FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Jeu 22 Mar 2012 - 19:39

A la demande de quelques uns (3 pour le moment), je propose une virée dans les Alpes-Maritimes pour découvrir ou re-sillonner les belles routes de notre région.
Cela se ferait dans le courant de Juillet dont les dates sont à préciser sachant que le 14 est un samedi donc pas de pont.
La parole est aux intéressés
biker


Dernière édition par jmarc06 le Ven 4 Mai 2012 - 13:01, édité 6 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  ROLAND Jeu 22 Mar 2012 - 19:53

Trop tôt pour me prononcer Jean-Marc . saispas
J'ai un million de choses de prévues ...
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  wafid Jeu 22 Mar 2012 - 20:04

Sûr que j'y serai, enfin qu'on y sera mais avant il faudra :

1- Refaire mon passeport (en cours) ................................................................................Dossier déposé
2- Corriger une erreur de prénom (en cours) la galère..................................................... La erde
3- Refaire le passeport de madame (pas en cours) car il faut corriger le prénom d'abord
4- Inscription au conseil de l'ordre pour madame (en cours)
5- Demande de visa pour les deux (pas en cours) car il faut les passeports d'abord
6 - Régler les papiers de la voiture (en cours).................................................................. C'est fait
...

argg

Mais en garde bon espoir souris


Dernière édition par wafid le Mer 28 Mar 2012 - 17:24, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Jeu 22 Mar 2012 - 20:41

Si tu étais parmi nous ce serait génial KHO, alors tous mes voeux vous accompagnent dans vos démarches.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Jeu 22 Mar 2012 - 20:45

ROLAND a écrit:Trop tôt pour me prononcer Jean-Marc . saispas
J'ai un million de choses de prévues ...

Tu verras bien Roland et sinon il y aura d' autres occasions coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  ROLAND Jeu 22 Mar 2012 - 20:49

Mais oooouiiiiiiii . coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Francesco Ven 23 Mar 2012 - 9:13

Pareil pour moi : je n'ai encore pas mes dates de congé, alors difficile à projeter. ( Je sais juste que ma boîte ferme les 15 premiers jours d'août).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 9:18

La Flatis- Sud Est Est sera en fait possible fin juillet/début août et j' ai corrigé le titre en conséquence. A charge de préciser le week-end du 28/29 juillet ou celui d' après, le 4/5 août...
Toutes suggestions et propositions sont bienvenues...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Acatène Ven 23 Mar 2012 - 9:27

Change encore le titre... Flatis-Sud (même) EST, c'est un coup pour que ça tombe à (ou de) l'eau. je sors
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 9:29

moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Dom Ven 23 Mar 2012 - 11:08

Je prends note mache ..............j'attends la suite souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 12:33

yess Tu pourrais aussi rester dans le Sud entre Banon et la fin juillet siffle fuit ... mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Lippo Ven 23 Mar 2012 - 13:06

Juillet Aout argg

Un immense embouteillage de 5 millions de bagnoles, campings cars et caravanes ............... hii


Pourquoi tu fais pas ça en fin septembre plutôt, ou éventuellement en mai ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Francesco Ven 23 Mar 2012 - 13:13

Ça y est Lippo nous la rejoue "phobie des embouteillages". Tu te rappelles, c'est ce que tu avais dit quand je parlais de faire un truc vers les Gorges du Tarn ?

21 août 2011.....
FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Img_4550
FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Img_4551


(bon, là où je te suis, c'est qu'il faut quelqu'un qui connaisse les routes sauvages.....)


Dernière édition par Francesco le Ven 23 Mar 2012 - 13:16, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 13:14

Ben c' est pour partager l' ami Wafid avec les participants et ne pas le garder pour moi tout seul clin . Il ne sera pas encore arrivé en fin mai (et il y a le rassemblement en Alsace et les CML) et déjà reparti en fin septembre je pleure ... FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE 569134
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Lippo Ven 23 Mar 2012 - 13:20

Francesco a écrit:Ça y est Lippo nous la rejoue "phobie des embouteillages".

Ben, c'est à dire que toutes ces routes je les connais bien... et franchement si se balader en moto c'est passer son temps à doubler des caisses, y a pas de plaisir ...

