FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
Je descends de Normandie vers la région PACA avec ma moto le 28 juin .
Ce sera trop tard pour pouvoir participer à ma première flatistanaise .
Est-ce que vous referez une rencontre durant les mois de juillet-août dans cette région ?
Bonne route à vous
eldorado
Désolé mais je ne pourrai pas venir avec Sancette,ça sera donc avec la 650 GS
Richard
r 50 a écrit:Euh..... Une vieille deuche en friche
Non, alors tu peux pas venir avec à une flatistanaise.....
Il faut impérativement un picasso
Richard de Sainté a écrit:Désolé mais je ne pourrai pas venir avec Sancette,ça sera donc avec la 650 GS
Une tite' révision s'impose alors....
[/quote]" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Francesco
r 50 a écrit:Ben en fait c pas l hotel qui la gene, mais plutot les 600 bornes de virolos
Nan mais en fait j'avais pas regardé l’itinéraire d'Acatene, c'est en discutant avec Nono que je me suis rendu compte que cela faisait 600kms. Bien entendu il n'est aucunement question que je fasse 600 bornes pour aller dans les environs de Nice avec ma femme en passager. Je ne partirai pas directement bien entendu, mais je voudrai par les p'tites routes rallier Nice en 300 bornes grand maxi en passant par Castellane pourquoi pas
Vous comprendrez que mon épouse pour une fois qu'elle vient je ne voudrais pas la dégouter d'entrée de jeu, et de plus, je trouve que c'est pas très écolo-responsable de cramer autant d'essence, mais cela n'engage que moi......
the thing
Si on reste chez toi,on cramera encore bien moins d'essence.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Si on reste chez toi,on cramera encore bien moins d'essence.
Chacun pense ce qu'il veut
the thing
Richard de Sainté a écrit:Si on reste chez toi,on cramera encore bien moins d'essence.
J'aurai dit " chez soi", c'était encore plus économique.
Après, comme tu dis Fred, chacun met la barre où il veut....
Mais sur le fond, il y a tellement plus polluant...
Francesco
Viski ?Richard de Sainté a écrit:T'as peur pour ton whisky?
Yves tu pars à quelle heure ? Tu crois que la piscine sera chaude hé ? On peut faire le bout ensemble pititre...
fredo06
Richard de Sainté a écrit:T'as peur pour ton whisky?
Si c'est vraiment chez moi que tu veux v'nir, non seulement ma porte t'es grande ouverte et ma bouteille de Whisky aussi....
the thing
Désolé,je bois jamais avant de rouler.the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:T'as peur pour ton whisky?
Si c'est vraiment chez moi que tu veux v'nir, non seulement ma porte t'es grande ouverte et ma bouteille de Whisky aussi....
Richard
Bah, roule d'abord!
Ah bin ouais c'est sûr mon Fredo !fredo06 a écrit:Viski ?Richard de Sainté a écrit:T'as peur pour ton whisky?
Yves tu pars à quelle heure ? Tu crois que la piscine sera chaude hé ? On peut faire le bout ensemble pititre...
On devrai arrimer les tentes sur les motos samedi matin avec l'équipe Wafid-Jmarc, un kawah et roule ma poule .
Donc soit tu nous rejoins, soit on passe te prendre . De Colomar on file sur Aspremont -Tourrette Levens - Chateau Neuf ------Sospel - Breil
T'en dis quoi ?
C parti ... 06
Je suis partant comme ça vous arrangera...mais pas à 6 h du mat hein ?
fredo06
On s'appelle et on s'cale
C parti ... 06
the thing a écrit:r 50 a écrit:Ben en fait c pas l hotel qui la gene, mais plutot les 600 bornes de virolos
Nan mais en fait j'avais pas regardé l’itinéraire d'Acatene, c'est en discutant avec Nono que je me suis rendu compte que cela faisait 600kms. Bien entendu il n'est aucunement question que je fasse 600 bornes pour aller dans les environs de Nice avec ma femme en passager. Je ne partirai pas directement bien entendu, mais je voudrai par les p'tites routes rallier Nice en 300 bornes grand maxi en passant par Castellane pourquoi pas
Vous comprendrez que mon épouse pour une fois qu'elle vient je ne voudrais pas la dégouter d'entrée de jeu, et de plus, je trouve que c'est pas très écolo-responsable de cramer autant d'essence, mais cela n'engage que moi......
Tu n'as pas dû bien regarder car ce n'est pas 600 bornes mais 282 km au départ de Peyrolles soit 11 km de plus que ce que préconise Gogole si tu lui dis "éviter les autoroutes et les sections à péage". Tu as plus court, 258 km en prenant l'autoroute mais ça je vous le laisse, ça consomme trop une G/S à 130 ce qui n'est franchement pas éco-rentable.
Allez Fredouille ... viens avec la bande de cinglés !!!!!!
NONO84
fredo06 a écrit:Je suis partant comme ça vous arrangera...mais pas à 6 h du mat hein ?
6h du mat !
uuutain je sors de garde moi !
wafid
Acatène a écrit:Tu n'as pas dû bien regarder car ce n'est pas 600 bornes mais 282 km au départ de Peyrolles soit 11 km de plus que ce que préconise Gogole si tu lui dis "éviter les autoroutes et les sections à péage". Tu as plus court, 258 km en prenant l'autoroute mais ça je vous le laisse, ça consomme trop une G/S à 130 ce qui n'est franchement pas éco-rentable.
Tu as entièrement raison et je m'en excuse
J'ai été alerté par certains qui pensaient 600 bornes et j'aurai mieux fait d'aller voir en détail avant de faire un choix. Pour ma défense tout de même, c'est très dur de refaire des pages et des pages
the thing
Ah oui, je ne vous ai pas dit, je ne parle pas le français aussi bien que je l'écris et j'ai un accent à couper au couteau !
Allez ji fil à l'arEoprt...
wafid
Bon voyage.
Regalez vous, j'aurais bien aimer etre des votres.....
flattwin66
the thing a écrit: Tu as entièrement raison et je m'en excuse
J'ai été alerté par certains qui pensaient 600 bornes et j'aurai mieux fait d'aller voir en détail avant de faire un choix. Pour ma défense tout de même, c'est très dur de refaire des pages et des pagesde pourrissaged'informations importantes sans pouvoir de suite trouver l'élément clef dont tu as besoin......
Eh ... moi je ne t'ai pas dit 600 bornes, hein ? je t'ai juste dis 6 heures prévisibles de route avec les pauses café/pipi et les changements de vilo au bord du fossé .....
Donc tu viendres avec nous ?
NONO84
wafid a écrit:Ah oui, je ne vous ai pas dit, je ne parle pas le français aussi bien que je l'écris et j'ai un accent à couper au couteau !
C'est pas grave ... t'auras qu'à écrire ... amène beaucoup de papier !!!!
NONO84
flattwin66 a écrit: Bon voyage.
Pareil et que ce qui me connaissent serrent la main (ou fassent la bise) à ceux que je ne connais pas !
pas de main au cul par contre...
Bon séjour Wafid !
Savate
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27