A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?
+7
ROLAND
Fuwalda
oggy
pockaman
Tofaix
jmarc06
steph80gs
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?
Un départ de célony et hop direction le vaucluse ?
steph80gs
Re: A défaut de flatisud (snif, snif) ptite ballade pour les sudistes ?
Pour demain, les prévisions de Météo france se résument à un seul mot : pluie. Amélioration lente samedi et dimanche.
Devant être de retour à Nice samedi midi, je ne vous verrai pas cette fois-ci. Une autre fois ...
Devant être de retour à Nice samedi midi, je ne vous verrai pas cette fois-ci. Une autre fois ...
jmarc06
Demain y'a ça du coté où on pourrait aller, on évite ou on y jette un œil...???
http://moto.caradisiac.com/1er-Rallye-du-Pays-du-Ventoux-Les-15-et-16-mai-prochains-175
http://moto.caradisiac.com/1er-Rallye-du-Pays-du-Ventoux-Les-15-et-16-mai-prochains-175
Pas de pb pour moi, je viens de la faire il y a 15 jours site superbe. En plus de ce côté pas de pluie. Je vais proposer à des copains (a priori deux max, j'aime pas les convois) de venir avec des choses qu'on appelle moto mais j'sais pas trop ce que c'est. J'suis pas sectaire pas du tout....
steph80gs
Bon, c'est sûrement la dernière fois que j'ai accès à internet d'ici demain.
Steph, voici mon tel : 0663153377. Si tu peux m'appeler ce soir quand vous aurez décidé point de RDV pour demain, ce serait super coooool ! :clin d\'oeil:
Steph, voici mon tel : 0663153377. Si tu peux m'appeler ce soir quand vous aurez décidé point de RDV pour demain, ce serait super coooool ! :clin d\'oeil:
ça marche pocka. :clin d\'oeil:
steph80gs
Bon, bin laissez tomber pour moi... J'avais pas repris ma moto depuis mes 900 bornes sous la flotte de dimanche dernier, je viens de vouloir lui dégourdir les bielles... Hé bien les bielles n'ont pas besoin d'être dégourdies, vu le bruit que fait celle de droite, elle est coulée, y a aucun doute là-dessus. Donc pas de balade, mais une petite session démontage.
Et ben qu'est-ce qu'il t'es arrivé Pocka pour que tu nous coule une bielle ?
oggy
Bonne balade à ceux qui se verront ce we.
jmarc06
TORA , TORA , TORA...............................................des tofs
Fuwalda
pockaman a écrit:Bon, bin laissez tomber pour moi... J'avais pas repris ma moto depuis mes 900 bornes sous la flotte de dimanche dernier, je viens de vouloir lui dégourdir les bielles... Hé bien les bielles n'ont pas besoin d'être dégourdies, vu le bruit que fait celle de droite, elle est coulée, y a aucun doute là-dessus. Donc pas de balade, mais une petite session démontage.
Hé bé , et tu n'avais rien remarqué dimanche dernier ?
ROLAND
ROLAND a écrit:pockaman a écrit:Bon, bin laissez tomber pour moi... J'avais pas repris ma moto depuis mes 900 bornes sous la flotte de dimanche dernier, je viens de vouloir lui dégourdir les bielles... Hé bien les bielles n'ont pas besoin d'être dégourdies, vu le bruit que fait celle de droite, elle est coulée, y a aucun doute là-dessus. Donc pas de balade, mais une petite session démontage.
Hé bé , et tu n'avais rien remarqué dimanche dernier ?
Mais c'est des conneries ça vous avez pô pigé que c'est encore une fois un alibi douteux pour pas venir affronter le cadre blanc??....
the thing
Si le cadre est blanc,c'est qu'il est resté trop longtemps dans la saumure...
Richard de l'Aulagnier
oggy a écrit:Et ben qu'est-ce qu'il t'es arrivé Pocka pour que tu nous coule une bielle ?
J'ai roulé par deux fois avec un niveau d'huile un peu bas ces derniers temps, et je suis redescendu de Nantes un peu fort samedi dernier (9h sans pause autre que les pleins, dont la descente de l'A75 à un bon 160 de moyenne... ).
Je la trouvais un peu bruyante à l'arrivée, mais avec les Vattier, au bout de 9h de route, t'entends plus grand chose... Et en la redémarrant hier soir, c'est flagrant, le claclaclaclac quand tu fais monter le moteur en régime ne laisse aucun doute. Bon, ben 30000 bornes les coussinets, ça aura été vite vu...
J'ai commandé juste un paire de coussinets et un joint de culasse chez BM à Nîmes (c'est là ou je suis logé en ce moment), histoire de rentrer chez moi la semaine prochaine. Les pièces arrivent jeudi prochain. On verra au démontage si c'est plus grave.
La Chose, plutôt que de raconter des conneries, si comme tu m'as proposé au tel tu peux me ramener lundi matin une pince à circlip ouvrante pour virer le piston, et une clé dynamométrique, ce serait génial.
Y a plus qu'à prier pour que le vilo n'ait rien...
Il est un peu tard pour être très bavard mais je tenais a remercier Emmanuelle et Serge pour leur charmant et copieux accueil à Méounes ainsi que Katia et Fred pour les mêmes raisons à Grèasque......
Merci à Yves et Annie, Arnaud, Olivier Steph et Seb d'avoir partagé avec nous la route et ces bons moments........
A bientôt à tous...
Merci à Yves et Annie, Arnaud, Olivier Steph et Seb d'avoir partagé avec nous la route et ces bons moments........
A bientôt à tous...
pockaman a écrit:La Chose, plutôt que de raconter des conneries, si comme tu m'as proposé au tel tu peux me ramener lundi matin une pince à circlip ouvrante pour virer le piston, et une clé dynamométrique, ce serait génial.
Allé avoue que ton moulin n'a rien, et que tu voulais pô te faire enfumer
J'vais t'ramener les outils pour le fun, on dira que c'était vrai....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si le cadre est blanc,c'est qu'il est resté trop longtemps dans la saumure...
Pas top pour le régime sans selle...
Grâce à la Chose, j'ai pu récupérer les outils qui me manquaient pour le démontage, maintenant ce qui me manque c'est le temps.
On verra demain ou jeudi...
On verra demain ou jeudi...
D’abord un grand merci à tous les sudistes pour leurs accueils tous plus sympa les uns que les autres :
- Mickaël et sa femme qui m’ont accueilli , hébergé et montré la magnifique ballade de St Baume
- Arnaud qui 3 minutes après m’avoir rencontré m’a invité pour le soir à dormir chez lui: ça m’a beaucoup touché ;
- Emmanuelle et Serge qui nous avaient préparé un super barbec dans leur magnifique repaire ;
- Fred qui sait mettre les gens à l'aise avec ses blagues en rafales, (qu’enregistrait Stef faute de s’en souvenir !) et surtout sa femme, Katia au grand cœur, qui n’a pas bronché devant la horde qui avait envahi sa belle maison, plutôt à l’improviste, j’imagine !
- Christophe qui nous a fait découvrir quelques unes de ses petites routes favorites, quelque fois à un train d'enfer !
- Yves avec Annie qui faisait sa première sortie moto et qui avait l’air d’aimer ça !
- Et puis Seb avec sa « chose » 4 pattes qui ne comprenait rien à nos discussions mécaniques mais qui va peut-être s’y mettre ! Et peut-être bien avec un flat si le virus inoculé par tofaix se développe !
Vous habitez un pays magnifique avec tout ce qu’il faut pour la pratique intensive de la moto ! du sec ( bon c’est pas évident cette année mais rassurez vous : tout ce qui est tombé ne tombera plus !), du dénivelé, du virolos et des beaux paysages, villages et coins de nature ; y a même des moutons sur la route !
Quelques photos des ballades effectuées ; Je laisse à Tofaix le soin de mettre les légende car j’en suis bien incapable !
Le Barbeuk chez Emmanuelle et Serge
Le haut de la St Baume si je ne me trompe pas
Au premier plan la 90S d'Arnaud, derrière l'avion de chasse de fred, ensuite la GS de Stef, (toujours en embuscade derrière toi, à gauche!)
ensuite mon RT , trop chargé pour les virolos courts de la st Baume, et le RS de Yves et Annie
Encore Merci à toutes et à tous
PS Trop dommage Poka , que tu n'ai pas ou te joindre à nous
j'espère que tu t'en sors sans trop de bobo au vilo !
- Mickaël et sa femme qui m’ont accueilli , hébergé et montré la magnifique ballade de St Baume
- Arnaud qui 3 minutes après m’avoir rencontré m’a invité pour le soir à dormir chez lui: ça m’a beaucoup touché ;
- Emmanuelle et Serge qui nous avaient préparé un super barbec dans leur magnifique repaire ;
- Fred qui sait mettre les gens à l'aise avec ses blagues en rafales, (qu’enregistrait Stef faute de s’en souvenir !) et surtout sa femme, Katia au grand cœur, qui n’a pas bronché devant la horde qui avait envahi sa belle maison, plutôt à l’improviste, j’imagine !
- Christophe qui nous a fait découvrir quelques unes de ses petites routes favorites, quelque fois à un train d'enfer !
- Yves avec Annie qui faisait sa première sortie moto et qui avait l’air d’aimer ça !
- Et puis Seb avec sa « chose » 4 pattes qui ne comprenait rien à nos discussions mécaniques mais qui va peut-être s’y mettre ! Et peut-être bien avec un flat si le virus inoculé par tofaix se développe !
Vous habitez un pays magnifique avec tout ce qu’il faut pour la pratique intensive de la moto ! du sec ( bon c’est pas évident cette année mais rassurez vous : tout ce qui est tombé ne tombera plus !), du dénivelé, du virolos et des beaux paysages, villages et coins de nature ; y a même des moutons sur la route !
Quelques photos des ballades effectuées ; Je laisse à Tofaix le soin de mettre les légende car j’en suis bien incapable !
Le Barbeuk chez Emmanuelle et Serge
Le haut de la St Baume si je ne me trompe pas
Au premier plan la 90S d'Arnaud, derrière l'avion de chasse de fred, ensuite la GS de Stef, (toujours en embuscade derrière toi, à gauche!)
ensuite mon RT , trop chargé pour les virolos courts de la st Baume, et le RS de Yves et Annie
Encore Merci à toutes et à tous
PS Trop dommage Poka , que tu n'ai pas ou te joindre à nous
j'espère que tu t'en sors sans trop de bobo au vilo !
Ornach