Sortie pour les sudistes en mal de roulage le lundi 5/04
+6
Fuwalda
pockaman
DENIS
the thing
Mick13
steph80gs
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie pour les sudistes en mal de roulage le lundi 5/04
Je propose une ballade ce jour férié. Je vous concocte deux types de circuit. Mais déjà pour les absents de lundi dernier, on peut refaire la même route, quand on aime... Eh mick et serge et si on retournait dire bonjour à notre hôte de Lure... :clin d\'oeil:
steph80gs
Re: Sortie pour les sudistes en mal de roulage le lundi 5/04
T'a des pneus cross a me prêter ? :clin d\'oeil:
J'en suis hein? j'en suis......
the thing
J'ai un syrac avant pratiquement neuf, si ça te dit.Mick13 a écrit:T'a des pneus cross a me prêter ? :clin d\'oeil:
steph80gs
steph80gs a écrit:J'ai un syrac avant pratiquement neuf, si ça te dit.Mick13 a écrit:T'a des pneus cross a me prêter ? :clin d\'oeil:
Faudra que l'on en reparle... Pour de bon. T'a plus l'arrière ?
steph80gs a écrit:J'ai un syrac avant pratiquement neuf, si ça te dit.Mick13 a écrit:T'a des pneus cross a me prêter ? :clin d\'oeil:
Ha ben si t'as un chirac à l'avant t'es sauvé, ça aime les terrains boueux ça....
the thing
the thing a écrit:steph80gs a écrit:J'ai un syrac avant pratiquement neuf, si ça te dit.Mick13 a écrit:T'a des pneus cross a me prêter ? :clin d\'oeil:
Ha ben si t'as un chirac à l'avant t'es sauvé, ça aime les terrains boueux ça....
Pour ma part, je pars en WE dans l'Ain, et malheureusement je ne reviens que lundi soir, donc c'est mort pour moi lundi...
[quote="pockaman"][quote="the thing"]
C'est le must d'aller dans l'ain en ce moment Aller on programmera une autre ballade :clin d\'oeil:steph80gs a écrit:
Pour ma part, je pars en WE dans l'Ain, et malheureusement je ne reviens que lundi soir, donc c'est mort pour moi lundi...
steph80gs
Salut Steph.
Désolé pour lundi mais nous aurons un repas de famille...
Bonne ballade à tous et n'oubliez pas d'embrasser Marcel !
Désolé pour lundi mais nous aurons un repas de famille...
Bonne ballade à tous et n'oubliez pas d'embrasser Marcel !
Fuwalda
pockaman a écrit:Pour ma part, je pars en WE dans l'Ain, et malheureusement je ne reviens que lundi soir, donc c'est mort pour moi lundi...
Me d'mande si c'est vrai ça.....
the thing
Alors les circuits proposés sont:
Départ de célony (aix), rognes, lourmarin et ses combes on enroule on ne sera pas les seuls, apt, rustrel et ses couleurs petit arrêt photos, st christol, banon et ses fromages (petit arrêt pour aller voir l'ancien proprio de mon G/S, histoire de le faire pleurer , forcalquier(repas), reillanne, manosque, greoux, vinon sur verdon, rians, puyloubier, et retour sonson.
Départ de célony, rognes, lourmain, apt, roussillon, gordes, fontaine de vaucluse, isle sur la sorgue et sa séparation des eaux (lieu très questionnant pour moi), carpentras, gorges de la nesque tout doux les rossi, schwantz, gardner du coin seront aussi de sortie, sault (repas), st christol, apt, et retour par lourmarin.
C'est donc une plus petite boucle.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Départ de célony (aix), rognes, lourmarin et ses combes on enroule on ne sera pas les seuls, apt, rustrel et ses couleurs petit arrêt photos, st christol, banon et ses fromages (petit arrêt pour aller voir l'ancien proprio de mon G/S, histoire de le faire pleurer , forcalquier(repas), reillanne, manosque, greoux, vinon sur verdon, rians, puyloubier, et retour sonson.
Départ de célony, rognes, lourmain, apt, roussillon, gordes, fontaine de vaucluse, isle sur la sorgue et sa séparation des eaux (lieu très questionnant pour moi), carpentras, gorges de la nesque tout doux les rossi, schwantz, gardner du coin seront aussi de sortie, sault (repas), st christol, apt, et retour par lourmarin.
C'est donc une plus petite boucle.
Voilà dites moi ce que vous en pensez.
steph80gs
C'est vous qui choississez, je connais les 2 parcours et je serai content de les refaire avec vous
Put1 vivement Lundiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Put1 vivement Lundiiiiiiiiiiiiiiiii.....
the thing
[quote="the thing"]C'est vous qui choississez, je connais les 2 parcours et je serai content de les refaire avec vous
Put1 vivement Lundiiiiiiiiiiiiiiiii..... [/quote
t'es content..............ya pas Pocka ! ]
Put1 vivement Lundiiiiiiiiiiiiiiiii..... [/quote
t'es content..............ya pas Pocka ! ]
Fuwalda
100rt89 a écrit:t'es content..............ya pas Pocka !
J'aurais bien aimé voir mon Pocka, j'l'aime bien
Mais tu sais, il a une réputation ici, et il voudrait bien qu'elle dure encore un peu, je le comprends le pôôôvre..... :clin d\'oeil:
the thing
Bien vu
je vous souhaite une bonne ballade.
je vous souhaite une bonne ballade.
Fuwalda
100rt89 a écrit:je vous souhaite une bonne ballade.
On va finir par se rencontrer ou quoi???
the thing
the thing a écrit:Mais tu sais, il a une réputation ici :clin d\'oeil:
Laquelle ????
steph80gs
De jeune con fougueux qui détruit la bécane toute neuve du chef.
oggy
Voyons.....voyons
oggy a écrit:De jeunecon fougueuxgars qui n'en veut quidétruitdécrasse la bécane toute neuve du chef qui en avait bien besoin
Dom
the thing a écrit:100rt89 a écrit:je vous souhaite une bonne ballade.
On va finir par se rencontrer ou quoi???
Oui , il y a urgence , surtout pour t'aider à l'organisation de la Flatisud , si tu veux.
Fuwalda
100rt89 a écrit:Oui , il y a urgence , surtout pour t'aider à l'organisation de la Flatisud , si tu veux.
On pourrait p'tet se voir la semaine prochaine, j'suis en vacances??....
the thing
On pourrait p'tet se voir la semaine prochaine, j'suis en vacances??.... [/quote]
Ok
Ok
Fuwalda
100rt89 a écrit:On pourrait p'tet se voir la semaine prochaine, j'suis en vacances??....
Ok [/quote]
On se fait un MP dans les jours qui viennent?? :clin d\'oeil:
the thing
Banzai !!!!