Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

May Day May day Flatisud May Day May Day

+31
Tofgasp
Royal Enfileur
GeorgeS 69
fredo06
Dom
PITTRED
DENIS
C parti ... 06
steph80gs
Le Picvert
Arthur
Miss Enfield
Francesco
pockaman
Ornach
jmax84
Lippo
Jagbruno
oggy
jbt
B-Maniak
ROLAND
Lou2
jmarc06
NONO84
flattwin66
Philimael
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
the thing
35 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  oggy Dim 28 Fév 2010 - 21:55

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:On pourrait pas garder la même date et trouver un camping du côté d'Aix?

Ben si t'en avais rien à cirer d'me voir ce jour là, ben là c'est clair.... faché

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 491330

oggy

Revenir en haut Aller en bas

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 Empty Re: May Day May day Flatisud May Day May Day

Message  the thing Dim 28 Fév 2010 - 22:28

jbt a écrit:Fâche toi avec tes amis, de toute façon un mariage sur deux finit en divorce, alors...

J'vais pô m'facher avec mon pote puisqu'il y a un mariage sur 2 qui rate saispas
J'vois toujours l'bon côté des choses moua :clin d\'oeil:
Allé viens Savoyard d'mes deux que je t'en colle une en même temps qu'au POCKAAAAAAAAAAAA....... yess
the thing
the thing

Message  Jagbruno Dim 28 Fév 2010 - 22:52

Bon, le 15 mai c'est mon beurzdé. Donc excellent choix. siffle
Malgré que mon nom ait mystérieusement disparu de la liste des participants. Encore un racisme anti-belgikistanais. Et qui va amener la bière alors, hein?
May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 4202
Jagbruno
Jagbruno

http://www.brunostevens.com

Message  flattwin66 Lun 1 Mar 2010 - 8:31

pfffff j'ai ptet proposé un peut vite la date du 15/16 ...
C'est pas que je soit pas dispo c'est que le week end d'avant on tourne a Nogaro ... bon y'a encore rien de fait et j'etais emmerder car pas de vehicule pour nous transporter le 10.
Je confirme pas encore; mais ça va pas tarder ;o)
flattwin66
flattwin66

Message  Fuwalda Lun 1 Mar 2010 - 8:59

Hé Nono , on a eu chaud...on économise le champ... souris
Fuwalda
Fuwalda

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 9:08

Jagbruno a écrit:
Malgré que mon nom ait mystérieusement disparu de la liste des participants. Encore un racisme anti-belgikistanais. Et qui va amener la bière alors, hein?
May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 4202

bin ,t'as plus de chance que moi ..

a moi ,ils m'ont dis qu'ils ne voulaient pas de moi je pleure

Invité
Invité

Message  Lippo Lun 1 Mar 2010 - 9:22

Pour ma part, pas d'autres possibilités que pentecôte, donc............

Bon, p'têt que pour tous ceux qui n'ont en 2010 que cette date de possible, on pourrait quand même faire quelque chose ? saispas
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  jmax84 Lun 1 Mar 2010 - 11:13

salut la chose coucou
pas de problême pour le w.e du 15/05. toujours en DUCAT mais vous aimez bien la couleur ROUGE ..Alors !!!! lang
jmax84
jmax84

Message  Ornach Lun 1 Mar 2010 - 13:33

ça marche aussi pour moi les 15 & 16/05/10
Ornach
Ornach

Message  pockaman Lun 1 Mar 2010 - 13:47

Normalement, c'est bon pour moi aussi le WE d'avant.

Pis pour le WE du 19/06, je viendrais bien avec JB te mettre ta branlée... mache
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Francesco Lun 1 Mar 2010 - 19:18

Ben là j'ai pas mes dates de boulot/congés pour le WE d'avant....donc je ne sais pas si je serais là. saispas Mais ça me paraît bien compromis.

Dommage, j'avais pris une semaine de congés pour être sûr d'être là le 22/23/24.......

P'têt j'irais quand même camper dans le Lubéron et faire le touriste autour des villages magnifiques du coin .....
J'aime pas gâcher mes vacances !

Dernière édition par Francesco le Lun 1 Mar 2010 - 21:32, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Lun 1 Mar 2010 - 19:56

Francesco a écrit:Ben là j'ai pas mes dates de boulot/congés pour le WE d'avant....donc je ne sais pas si je serais là. saispas Ça me paraît bien compromis.

Dommage, j'avais pris une semaine de congés pour être sûr d'être là le 22/23/24.......