Sans déconner, c'est vraiment mieux en dehors des mois maudits !

Mais bon, c'est vrai que si c'est pour une balade avec Wafid, c'est différent, t'as pas trop le choix !

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 13:30

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:Ça y est Lippo nous la rejoue "phobie des embouteillages".

Ben, c'est à dire que toutes ces routes je les connais bien... et franchement si se balader en moto c'est passer son temps à doubler des caisses, y a pas de plaisir ...

Sans déconner, c'est vraiment mieux en dehors des mois maudits !

Mais bon, c'est vrai que si c'est pour une balade avec Wafid, c'est différent, t'as pas trop le choix !


Pour éviter les grands cortèges, pouvoir rouler sans trop se cailler et ne pas rebrousser chemin pour cause d' enneigement sur certaines pistes les bons moments sont avril, mai, juin, septembre, octobre et de préférence en semaine... Ca restreint, mais cela ne me pose pas de problème et c' est très envisageable clin (Ok pour moi c' est facilissime souris )
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Dom Ven 23 Mar 2012 - 15:13

jmarc06 a écrit: yess Tu pourrais aussi rester dans le Sud entre Banon et la fin juillet siffle fuit ... mort de rire

Tu m'héberges durant tout ce temps ???? siffle mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Flatisud est

Message  r 50 Ven 23 Mar 2012 - 16:42

Ok pour moi mais de preference debut aout on sera surement plusieurs becanes de l amicale twin monts Toulon var
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Ven 23 Mar 2012 - 19:21

Dom a écrit:
jmarc06 a écrit: yess Tu pourrais aussi rester dans le Sud entre Banon et la fin juillet siffle fuit ... mort de rire

Tu m'héberges durant tout ce temps ???? siffle mort de rire

Pour toi je peux toujours dégoter un matelas à caser dans mon mobile-home de deux pièces FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  fredo06 Ven 23 Mar 2012 - 23:48

Bien qu'idéalement situé , je ne peux encore me prononcer... clin
Pour Lippo :il y a par ici des toutes petites routes inconnues des touristes lambdas , parfois quelques motos , brebis ,gravillons ,..tu vois quoi coucou

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Rock23 Ven 23 Mar 2012 - 23:58

Ca me ferai drôlement plaisir de me refaire quelques belles routes de l'arriere pays Niçois.Pour le logement ca
ne devrai pas poser de problème,mais pour les dates,pas sûre que ça marche.Jesuis l'affaire de près
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  roulin Sam 24 Mar 2012 - 8:08

Bonjour, vous pouvez venir me faire un petit coucou et je peu vous organiser un bon repas midi ou soir. Ma plage se trouve aux issambres commune de roquebrune sur Argens, et son nom est LA FARNIENTE PLAGE vous pouvez voir sur le web.FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE P1010010FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE P1010310

J'aimerai organiser pour le week end du 8 mai une rencontre il y a un village vacance juste à coté je connais bien le directeur le parking est gardé je pourrais meme y installer des tentes pour abriter les motos et pour les balades inutile de vous faire un dessein.De plus le 8 mai c'est mon aniv bonne occase pourfaire la chouille
roulin
roulin


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  the thing Sam 24 Mar 2012 - 8:37

roulin a écrit: Bonjour, vous pouvez venir me faire un petit coucou et je peu vous organiser un bon repas midi ou soir. Ma plage se trouve aux issambres commune de roquebrune sur Argens, et son nom est LA FARNIENTE PLAGE

C'est maintenant que tu dis ça toi? faché
Bien sûr qu'on va venir déjeuner chez toi et faire connaissance avec grand plaisir.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Lippo Sam 24 Mar 2012 - 15:55

fredo06 a écrit:
Pour Lippo :il y a par ici des toutes petites routes inconnues des touristes lambdas , parfois quelques motos , brebis ,gravillons ,..tu vois quoi coucou

Oui, oui, je connais, mais là c'est pas pareil tss tss

Faut rouler en GS pour y aller confus


Y a des choses qu'on peut pas faire, vois tu ! souris


On à quand même son honneur à préserver hahaha

Bon, vais bientôt faire un tour à Antibes, moi..............mais en caisse faché



Dernière édition par Lippo le Sam 24 Mar 2012 - 18:49, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum