-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Lippo Sam 24 Mar 2012 - 15:55

fredo06 a écrit:
Pour Lippo :il y a par ici des toutes petites routes inconnues des touristes lambdas , parfois quelques motos , brebis ,gravillons ,..tu vois quoi coucou

Oui, oui, je connais, mais là c'est pas pareil tss tss

Faut rouler en GS pour y aller confus

Y a des choses qu'on peut pas faire, vois tu ! souris

On à quand même son honneur à préserver hahaha

Bon, vais bientôt faire un tour à Antibes, moi..............mais en caisse faché

Dernière édition par Lippo le Sam 24 Mar 2012 - 18:49, édité 1 fois

Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  jmarc06 Sam 24 Mar 2012 - 17:37

CHANGEMENT DE DATES

Wafid m' a communiqué la période où il sera dans le secteur et ça ne correspond pas à ce que j' avais cru comprendre confus confus

Donc, je propose deux dates, la deuxième pour ceux qui voudraient voir le Sud-Est mais qui ne sont pas libres en juin :

- 23 et 24 juin AVEC Wafid

- 04 et 05 août SANS Wafid

Ce sont deux week-end simples de deux jours...

Je ne sais pas organiser les deux listes en parallèle, quelqu' un peut me donner un coup de main ? jap

jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Sam 24 Mar 2012 - 19:03

Pour l'instant je n'ai pas mes dates de congés, mais j'aimerai dire bonjour à Wafid (et sa famille) et partager un repas. Dès que je sais, je vous dis !
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Sam 24 Mar 2012 - 19:31

Les intéressés n' ont qu' à me préciser leur préférence et je complèterai les listes

23 et 24 juin Avec Wafid

Jmarc06

04 et 05 août

Jmarc06

jmarc06
jmarc06

Message  the thing Sam 24 Mar 2012 - 20:31

Les intéressés n' ont qu' à me préciser leur préférence et je complèterai les listes

23 et 24 juin Avec Wafid

Jmarc06
Thing

04 et 05 août

Jmarc06
Thing
the thing
the thing

Message  jmarc06 Sam 24 Mar 2012 - 20:34

Ah ben je vais passer une bonne nuit, tiens bien clin serremain
jmarc06
jmarc06

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 Empty flatis sud est

Message  r 50 Dim 25 Mar 2012 - 6:54

pour moi, les deux sont valables, je suis pas loin et le week end en principe je bosse pas .
r 50
r 50

Message  the thing Dim 25 Mar 2012 - 8:42

r 50 a écrit:pour moi, les deux sont valables, je suis pas loin et le week end en principe je bosse pas .

Mets toi dans la liste alors, c'est plus facile pour l'organisateur...... clin
the thing
the thing

Message  Francesco Dim 25 Mar 2012 - 8:48

23 et 24 juin Avec Wafid

Jmarc06
Thing

04 et 05 août

Jmarc06
Thing
Francesco

Août je suis sûr, même si je privilégie Juin, mais là je ne connais pas mes dispos.
Francesco
Francesco

Message  the thing Dim 25 Mar 2012 - 14:04

Francesco a écrit:Août je suis sûr, même si je privilégie Juin, mais là je ne connais pas mes dispos.

Août on est en balade ensemble...... biker bien
the thing
the thing

Message  Francesco Dim 25 Mar 2012 - 17:29

Justement, on pourrait décoller à partir de ça.... bien
Francesco
Francesco

Message  Lippo Dim 25 Mar 2012 - 17:50

Au fait Fred, l'idée d'une éventuelle virée au Portugal vous branche toujours ? biker
Lippo
Lippo

Message  L-Malik Dim 25 Mar 2012 - 18:33

Je me demande bien peut être que je serait aussi de la partie étant donnés qu'on ma promis un congé bien mériter pour le mois d’août (aller je contact Wafid), sauf que je ne sais pas si ma béheme peut traverser en bateau et comment ça sa passe au frontière au port français pour ce genre d'engin !!?

aussi si il y a d'autre rencontre pendant le mois d'aout ... !!?

A+
L-Malik
L-Malik

Message  wafid Dim 25 Mar 2012 - 18:40

Non KHO moi août impossible, ça sera le Ramadhan, je n'aimerais pas crever de soif, tu sais à quelle heure le soleil se couche en août chez les Fromages ?! yaaa
wafid
wafid

Message  the thing Dim 25 Mar 2012 - 18:41

Lippo a écrit:Au fait Fred, l'idée d'une éventuelle virée au Portugal vous branche toujours ? biker

Il faut que l'on se mette au parfum tous ceux qui veulent participer pour choisir la destination, le Portugal me fait rêver c'est certain, l'Italie me plait aussi, du moment que je roule avec vous les copains moi c'est comme on veut.... coucou biker biker biker biker biker
the thing
the thing

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 Empty merci !

