FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
Il lui faudrait un permis de séjour de 12 mois au minimum.
Pis on lui veut pas de mal ... on ne peut pas l'envoyer en Bretagne ou au Belgistan, il va prendre froid
Pis on lui veut pas de mal ... on ne peut pas l'envoyer en Bretagne ou au Belgistan, il va prendre froid
Régalez vous bien les potos
Amusez vous bien et le bonjour à Wafid.
Si j'avais su plus tot je serais revenu de Corse par Nice.
Si j'avais su plus tot je serais revenu de Corse par Nice.
Royal Enfileur
Prenez on soin de wafid (je ne sais pas si c'est du français), on le veut entier hein
on entend plus rien
allo allo !
allo allo !
Invité- Invité
Chuuuuuuuuuuuuuuut ! (tu vois pas qu'ils ont mal au crane ? )
'tain, qu'est-ce qu'on est bien au boulot.....
'tain, qu'est-ce qu'on est bien au boulot.....
Francesco
NADIR a écrit:Prenez on soin de wafid (je ne sais pas si c'est du français), on le veut entier hein
t'inquiette, il est soigné comme un coq en pâte
http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_un_coq_en_p%C3%A2te
Mick13 a écrit:NADIR a écrit:Prenez on soin de wafid (je ne sais pas si c'est du français), on le veut entier hein
t'inquiette, il est soigné comme un coq en pâte
http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_un_coq_en_p%C3%A2te
Sur ce forum on apprend pas que la mécanique
Hier soir tout le monde était en bonne forme et Wafid encore entier... Je saurai ce soir s' il a bien pris soin de ma G/S, confiée pour la journée. En rentrant sur Nice hier soir (mes obligations m' y appelant), j' ai croisé les Pertuis' boys and girls (dans le col de Brouis) et Acatène et Richard, puis The Thing et Mme (dans le Col de Braus). Content de les avoir vus mais mécontent de n' avoir pas pu passer plus de temps avec tous. Heureux d' avoir "matérialisé" Tortilla et Mme, tous deux charmants.
Vivement les photos de ces belles région et balades. Acatène et Richard, deux références et connaisseurs en balades, m' ont dit s' être régalés, ainsi que la Pertuis' bande
Vivement les photos de ces belles région et balades. Acatène et Richard, deux références et connaisseurs en balades, m' ont dit s' être régalés, ainsi que la Pertuis' bande
jmarc06
jmarc06 a écrit:Je saurai ce soir s' il a bien pris soin de ma G/S, confiée pour la journée.
Quel salaud ce Jean Marc
Refiler l'ex G/S pourrie de Francesco qui tombe tout le temps en panne à Wafid......
Si c'est pas du pur racisme, ça !
Quand même, Jean Marc, j'aurais jamais cru que tu sois capable de faire ça.
GeorgeS 69
Quoi ? une G/S baptisée en noble terre chrétienne, aux mains d'un Sarrazin ?
Montjoie St Denis Marine LePen !!!!!
Vous l'avez prévenue qu'il y avait un vrai frein à l'avant ?
Vous l'avez prévenue qu'il y avait un vrai frein à l'avant ?
Dernière édition par Francesco le Dim 24 Juin - 12:20, édité 1 fois
Francesco
GeorgeS 69 a écrit:Quand même, Jean Marc, j'aurais jamais cru que tu sois capable de faire ça.
On en apprend tous les jours sur les turpitudes de l'espèce humaine.......
cascaboulon
... J' ai pensé que c' était une bonne façon de démystifier cette daube lui donner envie de rouler sur une vraie moto
jmarc06
ça serais bien qu'il fasse un tour sur les anciennes terres sarrasines, (Pyrénées-Orientales, Aude, Hérault) .Francesco a écrit:Quoi ? une G/S baptisée en noble terre chrétienne, aux mains d'un Sarrazin ?
[ur
http://vousvoyezletopo.blog.lemonde.fr/2010/01/06/des-maures-et-des-sarrasins-en-france/
NADIR a écrit:
ça serais bien qu'il fasse un tour sur les anciennes terres sarrasines, (Pyrénées-Orientales, Aude, Hérault)
On l'a invité, mais il a pas voulu venir
hello les louloux le pertuis gang est bien rentré aux bercail ! super WE ,un virage tous les 10m pendans 280kms dans unsens puis dans l'autre ,le top !!! wafid trés trés sympathique ,excellent ,a la prochaine
crap,s
La suite plus tard.....Wafid et son ami :deux hotes de qualité !
fredo06
fredo06 a écrit: La suite plus tard.....Wafid et son ami :deux hots de qualité !
il est gay Wafid ?
