FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 14 sur 27
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
lo84 a écrit:je parlais de ton visa Wafid... tu penses que c'est jouable et que tu l'auras en temps et en heure??wafid a écrit:surtout le "gang" de Pertuis
Comme je l'ai déjà expliqué à certains, j'ai déposé ma demande le 05/06/12, en "basse saison" (comme ils disent) c'est maximum 10 jours, mais en "haute saison" (maintenant) c'est plus... on verra
wafid
C parti ... 06 a écrit:
Tchô ! à vos pétards
Dom
Merci pour la mise à jour pour Serge, mon bon Fred !
Attention gazoline tout les 150 bornes avé la ducatecon
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:
Merci pour la mise à jour pour Serge, mon bon Fred !
Attention gazoline tout les 150 bornes avé la ducatecon
the thing
Comme celui-là ?C parti ... 06 a écrit: il y a un tout petit panneau "camping" que vous ne verrez pas en google live view.
Là faut descendre tout droit vers la rivière.
Francesco a écrit:
Jbt va être content
wafid
Ouais ! mais plus neuf et dans l'autre sens , d'où tu vas arriverAcatène a écrit:Comme celui-là ?C parti ... 06 a écrit: il y a un tout petit panneau "camping" que vous ne verrez pas en google live view.
Là faut descendre tout droit vers la rivière.
C parti ... 06
Pas ça non plus alors...C parti ... 06 a écrit: Ouais ! mais plus neuf et dans l'autre sens , d'où tu vas arriver
Et pi d'abord, puisque tu es allé en repérage, t'aurais pu faire une photo comme celle-là...
pfffff ça c'est des vieux ! y sont envahit par les ronces depuis
Oeildelynxatène !?
Oeildelynxatène !?
C parti ... 06
Acatène ton parcours est tip top!! comme d'habitude... par contre comme d'autres flatteux nous rejoignent en cours de route à Castellane (R50), il serait judicieux d'y faire une tite pause casse croute/bière, laisser le temps à Fab the hot (fabinomoto) d'observer ses trail max et de constater jusqu'où il a pas pu prendre d' angle... à Crap's de fumer 3, 4 cigares et à moi de finir de me réveiller gentiment... sinon c'est tout bon!
lo84
Tant qu'on est en mode Gogole: à Fontan, qques kil plus haut, y'a inscrit ici Relais Motard maintenant. Visez-moi ce bôôô parking !
Repas de la St Jean le 23 au soir ; à voir ?
Sinon y'a le camion Pizza à 100m du camping ; avec qques bibines ça peut l'faire aussi !
Sinon y'a le camion Pizza à 100m du camping ; avec qques bibines ça peut l'faire aussi !
C parti ... 06
ben disons que le soir... ça serait peut être plus prudent de ne plus toucher aux moto surtout si on additionne les bibines... donc le plan pizzas bières et spécialités locales ça pourrait le faire...à condition qu'on puisse mettre le camping à feu et à sang ... sinon le restau il est à combien du camping?C parti ... 06 a écrit:Tant qu'on est en mode Gogole: à Fontan, qques kil plus haut, y'a inscrit ici Relais Motard maintenant. Visez-moi ce bôôô parking !
lo84
7900 mètres exactement.lo84 a écrit:sinon le restau il est à combien du camping?
9km d'aprés Gogol ;
sinon, à pied, il y a des cafés dans le village of course !
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:9km d'aprés Gogol ;
Oups doublé !
C parti ... 06
wafid stanaise
salut a tous les flatteux, bon les gars, c est toujours bon pour nous recuperer a castellane sur la place des motards, vers 11h30 .?
Acatene, ton parcours est vraiment top, mais j espere que le nouveau modele passe toujours par castellane .
Allez bonne soire a tous .
Acatene, ton parcours est vraiment top, mais j espere que le nouveau modele passe toujours par castellane .
r 50
hello Gérard!! on fera en sorte de passer par castellane ou à proximité pour te rejoindre et finir la route ensemble!!r 50 a écrit:salut a tous les flatteux, bon les gars, c est toujours bon pour nous recuperer a castellane sur la place des motards, vers 11h30 .?
lo84
wafid stanaise
salut laurent, toi t est vraiment un ami, les autres repondent jamais .
Bon passe une bonne soirée, on s'appelle bientot .
TCHUU
TCHUU
r 50
Question:r 50 a écrit:salut laurent, toi t est vraiment un ami, les autres repondent jamais .
Que dit-on à une nana qui les deux yeux au beurre noir ?
Réponse:
Rien, on a déjà expliqué deux fois... tu "dézoom" sur le premier lien et tu verras que les deux tracés passent par Castellane
r 50 a écrit:salut laurent, toi t est vraiment un ami, les autres repondent jamais .
TCHUU
Aahh ! on t'a pas prévenu ! ...... Acatène il arrive toujours par le chemin où tu l'attends pas !
C parti ... 06
wafid stanaise
donc si j ai bien compris, faut pas se baisser pour ramasser une sucette ! ou tu t expose a de petits problemes.....
r 50
r 50 a écrit:donc si j ai bien compris, faut pas se baisser pour ramasser une sucette ! ou tu t expose a de petits problemes.....
C parti ... 06 a écrit:
Aahh ! on t'a pas prévenu ! ...... Acatène il arrive toujours par le chemin où tu l'attends pas !
Ouais, sa copine m'en avait touché deux mots.....Je lui ai parlé de Roland et des chèvres, ça l'a rassurée.....un peu....
Francesco
Et visez-moi un peu ces prévisions !
Avec un temps pareil les chêvres vont aller voir le loup la nuit de la St Jean !
Et pour info les Arrhes sont versées pour les chalets de ces m'ssieurs dames !
Merkiqui ?
Avec un temps pareil les chêvres vont aller voir le loup la nuit de la St Jean !
Et pour info les Arrhes sont versées pour les chalets de ces m'ssieurs dames !
Merkiqui ?
C parti ... 06
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27