P'têt j'irais quand même camper dans le Lubéron et faire le touriste autour des villages magnifiques du coin .....
J'aime pas gâcher mes vacances !

tss tss Tu vas quand même pas rater LA PLUS GRANDE FATISTANAISE DE TOUS LES TEMPS ! Ah non, mais !!! T'as quà envoyer ma photo à ton Boss, çà le f'ra réfléchir ! May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 18538
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Lun 1 Mar 2010 - 20:06

Ben oui....mais on est une équipe de 7, alors les congés des uns engagent le travail des autres....
C'est pour ça que je suis déçu de ce changement de date. Puisque je m'étais organisé pour venir.
Voilà.
Et j'irai quand même ! même tout seul !
Francesco
Francesco

Message  Lippo Lun 1 Mar 2010 - 21:04

Francesco a écrit:Ben oui....mais on est une équipe de 7, alors les congés des uns engagent le travail des autres....
C'est pour ça que je suis déçu de ce changement de date. Puisque je m'étais organisé pour venir.
Voilà.
Et j'irai quand même ! même tout seul !

Ben je viens avec toi alors...

En plus, on ira se faire offrir un verre par mon vieil ami de 40 ans qui est justement là bas ! May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 984657
Lippo
Lippo

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Mar 2010 - 21:05

Ch'peux viendre?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jmarc06 Lun 1 Mar 2010 - 21:07

je pleure Partez pas tous confus
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Lun 1 Mar 2010 - 21:27

Lippo, Richard, avec grand plaisir !!!
Tant pis si c'est pas une Grand Messe Flatistanaise, pour ceux qui veulent faire un tour ou qui avaient calé des congés.........
Je n'organise rien, mais on pourrait se retrouver sur un camping du coin ( Les Bondes j'aime bien parce-qu'on peut se baigner, ce qui est rare dans le coin, mais il y en a d'autres ? )
Francesco
Francesco

Message  Lippo Lun 1 Mar 2010 - 21:34

Francesco a écrit:Lippo, Richard, avec grand plaisir !!!
Tant pis si c'est pas une Grand Messe Flatistanaise, pour ceux qui veulent faire un tour ou qui avaient calé des congés.........
Je n'organise rien, mais on pourrait se retrouver sur un camping du coin ( Les Bondes j'aime bien parce-qu'on peut se baigner, ce qui est rare dans le coin, mais il y en a d'autres ? )

Ben pisque ce sera pas une flatistanaise mais juste une réunion de potes, je rendrais hommage à Dom Francesco en venant en GS affraid enfin peut être.... mort de rire

Tu viens encore Richard ? siffle
Lippo
Lippo

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Mar 2010 - 21:40

Bon,alors je prendrai l'XLR... May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Lun 1 Mar 2010 - 21:43

Ben moi j'amène mon.....

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 Rimg1310
Francesco
Francesco

Message  Miss Enfield Lun 1 Mar 2010 - 23:02

le 14/15/16 mai j'ai mon rassemblement annuel Enfield, je pensais passer leur dire bonjour
je suis comme the thing...déchirée...
mais je pèse peu dans la balance.... :) des bisous!!!!!
Miss Enfield
Miss Enfield

http://www.krescendo.org

Message  Arthur Mar 2 Mar 2010 - 0:16

Francesco a écrit:Ben moi j'amène mon.....

May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 Rimg1310

Dis Francesco, tu les fais avec quoi tes photos? Ca commence à bien faire maintenant d'en voir autant de jolies... lit
Arthur
Arthur

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 2 Mar 2010 - 0:19

Avec un vélo,ça se voit,non? May Day May day Flatisud May Day May Day - Page 2 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jbt Mar 2 Mar 2010 - 7:20

Bon, puisque The Thing boude et préfère boire et raconter des conneries ce WE-là en cravate plutot qu'en cuir, on va pas se laisser démonter pour si peu, si? On va la faire tout de même, cette flatistanaise sudiste, c'est pas les campings qui manquent là-bas!
jbt
jbt

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 2 Mar 2010 - 8:03

'tain,tout ça pour un mariage qu'a une chance sur deux de foirer...En pingouin dans le grand nord...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Mar 2 Mar 2010 - 8:39

artforces a écrit:

Dis Francesco, tu les fais avec quoi tes photos? Ca commence à bien faire maintenant d'en voir autant de jolies... lit

J'ai mon arme secrète....un petit Ricoh GRD III. (un compact avec un 28mm fixe très lumineux, réglable dans tous les sens)

Et j'ai une super fourche sur mon spad, alors ça ne vibre même pas en descente....
Après c'est sûr faut savoir piloter....... siffle siffle
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant