snif snif jouvre plus rien ?
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snif snif jouvre plus rien ?
Bonjour les flateux ,voila petit problème sur mon 75/6 ,tant que je reste a 90kh sa roule tranquillou au-dessus plus rien ? Elle ratatouille grave , un peu énervé j'ouvre en grand et petit a petit le compteur frôle les 105 et la voila parti dans les tours , d'ou cela peut- il venir ? réservoir d'essence propre - bougies neuve - filtre a air neuf - membranes neuve - gicleur propre - batterie neuve
Pour ce qui est de la hauteur des cuves je ne c comment faire ? j'ais tout démonté hier je ne vois pas de réglage ?
Si un flateux se trouve a proximité de la Fare les oliviers , pourrait -il venir a mon secours car je reprend mon taf mardi après 14 mois d’arrêt , et le 75/6 est mon seul moyen de transport .
Je reste l'écoute ( ou plutôt a la lecture ) pour trouver d'ou vient le problème inchallah merci d'avance
Pour ce qui est de la hauteur des cuves je ne c comment faire ? j'ais tout démonté hier je ne vois pas de réglage ?
Si un flateux se trouve a proximité de la Fare les oliviers , pourrait -il venir a mon secours car je reprend mon taf mardi après 14 mois d’arrêt , et le 75/6 est mon seul moyen de transport .
Je reste l'écoute ( ou plutôt a la lecture ) pour trouver d'ou vient le problème inchallah merci d'avance
patouratech13
Re: snif snif jouvre plus rien ?
Et sur les intermediaires? elle prend les tours, ta moto?
Peux-tu depasser 90 kmh en 4e?
Peux-tu depasser 90 kmh en 4e?
pierrot
Re: snif snif jouvre plus rien ?
J'ai eu les mêmes symptômes sur ma RS en rentrant de la flatistanaise de Banon il y a trois ans.
50 bornes sur autoroute à ne pas pouvoir dépasser le 100/110, et à finir de grimper les faux plats à 50/60 km/h en roulant sur la bande d’arrêt d'urgence pour ne pas me faire pousser par les caisses derrière moi Par contre, une fois sorti de l'autoroute, aucuns problèmes pour rouler à 90 km/h.
Après maintes recherches sur la partie carburation, il s'est avéré que mes vis platinées étaient mortes de chez mortes ( 25 000 kms dans les pattes ). Après remplacement du rupteur/condensateur, les choses sont rentrés dans l'ordre
50 bornes sur autoroute à ne pas pouvoir dépasser le 100/110, et à finir de grimper les faux plats à 50/60 km/h en roulant sur la bande d’arrêt d'urgence pour ne pas me faire pousser par les caisses derrière moi Par contre, une fois sorti de l'autoroute, aucuns problèmes pour rouler à 90 km/h.
Après maintes recherches sur la partie carburation, il s'est avéré que mes vis platinées étaient mortes de chez mortes ( 25 000 kms dans les pattes ). Après remplacement du rupteur/condensateur, les choses sont rentrés dans l'ordre
Dom
Re: snif snif jouvre plus rien ?
Membranes mal remontées, ou trop rigides...?
Tu as bien fait attention au sens de la membrane, de mémoire, il y a un ergot à bien positionner...
Tu as bien fait attention au sens de la membrane, de mémoire, il y a un ergot à bien positionner...
Flatman
Re: snif snif jouvre plus rien ?
Pierrot tous les rapports a un certain régime il y a ce creux mais en insistant sur ce dernier je monte dans les tours.
Dom pour les vis platinées et le rupteur/condensateur je n'y avais pas pensé je vais m'y pencher.
le basque ,et non le 75/6 de 1975 ont une boite automatique hic hic hic .
Flatman ,oui les membranes sont neuves et bien montées.
Je suis de teuf samedi et dimanche, je me mets sur la beumeu dès lundi matin.
Merci a tous.
Patouratech
Dom pour les vis platinées et le rupteur/condensateur je n'y avais pas pensé je vais m'y pencher.
le basque ,et non le 75/6 de 1975 ont une boite automatique hic hic hic .
Flatman ,oui les membranes sont neuves et bien montées.
Je suis de teuf samedi et dimanche, je me mets sur la beumeu dès lundi matin.
Merci a tous.
Patouratech
patouratech13
Re: snif snif jouvre plus rien ?
patouratech13 a écrit:
Dom pour les vis platinées et le rupteur/condensateur je n'y avais pas pensé je vais m'y pencher.
Commence par là, ça t'éviteras de tout démonter comme moi, avant que je me décide à faire ce contrôle en dernier ressort
Dom
Re: snif snif jouvre plus rien ?
Il va falloir creuser dans 2 directions pour savoir pourquoi cette moto rame subitement alors qu elle roulait bien auparavant.
Soit c est une panne soit c est consecutif a quelque chose mal fait , mal remonte ou mal regle.
Le fait qu elle ne monte pas plus fort a pour moi deux causes principales possibles : avance a l allumage ou debit d essence limite.
Si cela vient de l essence ( filtre ou chaussettes colmatees ), tes bougies seraient quasi blanches. Un gicleur trop petit lors d un remplacement , une epingle mal reglee ou une membrane mal positionnee.
Pour l allumage , trop peu d avance pourrait transformer ta moto en veau... enfin c est mon sentiment.
Soit c est une panne soit c est consecutif a quelque chose mal fait , mal remonte ou mal regle.
Le fait qu elle ne monte pas plus fort a pour moi deux causes principales possibles : avance a l allumage ou debit d essence limite.
Si cela vient de l essence ( filtre ou chaussettes colmatees ), tes bougies seraient quasi blanches. Un gicleur trop petit lors d un remplacement , une epingle mal reglee ou une membrane mal positionnee.
Pour l allumage , trop peu d avance pourrait transformer ta moto en veau... enfin c est mon sentiment.
le basque
Re: snif snif jouvre plus rien ?
le basque a écrit:
Pour l allumage , trop peu d avance pourrait transformer ta moto en veau... enfin c est mon sentiment.
Par rapport à l'allumage, si le rupteur/condensateur est dans le sac, bin tu es au commande d'un veau.
Je parle en connaissance de cause...............
Dom
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