May Day May day Flatisud May Day May Day
+31
Tofgasp
Royal Enfileur
GeorgeS 69
fredo06
Dom
PITTRED
DENIS
C parti ... 06
steph80gs
Le Picvert
Arthur
Miss Enfield
Francesco
pockaman
Ornach
jmax84
Lippo
Jagbruno
oggy
jbt
B-Maniak
ROLAND
Lou2
jmarc06
NONO84
flattwin66
Philimael
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
the thing
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: May Day May day Flatisud May Day May Day
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:On pourrait pas garder la même date et trouver un camping du côté d'Aix?
Ben si t'en avais rien à cirer d'me voir ce jour là, ben là c'est clair....
oggy
jbt a écrit:Fâche toi avec tes amis, de toute façon un mariage sur deux finit en divorce, alors...
J'vais pô m'facher avec mon pote puisqu'il y a un mariage sur 2 qui rate
J'vois toujours l'bon côté des choses moua :clin d\'oeil:
Allé viens Savoyard d'mes deux que je t'en colle une en même temps qu'au POCKAAAAAAAAAAAA.......
the thing
Bon, le 15 mai c'est mon beurzdé. Donc excellent choix.
Malgré que mon nom ait mystérieusement disparu de la liste des participants. Encore un racisme anti-belgikistanais. Et qui va amener la bière alors, hein?
Malgré que mon nom ait mystérieusement disparu de la liste des participants. Encore un racisme anti-belgikistanais. Et qui va amener la bière alors, hein?
pfffff j'ai ptet proposé un peut vite la date du 15/16 ...
C'est pas que je soit pas dispo c'est que le week end d'avant on tourne a Nogaro ... bon y'a encore rien de fait et j'etais emmerder car pas de vehicule pour nous transporter le 10.
Je confirme pas encore; mais ça va pas tarder ;o)
C'est pas que je soit pas dispo c'est que le week end d'avant on tourne a Nogaro ... bon y'a encore rien de fait et j'etais emmerder car pas de vehicule pour nous transporter le 10.
Je confirme pas encore; mais ça va pas tarder ;o)
flattwin66
Hé Nono , on a eu chaud...on économise le champ...
Fuwalda
Jagbruno a écrit:
bin ,t'as plus de chance que moi ..
a moi ,ils m'ont dis qu'ils ne voulaient pas de moi
Invité- Invité
Pour ma part, pas d'autres possibilités que pentecôte, donc............
Bon, p'têt que pour tous ceux qui n'ont en 2010 que cette date de possible, on pourrait quand même faire quelque chose ?
Bon, p'têt que pour tous ceux qui n'ont en 2010 que cette date de possible, on pourrait quand même faire quelque chose ?
salut la chose
pas de problême pour le w.e du 15/05. toujours en DUCAT mais vous aimez bien la couleur ROUGE ..Alors !!!!
pas de problême pour le w.e du 15/05. toujours en DUCAT mais vous aimez bien la couleur ROUGE ..Alors !!!!
jmax84
Normalement, c'est bon pour moi aussi le WE d'avant.
Pis pour le WE du 19/06, je viendrais bien avec JB te mettre ta branlée...
Pis pour le WE du 19/06, je viendrais bien avec JB te mettre ta branlée...
Ben là j'ai pas mes dates de boulot/congés pour le WE d'avant....donc je ne sais pas si je serais là. Mais ça me paraît bien compromis.
Dommage, j'avais pris une semaine de congés pour être sûr d'être là le 22/23/24.......
P'têt j'irais quand même camper dans le Lubéron et faire le touriste autour des villages magnifiques du coin .....
J'aime pas gâcher mes vacances !
Dommage, j'avais pris une semaine de congés pour être sûr d'être là le 22/23/24.......
P'têt j'irais quand même camper dans le Lubéron et faire le touriste autour des villages magnifiques du coin .....
Dernière édition par Francesco le Lun 1 Mar 2010 - 21:32, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Ben là j'ai pas mes dates de boulot/congés pour le WE d'avant....donc je ne sais pas si je serais là. Ça me paraît bien compromis.
Tu vas quand même pas rater LA PLUS GRANDE FATISTANAISE DE TOUS LES TEMPS ! Ah non, mais !!! T'as quà envoyer ma photo à ton Boss, çà le f'ra réfléchir !
jmarc06
Ben oui....mais on est une équipe de 7, alors les congés des uns engagent le travail des autres....
C'est pour ça que je suis déçu de ce changement de date. Puisque je m'étais organisé pour venir.
Voilà.
Et j'irai quand même ! même tout seul !
C'est pour ça que je suis déçu de ce changement de date. Puisque je m'étais organisé pour venir.
Voilà.
Francesco
Francesco a écrit:Ben oui....mais on est une équipe de 7, alors les congés des uns engagent le travail des autres....
Voilà.
Ben je viens avec toi alors...
En plus, on ira se faire offrir un verre par mon vieil ami de 40 ans qui est justement là bas !
Lippo, Richard, avec grand plaisir !!!
Tant pis si c'est pas une Grand Messe Flatistanaise, pour ceux qui veulent faire un tour ou qui avaient calé des congés.........
Je n'organise rien, mais on pourrait se retrouver sur un camping du coin ( Les Bondes j'aime bien parce-qu'on peut se baigner, ce qui est rare dans le coin, mais il y en a d'autres ? )
Tant pis si c'est pas une Grand Messe Flatistanaise, pour ceux qui veulent faire un tour ou qui avaient calé des congés.........
Je n'organise rien, mais on pourrait se retrouver sur un camping du coin ( Les Bondes j'aime bien parce-qu'on peut se baigner, ce qui est rare dans le coin, mais il y en a d'autres ? )
Francesco
Francesco a écrit:Lippo, Richard, avec grand plaisir !!!
Ben pisque ce sera pas une flatistanaise mais juste une réunion de potes, je rendrais hommage à Dom Francesco en venant en GS enfin peut être....
Tu viens encore Richard ?
le 14/15/16 mai j'ai mon rassemblement annuel Enfield, je pensais passer leur dire bonjour
je suis comme the thing...déchirée...
mais je pèse peu dans la balance.... :) des bisous!!!!!
je suis comme the thing...déchirée...
mais je pèse peu dans la balance.... :) des bisous!!!!!
Francesco a écrit:Ben moi j'amène mon.....
Dis Francesco, tu les fais avec quoi tes photos? Ca commence à bien faire maintenant d'en voir autant de jolies...
Arthur
Bon, puisque The Thing boude et préfère boire et raconter des conneries ce WE-là en cravate plutot qu'en cuir, on va pas se laisser démonter pour si peu, si? On va la faire tout de même, cette flatistanaise sudiste, c'est pas les campings qui manquent là-bas!
jbt
'tain,tout ça pour un mariage qu'a une chance sur deux de foirer...En pingouin dans le grand nord...
Richard de l'Aulagnier
artforces a écrit:
Dis Francesco, tu les fais avec quoi tes photos? Ca commence à bien faire maintenant d'en voir autant de jolies...
J'ai mon arme secrète....un petit Ricoh GRD III. (un compact avec un 28mm fixe très lumineux, réglable dans tous les sens)
Et j'ai une super fourche sur mon spad, alors ça ne vibre même pas en descente....
Après c'est sûr faut savoir piloter.......
Francesco
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15