Savate
Bien rentré, de braves gens, de beaux paysages et de belles routes......bien crevé aussi .......
the thing
Savate a écrit:fredo06 a écrit: La suite plus tard.....Wafid et son ami :deux hotes de qualité !
il est gai Wafid ?
Tu sais ce qu'il te dit Wafid
On est bien rentré, j'ai ma tête qui va exploser, sinon ben... c'était vraiment très, très agréable. Là je n'ai pas les idées claires, je posterai plus tard
Un grand merci à tous les Flatistanais, avec une mention particulière à ceux que j'ai
wafid
c'est pas toi Wafid, c'est la bécane.....A force c'est dans les gênes....
Francesco
hello!! bien rentré!! super week end... mais vraiment dommage car ça s'est passé trop vite!!! pas eu le temps de discuter avec tout le monde. en tout cas ça m'a fait trop plaisir de revoir vos ganaches et de faire la connaissance de wafid que j'espère revoir bientôt!!
donc le bilan est plus que positif: de belles routes, des trajectoires à profusions, freinages tardifs (fait dire que mes ATE ronds font le max... ) quelques petites frayeurs... des lacets avec un dénivelé de "ouf".... un camping bien sympa et un repas convivial arrosé comme il fallait pour accompagner cette fameuse daube!!
voici au hasard quelques photos:
départ de ches Crap's samedi à 10h:
marie et Stef:
Notre "chose" préférée avec sa charmante épouse:
Gérard (R50) au centre de la conversation... nous expliquant comment faire un wheeling de la mort sans faire cirer l'embrayage avec son pont court version 43/11...
C parti 06 qui fume bleu (sans doute un problème que queue de soupape ou de segmentation...)
Tortilla qui chasse le Vampire avec son pieu... tout ça parcequ'il a entre aperçu 2 malheureuses chauve souris...
mais bon il a quand même réussi à convaincre Nono...
Fabinomoto alias Fab the hot... enfin j'me comprends...
Déjà l'heure du départ après 14 KF...et une belle ballade en perspective...
donc le bilan est plus que positif: de belles routes, des trajectoires à profusions, freinages tardifs (fait dire que mes ATE ronds font le max... ) quelques petites frayeurs... des lacets avec un dénivelé de "ouf".... un camping bien sympa et un repas convivial arrosé comme il fallait pour accompagner cette fameuse daube!!
voici au hasard quelques photos:
départ de ches Crap's samedi à 10h:
marie et Stef:
Notre "chose" préférée avec sa charmante épouse:
Gérard (R50) au centre de la conversation... nous expliquant comment faire un wheeling de la mort sans faire cirer l'embrayage avec son pont court version 43/11...
C parti 06 qui fume bleu (sans doute un problème que queue de soupape ou de segmentation...)
Tortilla qui chasse le Vampire avec son pieu... tout ça parcequ'il a entre aperçu 2 malheureuses chauve souris...
mais bon il a quand même réussi à convaincre Nono...
Fabinomoto alias Fab the hot... enfin j'me comprends...
Déjà l'heure du départ après 14 KF...et une belle ballade en perspective...
lo84
ola de jopo
sympa de s'etre croisés sur la route , c'est quandj'ai vu tous ses flats nous donner que j'ai compris que le flatistan se servait du club bmw de marseille comme d'une chicane mobile....
nous aussi super week direction embrun apres les gorges du verdon avec le club bmw
parait que ma moto sent pas bon , faut dire que j'ai fait le plein d'huile dans le noir alors... devait y en avir trop..
appel de phare à tous et bonjour avec les pieds , les mains voila
jopo
pour la photo, lesmotos etaient super bien rangées car on c'est rendu compte qu'on les avait toutes en double ou presque sinon dab on se garre en vrac
à une prochaine fois avec plaisir !
nous aussi super week direction embrun apres les gorges du verdon avec le club bmw
parait que ma moto sent pas bon , faut dire que j'ai fait le plein d'huile dans le noir alors... devait y en avir trop..
appel de phare à tous et bonjour avec les pieds , les mains voila
jopo
pour la photo, lesmotos etaient super bien rangées car on c'est rendu compte qu'on les avait toutes en double ou presque sinon dab on se garre en vrac
à une prochaine fois avec plaisir !
jopo
Bien arrivés au bercail ;
Gros dénivelé aujourd'hui Turini->Nice ; Wafid léssivé !
On a laissé les Tortilla's remonter vers les Alpes de Hte Provence.
Photos suivent - à vous le micro
Gros dénivelé aujourd'hui Turini->Nice ; Wafid léssivé !
On a laissé les Tortilla's remonter vers les Alpes de Hte Provence.
Photos suivent - à vous le micro
C parti ... 06
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27