Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

May Day May day Flatisud May Day May Day

+31
Tofgasp
Royal Enfileur
GeorgeS 69
fredo06
Dom
PITTRED
DENIS
C parti ... 06
steph80gs
Le Picvert
Arthur
Miss Enfield
Francesco
pockaman
Ornach
jmax84
Lippo
Jagbruno
oggy
jbt
B-Maniak
ROLAND
Lou2
jmarc06
NONO84
flattwin66
Philimael
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
the thing
35 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  the thing Dim 28 Fév 2010 - 18:57

Bon les potos, je suis invité au mariage d'un ami très proche à Dunkerque et ça tombe bien entendu le 22/23/05/2010 argg
Donc on conserve l'idée de la Flatisud mais il faut choisir une autre date, en Mai ou début Juin sauf le week end du 19/19/06 ou je suis en Savoie avec le CRC :clin d\'oeil:
Désolé les copains mais je ne peux faire autrement, le long week end de pentecôte était l'idéal pour nous, mais pour les mariés aussi faché
Donc quelles dates seraient à retenir? saispas
La liste est celle-ci :

The Thing
Lou
Arnaud13
Mick13
Le Migou
Flatwin66
Francesco
JBT
100RT89
Pocka
Jmarc06
Philimael
B-Maniak
Lippo
Pittred
Ornach
Steph80gs
jeannoel789
Abernaudi66
GeorgeS69 x2
Grandpiedmalade
Didier
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier X2
Roland
Jmax84
Yoshi
Yves de Nice
Miss Enfield
Denis
Jagbruno


Dernière édition par the thing le Dim 28 Fév 2010 - 22:56, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Fuwalda Dim 28 Fév 2010 - 19:01

C'est pas grave.

L'important est de trouver une date et de faire une superbe Flatisud.

pour moi c'est quand vous voulez. saispas
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 28 Fév 2010 - 19:03

On pourrait pas garder la même date et trouver un camping du côté d'Aix?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:18

je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Mick13 Dim 28 Fév 2010 - 19:23

Moi, peu importe la date, si je suis dispo, je suis dispo

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 28 Fév 2010 - 19:31

Ca risque de pas être le cas de tout le monde,moi,en juin je serai au Maroc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Philimael Dim 28 Fév 2010 - 19:40

Déjà, faut étre May Day May day Flatisud May Day May Day 882154 pour se marier.
Ensuite, je bosse pas mal de WE, il faut un coup de bol pour tomber sur un où je ne bosse pas... saispas
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  the thing Dim 28 Fév 2010 - 19:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:On pourrait pas garder la même date et trouver un camping du côté d'Aix?

Ben si t'en avais rien à cirer d'me voir ce jour là, ben là c'est clair.... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:43

et si vous veniez tous en ardennes ! hii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Invité Dim 28 Fév 2010 - 19:46

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:On pourrait pas garder la même date et trouver un camping du côté d'Aix?

Ben si t'en avais rien à cirer d'me voir ce jour là, ben là c'est clair.... faché


c'est sur ,si c'est thing qu'invite ,la moindre des choses c'est qu'il soit la

voyons richard ,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 28 Fév 2010 - 19:51

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:On pourrait pas garder la même date et trouver un camping du côté d'Aix?

Ben si t'en avais rien à cirer d'me voir ce jour là, ben là c'est clair.... faché
Je pensais d'abord à tous ceux qui pourront pas changer de date. May Day May day Flatisud May Day May Day 569134
Ca ne t'empêche pas de refaire autre chose à une autre date,non?
Vu qu'on en est au 4e visu manqué je me dis qu'on se verra quand ça sera le moment... May Day May day Flatisud May Day May Day 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  the thing Dim 28 Fév 2010 - 19:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca ne t'empêche pas de refaire autre chose à une autre date,non?

Ben faites la ailleurs alors, car c'est déjà les boules que je peux pas être là, si en plus vous venez dans mon coin et que je ne suis pas là, c'est une peu moto les glandes non?... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  flattwin66 Dim 28 Fév 2010 - 20:20

Et la semaine d'avant, ce serait pas jouable... ?

c'est le week end de l'ascension, je jeudi 13 etant ferié, il y'a peut etre des RTT obligatoire qui tombe le 14 ( c'est mon cas lol! ) ensuite week end 15 et 16.

Sans forcément squater chez toi les 4 jours il y'a ptet moyen de tricoter autour de cette date.

Pour ma part, le week end de l'ascension le 13-14-15-16 Mai ça colle. en Juin ça seras plus hard .

Les Belges pourraient meme peut etre venir : jem\'tais:
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  the thing Dim 28 Fév 2010 - 20:23

flattwin66 a écrit:Et la semaine d'avant, ce serait pas jouable... ?

Pour moi c'est OK le viquende avant.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  NONO84 Dim 28 Fév 2010 - 20:26

Pour moi c'est bon tous les week end... sinon, on pourrait aller voir Denis .. ou Benoit ???? fera beau, on se cherche un campinge .....zenpensezkwa ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  flattwin66 Dim 28 Fév 2010 - 20:28

tu veux choper la flotte ??
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 28 Fév 2010 - 20:29

OK aussi,le WE d'avant. May Day May day Flatisud May Day May Day 607754
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  jmarc06 Dim 28 Fév 2010 - 20:40

y a qu'à faire la Flatisud chez les mariés, comme çà y se souviendront de la nuit de noces souris souris souris
Cà vous va pas hein ?!!! Bon, quand vous voulez alors. Mon Boss c'est moi et j'en fais ce que je veux siffle
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  the thing Dim 28 Fév 2010 - 20:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:OK aussi,le WE d'avant. May Day May day Flatisud May Day May Day 607754

Ben voilà.... May Day May day Flatisud May Day May Day 176372 May Day May day Flatisud May Day May Day 984657
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Lou2 Dim 28 Fév 2010 - 20:55

OK aussi pour le WE d'avant

Allez au taf la chose , remets la vapeur et les compteurs à zéro, c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . yess
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  NONO84 Dim 28 Fév 2010 - 21:12

allez, ca roule pour moi aussi pour le week du 17/16 mai. faut bien que je vous montre Appolo new look !!!!! yess
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  ROLAND Dim 28 Fév 2010 - 21:26

jmarc06 a écrit:y a qu'à faire la Flatisud chez les mariés, comme çà y se souviendront de la nuit de noces souris souris souris
Cà vous va pas hein ?!!! Bon, quand vous voulez alors. Mon Boss c'est moi et j'en fais ce que je veux siffle

Veinard ! :clin d\'oeil:
Pour moi aussi , c'est bon le 15 et le 16 . bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  B-Maniak Dim 28 Fév 2010 - 21:46

A priori c'est bon pour moi aussi. Si j'arrive à tout faire rouler à temps on sera à 2 ou 3 brêles souris
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  jbt Dim 28 Fév 2010 - 21:52

the thing a écrit:
sauf le week end du 19/19/06 ou je suis en Savoie avec le CRC :clin d\'oeil:
Bon, ça va encore bouchonner avec ces tafioles en CR sur les routes du coin...j'm'inscrirais bien juste pour vous apprendre les trajectoires! En plus, ya des routes à pas rater pour y rouler en CR dans le coin, façon Tourist Trophy, mais faut connaître, loin des autoroutes à touristes bourrées de radars...
Pour le changement de date, bin ça tombe mal, c'était déjà tout calé de mon côté.
Fâche toi avec tes amis, de toute façon un mariage sur deux finit en divorce, alors...


Dernière édition par jbt le Dim 28 Fév 2010 - 21:56, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  oggy Dim 28 Fév 2010 - 21:55

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:On pourrait pas garder la même date et trouver un camping du côté d'Aix?

Ben si t'en avais rien à cirer d'me voir ce jour là, ben là c'est clair.... faché

May Day May day Flatisud May Day May Day 491330
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum