FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
the thing a écrit:Lippo a écrit:
ce n'est pas The Thing qui organise, il devrait faire beau
Je viens même s'il pleut bande de rascals, mais pas avec la Gold, elle aime pô la pluie c'est une diva.....
enfin c'est surtout son casque "gold" qui n'aime pas la pluie ... après il y a le bidule dans un aquarium
Juan Antonio
9heures chez toi! départ 9h30 maxcrap,s a écrit: rdv 9h chez moi si sa vous branche
lo84
Juan Antonio a écrit:enfin c'est surtout son casque "gold" qui n'aime pas la pluie ... après il y a le bidule dans un aquarium
the thing
ok crapouille, 9h00 c'est bien. Fred et Eve partent après 12h00. Eve bosse le matin. Faut voir avec Marie et Stef s'ils nous accompagnent pour départ 9h30. P.S : sympa smileys spécial casque bol :
fabinomoto
uuutain ça va être dur de mettre des pseudos sur les visage... encore faut-il avoir le visa à temps
wafid
c'est bien volontiers que je changerai de pseudo. C'est pas possible Fred de faire un geste pour la crédibilité du site.
fabinomoto
Tu penses que c'est jouable??wafid a écrit:uuutain ça va être dur de mettre des pseudos sur les visage... encore faut-il avoir le visa à temps
lo84
N'oublies pas que ton premier pseudo c'était Fab la chaude...fabinomoto a écrit:c'est bien volontiers que je changerai de pseudo. C'est pas possible Fred de faire un geste pour la crédibilité du site.
lo84
lo84 a écrit:Tu penses que c'est jouable??wafid a écrit:uuutain ça va être dur de mettre des pseudos sur les visage... encore faut-il avoir le visa à temps
Ben avec une ch'tite révision...
wafid
je parlais de ton visa Wafid... tu penses que c'est jouable et que tu l'auras en temps et en heure??wafid a écrit:surtout le "gang" de Pertuis
lo84
Wafid stanaise
Salut a tous les membres du gang de pertuis, et particulièrement a toi Lolo, j ai bien regarde l itineraire que vous avez choisi, et je pense qu on vous retrouvera si vous etes d'accord sur la place de castellane , abreuvoir bien connu de tous les motards de la région, d'après mes estimations vous devriez etre la vers 11h30, on pourrais donc s'y retrouver entre 11h15 et 12h00, pour notre part nous comptons etre la bas pour 11h .
Voila, j espere que ça va le faire comme ça .
Allez bonne journee a tous .
r 50
Impec Gérard!! on fait comme ça... il va juste falloir en bouger certains pour qu'on puisse partir à l'heure... après une fois partis, ils sont inarrêtables...r 50 a écrit:Salut a tous les membres du gang de pertuis, et particulièrement a toi Lolo, j ai bien regarde l itineraire que vous avez choisi, et je pense qu on vous retrouvera si vous etes d'accord sur la place de castellane , abreuvoir bien connu de tous les motards de la région, d'après mes estimations vous devriez etre la vers 11h30, on pourrais donc s'y retrouver entre 11h15 et 12h00, pour notre part nous comptons etre la bas pour 11h .
lo84
je pensai justement a la pause casse croute dans ce secteur ..............
crap,s
Pour les "mal rasés" je suggère plutôt de ce côté , soit une première étape de 180 bornes pour chauffer les pneus avant d'attaquer les choses sérieuses...crap,s a écrit: je pensai justement a la pause casse croute dans ce secteur ..............
Au passage, j'ai rectifié un peu l'itinéraire... y'avait trop de lignes droites...
Sinon, une variante avec arrêt au point C qui est grosso-modo à mi-chemin:
Et c'est qui ces trois là qui font du repérage ?
on te suis et on verra sur place pour le casse croute
crap,s
Acatène a écrit:crap,s a écrit: je pensai justement a la pause casse croute dans ce secteur ..............
Et c'est qui ces trois là qui font du repérage ?
C'est des Haut Niçois qui mal y penche !
C parti ... 06
falebobo fablesuceurdelolofabinomoto a écrit:c'est bien volontiers que je changerai de pseudo. C'est pas possible Fred de faire un geste pour la crédibilité du site.
crap,s
Fabkamalochveuxaveclagnôleetlabeuàpolo... ou Fabkapalesbonspneus*...crap,s a écrit:falebobo fablesuceurdelolofabinomoto a écrit:c'est bien volontiers que je changerai de pseudo. C'est pas possible Fred de faire un geste pour la crédibilité du site.
*Dis, t'as monté quoi ce coup-ci ? J'espère que tes nouveaux gommards pourront tenir le 90 km/h de croisière...
il es en trail max le ptit chéri et maintenant il boit du rhum
crap,s
23 et 24 juin
Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-Nabil Nabil a annulétente
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome
r50.................................................................................Hotel
JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06va essayer VA VENIR !
Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome
r50.................................................................................Hotel
JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06
the thing
Voilà où vous devez arriver quand vous aurez fumé vos gomards :
L'adresse sur google ne correspond pas au lieu, because c'est la Mairie qui gère.
Toute façon c'est pas klongpliqué, en bas du col de Brouis -> à droite Breil/Roya, passer la gare -> dans la descente qui va au village il y a un tout petit panneau "camping" que vous ne verrez pas en google live view.
Là faut descendre tout droit vers la rivière.
Tchô ! à vos pétoires
L'adresse sur google ne correspond pas au lieu, because c'est la Mairie qui gère.
Toute façon c'est pas klongpliqué, en bas du col de Brouis -> à droite Breil/Roya, passer la gare -> dans la descente qui va au village il y a un tout petit panneau "camping" que vous ne verrez pas en google live view.
Là faut descendre tout droit vers la rivière.
Tchô ! à vos pétoires
C parti ... 06
eh ben on est pas nombreux a rouler dans le sud le gratin ne ce deplace que pour bouffer des pizzas ou koi
crap,s
lo84 a écrit:je parlais de ton visa Wafid... tu penses que c'est jouable et que tu l'auras en temps et en heure??wafid a écrit:surtout le "gang" de Pertuis
Comme je l'ai déjà expliqué à certains, j'ai déposé ma demande le 05/06/12, en "basse saison" (comme ils disent) c'est maximum 10 jours, mais en "haute saison" (maintenant) c'est plus... on verra
wafid
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27