allez ça roule ma poule
+3
flattwin66
Dom
lucasdo
7 participants
Page 1 sur 1
allez ça roule ma poule
salut à tous,
eh bien , j ai acheté un r80 rt de 99 bien sur d occasuoin, une ancienne police montée
elle est impécable, elle n a qu un problem son cowboy de patron
bon à 55 ans je roule tranquille, mais comme c est ma dexieme moto depuis 20 ans sans moto, j ai encore les reflexes rouillés
soit, il y a deux jours, un jour de grand froid, j ai utilisé les poignées chauffantes et tabernak comme disent mes amis d outre atlantique, le jour suivant, elle a refusé de rouler, elle boudait
bref, j ai essayé de la pousser
j ai essayé avec des cables pour la lancer
rien a faire
j ai démonté la batterie qui se trouve dans le carrénage gauche, l essayé de la charger
rien
j ai remplacé la batterie par une batterie adhoc de chez bmw, le démarreur ne prend pas
mais
mais
batterie débranchée , j ai encore du jus
je suppose donc qu il t a une autre batterie, mais ou, je n ai aucune brochure......
en insistant sur le démareur, les lumières du tableau de bord s éteigne
help....
pendant quarante années, j ai bavé en regardant les flat twin et admiré leur ronronnement, mais bon , maintenant il me faut apprendre à la mériter, à la comprendre
lucas
eh bien , j ai acheté un r80 rt de 99 bien sur d occasuoin, une ancienne police montée
elle est impécable, elle n a qu un problem son cowboy de patron
bon à 55 ans je roule tranquille, mais comme c est ma dexieme moto depuis 20 ans sans moto, j ai encore les reflexes rouillés
soit, il y a deux jours, un jour de grand froid, j ai utilisé les poignées chauffantes et tabernak comme disent mes amis d outre atlantique, le jour suivant, elle a refusé de rouler, elle boudait
bref, j ai essayé de la pousser
j ai essayé avec des cables pour la lancer
rien a faire
j ai démonté la batterie qui se trouve dans le carrénage gauche, l essayé de la charger
rien
j ai remplacé la batterie par une batterie adhoc de chez bmw, le démarreur ne prend pas
mais
mais
batterie débranchée , j ai encore du jus
je suppose donc qu il t a une autre batterie, mais ou, je n ai aucune brochure......
en insistant sur le démareur, les lumières du tableau de bord s éteigne
help....
pendant quarante années, j ai bavé en regardant les flat twin et admiré leur ronronnement, mais bon , maintenant il me faut apprendre à la mériter, à la comprendre
lucas
lucasdo
sud .....
tu sais pour un ancien chti de belgique, le sud , ça commence a paris..... jajaajjajaja
non sans blaguer , ce sera vers bollene avignon
j ai une soeur a avignon et une a iles sur sorgues, ke rejoint l équipe pour deux ou trois ans et je repars.... vers les mers du sud, les vraies celles là, le sud pacifique, mon fenua
non sans blaguer , ce sera vers bollene avignon
j ai une soeur a avignon et une a iles sur sorgues, ke rejoint l équipe pour deux ou trois ans et je repars.... vers les mers du sud, les vraies celles là, le sud pacifique, mon fenua
lucasdo
Re: allez ça roule ma poule
T'as vérifié que tu étais bien au point mort ou que ton circuit n'était pas coupé (bouton rouge)
benvenuto
benvenuto
Juanito
Re: allez ça roule ma poule
Welcome chez les fous