Flatisud c'est ici
+42
Daniel68
junior
NONO84
Miss Enfield
LULU T100
breizracer
Mick13
PierRT
Flatosaure
jmax84
Richard de l'Aulagnier
Le Picvert
ckoaca
Henri
grand pied malade
abernaudi66
Didier
steph80gs
flatmanu
Ornach
Philimael
B-Maniak
Durango
GeorgeS 69
Francesco
Dom
oggy
PITTRED
TIVEK
Lou2
yoshi
jmarc06
ROLAND
jeannoel789
Tofgasp
flattwin66
jbt
Palica Gringo
Fuwalda
Lippo
pockaman
the thing
46 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Flatisud c'est ici
Bon, on organise un truc les gars du sud???? :clin d\'oeil:
Prévue les 22/23/24 Mai
Liste:( à confirmer pour certains (*)
The Thing
Flatwin66
Francesco
GeorgeS 69( 2 flats )
100RT89
jmarc06
lou(*)
pockaman(*)
yoshi(*)
jbt(*)
B-Maniak(*)
Prévue les 22/23/24 Mai
Liste:( à confirmer pour certains (*)
The Thing
Flatwin66
Francesco
GeorgeS 69( 2 flats )
100RT89
jmarc06
lou(*)
pockaman(*)
yoshi(*)
jbt(*)
B-Maniak(*)
the thing
Re: Flatisud c'est ici
C'est pas gagne...
Pour commencer, il y en a la moitie qui parlent anglais...
:clin d\'oeil:
Pour commencer, il y en a la moitie qui parlent anglais...
:clin d\'oeil:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Lippo a écrit:C'est où le sud ???
Si on veut faire un truc un peu central pour les gens du sud, je pense que sont concernés le quart sud-est 38.74.73.01.69.04.05.06.07.13.83.84. et on peut penser aussi aux 30.34.11. mais il n'y a pas d'ostracisme, tout l'monde est convié....
the thing
Ca serait dommage de pas profiter du fait que Pocka réside au pied du Parpaillon pour cet été, non?
jbt
jbt a écrit:Ca serait dommage de pas profiter du fait que Pocka réside au pied du Parpaillon pour cet été, non?
Ouais JBT, mais pour une fois, une seule, on peut pas s'organiser un truc où on est sûr qu'il fera beau, qu'on pourra même le soir beckter en terrasse, qu'on verra la mer du haut des routes des crêtes, et même mater les couchers d'soleil avec les effluves de mimosas, de jonquilles ou de romarin ça dépend la saison???
Moi je suis vraiment pour une flatisud de chez sud, mais c'est la vox populi qui l'emportera.....
the thing
the thing a écrit:Lippo a écrit:C'est où le sud ???
Si on veut faire un truc un peu central pour les gens du sud, je pense que sont concernés le quart sud-est 38.74.73.01.69.04.05.06.07.13.83.84. et on peut penser aussi aux 30.34.11. mais il n'y a pas d'ostracisme, tout l'monde est convié....
Heu... et le 66, on est trop a l'ouest ou trop au sud ??
flattwin66
Si même ceux de l'Ouest sont conviés, ça me ferait aussi plaisir de faire de la route sans prendre la flotte ni me peler le cul...
Tofgasp a écrit:Si même ceux de l'Ouest sont conviés, ça me ferait aussi plaisir de faire de la route sans prendre la flotte ni me peler le cul...
non toi tu est conviés a cambrai
le soleil, t'oublie
flattwin66
flattwin66 a écrit:Heu... et le 66, on est trop a l'ouest ou trop au sud ??
Tofgasp a écrit:Si même ceux de l'Ouest sont conviés, ça me ferait aussi plaisir de faire de la route sans prendre la flotte ni me peler le cul...
Mais il n'y a personne à convier enfin
Vient qui veut, du 66, 64, 65 et même du 49, 59, ou 67
Moi ce que je voudrais avec les potes du sud-est, c'est de vous concocter une tite virée sous l'soleil, avec bonne bouffe et sieste sous les oliviers, et pô prise de tête v'la tout.
Bon c'est vrai que les Belges j'suis pô pour mais les Français de tous départements zetes les bienvenus....
the thing
the thing a écrit:Bon, on organise un truc les gars du sud???? :clin d\'oeil:
JAWOHL !
JN
Bon , bin moi chui originaire du 57 , j'habite dans le 38 mais je bosse dans le 69 ... Euh ... Je peux venir ?
ROLAND
ROLAND a écrit:Bon , bin moi chui originaire du 57 , j'habite dans le 38 mais je bosse dans le 69 ... Euh ... Je peux venir ?
Alors : 57+38+69 = 164 donc 1+6+4 = 11 le 11 c'est l'Aude, c'est dans l'sud, tu peux v'nir, vala comment on fait nous dans l'sud....
the thing
Ok pour moi.
Mmmmhhhh ! les odeurs de thym et de lavande ailleurs que dans la salle de bains !!!!!!!! Sous la lumière printanière ..... Ahhhh !
Mmmmhhhh ! les odeurs de thym et de lavande ailleurs que dans la salle de bains !!!!!!!! Sous la lumière printanière ..... Ahhhh !
jmarc06
Bon c'est bien beau tout ça, mais on se concentre (c'est l'cas d'le dire :clin d\'oeil: ) sur quel secteur?? 13-83-84-26-06??? C'est pô dirigé hein?
the thing
the thing a écrit:Bon c'est bien beau tout ça, mais on se concentre (c'est l'cas d'le dire :clin d\'oeil: ) sur quel secteur?? 13-83-84-26-06??? C'est pô dirigé hein?
Mais tout est sympa ! C'est dur de choisir !
ROLAND
the thing a écrit:Bon c'est bien beau tout ça, mais on se concentre (c'est l'cas d'le dire :clin d\'oeil: ) sur quel secteur?? 13-83-84-26-06??? C'est pô dirigé hein?
Il me semble que tout dépend de la localisation des membres les plus excentrés. choisir un périple à peu près au centre géographique. Mais comme toujours les plus excentrés font le plus de bornes ... (je sais, = lapalissade) C'est inévitable.
jmarc06
Je réitère mon offre de faire ça dans le 13 et dans le 83-84, histoire de se faire au moins la Méditerranée, le Lubéron, vallée de la nesque, St Baume, St Victoire, avec les restos qui vont bien, à pas cher mais à bien manger, et je peux faire un gros barbeuk à la maison avec possibilité de dormir sur place, y a la piscine mais ça dépend de la date, le jardin fait 2000m², enfin voilà ce que je propose....
JBT connait, Nono aussi, Mick également, à vous de voir.....
JBT connait, Nono aussi, Mick également, à vous de voir.....
the thing
Cà me va The Thing. Ne reste plus que la date ... Perso, je pencherais pour le printemps. D'autres avis
jmarc06
j'en suis ou vous voulez
sous reserve que mon flat roule, d'ici le printemps quoi...
sous reserve que mon flat roule, d'ici le printemps quoi...
yoshi
Le printemps sur les terres de la chose ça me va bien moi !
Et willy ?the thing a écrit:Bon c'est vrai que les Belges j'suis pô pour ...
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20