The Thing
Une liste Francesco
Je resterai calé sur le 15/05/ mais si vous n'êtes pas trop loin de chez moi (c.à.d. que je puisse faire l'aller-retour dans la journée) le 22/23, je viendrai vous dire bonjour.
Une liste The Thing
Une liste Francesco
Je resterai calé sur le 15/05/ mais si vous n'êtes pas trop loin de chez moi (c.à.d. que je puisse faire l'aller-retour dans la journée) le 22/23, je viendrai vous dire bonjour.
jmarc06
reste aussi ,juin juillet aout et septembre
donc vous pouvez prévoir ..
donc vous pouvez prévoir ..
Invité- Invité
jmarc06 a écrit:
Une liste The Thing
Une liste Francesco
.
J'ai pas envie de faire une liste "Francesco". J'irai dans le coin la dernière semaine de mai si la météo n'est pas pourrie, ceux qui ont envie de venir camper dans le coin viennent et pis voilà !
Francesco
Francesco a écrit:artforces a écrit:
Dis Francesco, tu les fais avec quoi tes photos? Ca commence à bien faire maintenant d'en voir autant de jolies...
J'ai mon arme secrète....un petit Ricoh GRD III. (un compact avec un 28mm fixe très lumineux, réglable dans tous les sens)
Fais voir une photo des chevilles !
ROLAND
Ah bon? Tu rentres du Pakistan?Miss Enfield a écrit:je suis comme the thing...déchirée...
Ca va, alors, tant que ça reste pour la consommation perso...ne deale pas trop!Miss Enfield a écrit:mais je pèse peu dans la balance....
jbt
Francesco a écrit:jmarc06 a écrit:
Une liste The ThingUne liste Francesco
.
J'ai pas envie de faire une liste "Francesco". J'irai dans le coin la dernière semaine de mai si la météo n'est pas pourrie, ceux qui ont envie de venir camper dans le coin viennent et pis voilà !
C'est bien comme çà aussi
Et puis, the Thing étant absent, une partie de l'hébergement prend le même chemin ...
A voir
jmarc06
En fait j'ai juste pas envie de gérer quoi que ce soit....
Je serais vraisemblablement au camping des Bordes, à côté de Lourmarin dans le Lubéron (je remettrais le lien), à partir du 21 au soir.
Après, balade dans le Lubéron, petits villages, beaucoup de belles choses à voir en architecture, églises etc....Et puis terrasses, apéros, sieste, promenade à pied aussi, et baignade au camping (grand plan d'eau).
(Sauf si météo pourrie....)
Les ceusses (et les ceussettes) qui veulent venir camper par là à cette période sont les bienvenus !
Voilà, pas de prise de tête, pas de concurrence à la Flatisud (encore une fois, désolé mais je ne peux pas changer mes dispos sur commande...)
Je serais vraisemblablement au camping des Bordes, à côté de Lourmarin dans le Lubéron (je remettrais le lien), à partir du 21 au soir.
Après, balade dans le Lubéron, petits villages, beaucoup de belles choses à voir en architecture, églises etc....Et puis terrasses, apéros, sieste, promenade à pied aussi, et baignade au camping (grand plan d'eau).
(Sauf si météo pourrie....)
Les ceusses (et les ceussettes) qui veulent venir camper par là à cette période sont les bienvenus !
Voilà, pas de prise de tête, pas de concurrence à la Flatisud (encore une fois, désolé mais je ne peux pas changer mes dispos sur commande...)
Francesco
Euh ... Il semberait que ce soit plutôt "camping de Gordes"... Mais si tu mets le lien, il n'y aura pas d'erreur. :clin d\'oeil:
jmarc06
En fait c'est le camping de la Bonde :
http://www.campingdelabonde.com/camping_campinglabonde.html
Francesco
Francesco a écrit:En fait c'est le camping de la Bonde :
J'ai pas encore vu vers où c'était exactement, mais ça a l'air propre et apte à nous recevoir
('Tain, font pas un métier facile tous ces campingueurs)
On se réclame tous de Francesco Della Gehesse?
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Ah bon? Tu rentres du Pakistan?Miss Enfield a écrit:je suis comme the thing...déchirée...Ca va, alors, tant que ça reste pour la consommation perso...ne deale pas trop!Miss Enfield a écrit:mais je pèse peu dans la balance....
moi je voudrais bien savoir d'ou tu rentres toi...:)
ps: JBT, tu pars pas sans moi à Flatisud qui n'est plus flatisud...on se fait une soirée prépa désorganisation quand je rentre du Daxtan !
Francesco a écrit:En fait c'est le camping de la Bonde :
super location !!!!
à Lauris, juste a coté,
il y'a un super Restau, le proprio a une honda F6C ( le pauvre ) j'étais avec lui hier soir, je lui ai dis qu'on faisait un rassemblement dans le coin, dans le mille, il seras en suisse cette semaine pour une anniversaire
Pour ma part, je viens de finaliser mon inscription pour une sortie piste sur Nogaro le 10 mai, le 15-16 je serais donc bien sage à la maison, pour le suivant va falloir négocier mais c'est mal barré vu les frais que j'engage pour Nogaro...
il y'a un super Restau, le proprio a une honda F6C ( le pauvre ) j'étais avec lui hier soir, je lui ai dis qu'on faisait un rassemblement dans le coin, dans le mille, il seras en suisse cette semaine pour une anniversaire
Pour ma part, je viens de finaliser mon inscription pour une sortie piste sur Nogaro le 10 mai, le 15-16 je serais donc bien sage à la maison, pour le suivant va falloir négocier mais c'est mal barré vu les frais que j'engage pour Nogaro...
flattwin66
Lippo a écrit:
J'ai pas encore vu vers où c'était exactement, mais ça a l'air propre et apte à nous recevoir
En fait c'est surtout le seul endroit du Lubéron avec un plan d'eau pour les baignades. Et tout près se trouvent les beaux villages de Cucuron ( Ah, son marché avant l'apéro sous les platanes.....), Lourmarin ( très très beau), Bonnieux (idem), Gordes ( bien sûr !) ,Lacoste, Oppède-le Vieux etc.......
La région regorge de sites magnifiques, les routes virevoltent que c'en est un bonheur.....
Et dans le camping (qui est plutôt grand) il y a un coin "tentes" bien calme, tout au bout, (et location de trucs en dur pour ceux qui préfèrent).
En plus Snack/pizza sur place.
Francesco
flattwin66 a écrit: il seras en suisse cette semaine pour une anniversaire
Ansouis ? à 5 kms du camping !
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:On se réclame tous de Francesco Della Gehesse?
Bien sûr ! Mais auparavant tu n'oublies pas de faire quelques travers aux gaz sur la plage du camping, avant une p'tite roue AR entre les caravanes, et une vidange à la terrasse du café....
Francesco
Oui.
J'ai fait un tour virtuel hier soir (+ mes souvenirs) et c'est très beau effectivement.
Le camping de La Bonde présente des formules intéressantes (surtout à plusieurs). Ex.: nuitée mobilhome 6 couchages à 50 euros. Hébergement moto = 1.90
Je trouve que cette suggestion est very good
J'ai fait un tour virtuel hier soir (+ mes souvenirs) et c'est très beau effectivement.
Le camping de La Bonde présente des formules intéressantes (surtout à plusieurs). Ex.: nuitée mobilhome 6 couchages à 50 euros. Hébergement moto = 1.90
Je trouve que cette suggestion est very good
jmarc06
M'en fout, je bois que du vin et je compte pas me laver en dehors du jour de l'an...Francesco a écrit:
En fait c'est surtout le seul endroit du Lubéron avec un plan d'eau pour les baignades.
Et pis tu rouleras devant, ça nous laissera le temps de gouter aux spécialités alcoolisés des villages traversésFrancesco a écrit:
Et tout près se trouvent les beaux villages de Cucuron ( Ah, son marché avant l'apéro sous les platanes.....), Lourmarin ( très très beau), Bonnieux (idem), Gordes ( bien sûr !) ,Lacoste, Oppède-le Vieux etc.......
La région regorge de sites magnifiques, les routes virevoltent que c'en est un bonheur.....
Francesco a écrit:
Et dans le camping (qui est plutôt grand) il y a un coin "tentes" bien calme, tout au bout, (et location de trucs en dur pour ceux qui préfèrent).
En plus Snack/pizza sur place.
Bon, ben c'est parfait tout ça
Faut réserver longtemps à l'avance tu crois ?
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15