Message  STEW Dim 25 Mar 2012 - 18:42

Salut à tous et à Jean Marc, je ne pourrais etre disponible à ces dates la, mais te remercie néanmoins de cette initiative ! Partie remise !FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 187258 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 806722 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 806722 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862
STEW
STEW

Message  L-Malik Dim 25 Mar 2012 - 18:48

wafid a écrit:Non KHO moi août impossible, ça sera le Ramadhan, je n'aimerais pas crever de soif, tu sais à quelle heure le soleil se couche en août chez les Fromages ?! yaaa

Parle pour toi KHO, moi quand je sors de ma caverne (l'Algérie) Ramadhan ou pas c'est biere cigare et meuf(s) et gazzz ma poule biker !!!

tirelangue

hahaha hahaha hahaha
L-Malik
L-Malik

Message  jmarc06 Dim 25 Mar 2012 - 19:10

STEW a écrit:

Salut à tous et à Jean Marc, je ne pourrais etre disponible à ces dates la, mais te remercie néanmoins de cette initiative ! Partie remise !FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 187258 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 806722 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 806722 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 754862

Ni juin, ni août ? Pas de chance ! A une autre fois alors coucou
jmarc06
jmarc06

Message  jmarc06 Dim 25 Mar 2012 - 19:13

L-Malik a écrit:Je me demande bien peut être que je serait aussi de la partie étant donnés qu'on ma promis un congé bien mériter pour le mois d’août (aller je contact Wafid), sauf que je ne sais pas si ma béheme peut traverser en bateau et comment ça sa passe au frontière au port français pour ce genre d'engin !!?

aussi si il y a d'autre rencontre pendant le mois d'aout ... !!?

A+

Tu es le bienvenu Malik, bien sûr.
A ma connaissance il n' y a rien d' autre en août pour le moment...mais cela peut changer...
coucou
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Dim 25 Mar 2012 - 19:17

L-Malik a écrit:
wafid a écrit:Non KHO moi août impossible, ça sera le Ramadhan, je n'aimerais pas crever de soif, tu sais à quelle heure le soleil se couche en août chez les Fromages ?! yaaa

Parle pour toi KHO, moi quand je sors de ma caverne (l'Algérie) Ramadhan ou pas c'est biere cigare et meuf(s) et gazzz ma poule biker !!!

tirelangue

hahaha hahaha hahaha

T'as vu celle-là ?

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 2 64_dil12

wafid
wafid

Message  Francesco Dim 25 Mar 2012 - 20:00

the thing a écrit:
Lippo a écrit:Au fait Fred, l'idée d'une éventuelle virée au Portugal vous branche toujours ? biker

Il faut que l'on se mette au parfum tous ceux qui veulent participer pour choisir la destination, le Portugal me fait rêver c'est certain, l'Italie me plait aussi, du moment que je roule avec vous les copains moi c'est comme on veut.... coucou biker biker biker biker biker
Pareil !
Francesco
Francesco

Message  fredo06 Dim 25 Mar 2012 - 23:29

Lippo a écrit:
Bon, vais bientôt faire un tour à Antibes, moi..............mais en caisse faché

Fais nous signe si tu as 5 minutes Question

fredo06

Message  Lippo Lun 26 Mar 2012 - 13:16

fredo06 a écrit:
Lippo a écrit:

Tu serais dispo un soir pour une bouffe au tex/mex de villeneuve loubet ?
Lippo
Lippo

Message  the thing Lun 26 Mar 2012 - 13:22

Lippo a écrit:
fredo06 a écrit:
Lippo a écrit:

Si tu me préviens à l'avance je peux m'arranger pour bosser par là bas, je suis souvent à Beaulieu en ce moment et je viendrai vous rejoindre..... clin
the thing
the thing

Message  jmarc06 Lun 26 Mar 2012 - 13:25

Lippo a écrit:
fredo06 a écrit:
Lippo a écrit:

Moi oui souris Plus sérieusement, on pourrait se faire une restau-flatistanaise avec C parti...06, si cela vous dit.
jmarc06
jmarc06

Message  Lippo Lun 26 Mar 2012 - 13:28

jmarc06 a écrit:
Lippo a écrit:
fredo06 a écrit:
Lippo a écrit:

Moi oui souris Plus sérieusement, on pourrait se faire une restau-flatistanaise avec C parti...06, si cela vous dit.

Ouais, bien sûr.

J'ai pas encore décidé sur, car je dois prendre un ou deux rendez vous, mais ce sera sans doute la semaine prochaine !
Lippo
Lippo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant