Chair de poule
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Chair de poule
traitez moi de tarlouze si vous voulez, mais en ce qui me concerne, pour qu'une chanson soit bonne, il faut qu'il y ait du texte, et surtout de la musique qui me fait vibrer.
des exemples?
allez, du Bernstein, chanté par la superbe Shirley, la meilleure version qui ait existé de cette chanson
la plus belle chanson du grand Jacques
et ceux-là, vous les connaissez?
je vous en mettrai encore, si vous êtes demandeurs...
des exemples?
allez, du Bernstein, chanté par la superbe Shirley, la meilleure version qui ait existé de cette chanson
la plus belle chanson du grand Jacques
et ceux-là, vous les connaissez?
je vous en mettrai encore, si vous êtes demandeurs...
Proteus
Re: Chair de poule
Marrant, moi les paroles m'empêchent d'avoir la chair de poule, ça ne le fait qu'avec quelques morceaux instrumentaux ou ceux dont je ne comprends pas le texte.
Le Dies Irae du Requiem de Verdi ou de celui de Mozart, ça le fait à chaque fois...
Le solo d'Orion de Metallica aussi, entre autres morceaux des mêmes.
Surtout en live!
Je suis allé visiter un Conservatoire l'autre jour, salauds de musiciens, j'aimerais bien être capable d'en faire autant...
Le Dies Irae du Requiem de Verdi ou de celui de Mozart, ça le fait à chaque fois...
Le solo d'Orion de Metallica aussi, entre autres morceaux des mêmes.
Surtout en live!
Je suis allé visiter un Conservatoire l'autre jour, salauds de musiciens, j'aimerais bien être capable d'en faire autant...
jbt
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1