Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  PizzaRoller Sam 23 Juin - 8:52

Il lui faudrait un permis de séjour de 12 mois au minimum.

Pis on lui veut pas de mal ... on ne peut pas l'envoyer en Bretagne ou au Belgistan, il va prendre froid fuit

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Mick13 Sam 23 Juin - 11:05

Régalez vous bien les potos bien

Message  Royal Enfileur Sam 23 Juin - 11:54

Amusez vous bien et le bonjour à Wafid.
Si j'avais su plus tot je serais revenu de Corse par Nice. saispas
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  NADIR Sam 23 Juin - 14:39

Prenez on soin de wafid (je ne sais pas si c'est du français), on le veut entier hein faché souris
NADIR
NADIR

http://sambatnad.mozello.fr/

Message  Invité Dim 24 Juin - 5:37

on entend plus rien siffle

allo allo ! FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Invisi14

Invité
Invité

Message  Francesco Dim 24 Juin - 5:52

Chuuuuuuuuuuuuuuut ! (tu vois pas qu'ils ont mal au crane ? ) FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 145644

'tain, qu'est-ce qu'on est bien au boulot.....
Francesco
Francesco

Message  Mick13 Dim 24 Juin - 7:14

NADIR a écrit:Prenez on soin de wafid (je ne sais pas si c'est du français), on le veut entier hein faché souris

t'inquiette, il est soigné comme un coq en pâte siffle

http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_un_coq_en_p%C3%A2te

Message  NADIR Dim 24 Juin - 8:49

Mick13 a écrit:
NADIR a écrit:Prenez on soin de wafid (je ne sais pas si c'est du français), on le veut entier hein faché souris

t'inquiette, il est soigné comme un coq en pâte siffle

http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_un_coq_en_p%C3%A2te

Sur ce forum on apprend pas que la mécanique bien
NADIR
NADIR

Message  jmarc06 Dim 24 Juin - 11:53

Hier soir tout le monde était en bonne forme et Wafid encore entier... Je saurai ce soir s' il a bien pris soin de ma G/S, confiée pour la journée. En rentrant sur Nice hier soir (mes obligations m' y appelant), j' ai croisé les Pertuis' boys and girls (dans le col de Brouis) et Acatène et Richard, puis The Thing et Mme (dans le Col de Braus). Content de les avoir vus mais mécontent de n' avoir pas pu passer plus de temps avec tous. Heureux d' avoir "matérialisé" Tortilla et Mme, tous deux charmants.

Vivement les photos de ces belles région et balades. Acatène et Richard, deux références et connaisseurs en balades, m' ont dit s' être régalés, ainsi que la Pertuis' bande yess

jmarc06
jmarc06

Message  Lippo Dim 24 Juin - 12:01

jmarc06 a écrit:Je saurai ce soir s' il a bien pris soin de ma G/S, confiée pour la journée.

Quel salaud ce Jean Marc faché

Refiler l'ex G/S pourrie de Francesco qui tombe tout le temps en panne à Wafid...... je pleure

Si c'est pas du pur racisme, ça ! FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 145644

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  cascaboulon Dim 24 Juin - 12:08

hahaha y'a pas d'autres mots.....
cascaboulon
cascaboulon

Message  GeorgeS 69 Dim 24 Juin - 12:14

Quand même, Jean Marc, j'aurais jamais cru que tu sois capable de faire ça.
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Francesco Dim 24 Juin - 12:18

Quoi ? une G/S baptisée en noble terre chrétienne, aux mains d'un Sarrazin ? yaaa
Montjoie St Denis Marine LePen !!!!! souris

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 103_co13

Vous l'avez prévenue qu'il y avait un vrai frein à l'avant ? yaaa

Dernière édition par Francesco le Dim 24 Juin - 12:20, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  cascaboulon Dim 24 Juin - 12:19

GeorgeS 69 a écrit:Quand même, Jean Marc, j'aurais jamais cru que tu sois capable de faire ça.

On en apprend tous les jours sur les turpitudes de l'espèce humaine....... siffle
cascaboulon
cascaboulon

Message  jmarc06 Dim 24 Juin - 12:30

souris moque ... J' ai pensé que c' était une bonne façon de démystifier cette daube lui donner envie de rouler sur une vraie moto hahaha
jmarc06
jmarc06

Message  NADIR Dim 24 Juin - 14:01

Francesco a écrit:Quoi ? une G/S baptisée en noble terre chrétienne, aux mains d'un Sarrazin ? yaaa
Montjoie St Denis Marine LePen !!!!! souris

[ur
ça serais bien qu'il fasse un tour sur les anciennes terres sarrasines, (Pyrénées-Orientales, Aude, Hérault) clin .
http://vousvoyezletopo.blog.lemonde.fr/2010/01/06/des-maures-et-des-sarrasins-en-france/
NADIR
NADIR

Message  Lippo Dim 24 Juin - 15:25

NADIR a écrit:
ça serais bien qu'il fasse un tour sur les anciennes terres sarrasines, (Pyrénées-Orientales, Aude, Hérault)

On l'a invité, mais il a pas voulu venir FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 176372

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  crap,s Dim 24 Juin - 17:03

hello les louloux le pertuis gang est bien rentré aux bercail ! super WE ,un virage tous les 10m pendans 280kms dans unsens puis dans l'autre ,le top !!! wafid trés trés sympathique ,excellent ,a la prochaine yess bien serremain
crap,s
crap,s

Message  fredo06 Dim 24 Juin - 17:28

bien La suite plus tard.....Wafid et son ami :deux hotes de qualité ! jap

fredo06

Message  Savate Dim 24 Juin - 18:04

fredo06 a écrit: bien La suite plus tard.....Wafid et son ami :deux hots de qualité ! jap

il est gay Wafid ?
saispas

moque
Savate
Savate

Message  the thing Dim 24 Juin - 18:09

Bien rentré, de braves gens, de beaux paysages et de belles routes......bien crevé aussi dormeur ....... coucou
the thing
the thing

Message  wafid Dim 24 Juin - 18:09

Savate a écrit:
fredo06 a écrit: bien La suite plus tard.....Wafid et son ami :deux hotes de qualité ! jap

il est gai Wafid ?
saispas

moque

Tu sais ce qu'il te dit Wafid FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 176372

On est bien rentré, j'ai ma tête qui va exploser, sinon ben... c'était vraiment très, très agréable. Là je n'ai pas les idées claires, je posterai plus tard

Un grand merci à tous les Flatistanais, avec une mention particulière à ceux que j'ai emmerdé freiné sur la route clin
wafid
wafid

Message  Francesco Dim 24 Juin - 18:14

c'est pas toi Wafid, c'est la bécane.....A force c'est dans les gênes.... souris coucou
Francesco
Francesco

Message  lo84 Dim 24 Juin - 18:54

hello!! bien rentré!! super week end... mais vraiment dommage car ça s'est passé trop vite!!! pas eu le temps de discuter avec tout le monde. en tout cas ça m'a fait trop plaisir de revoir vos ganaches et de faire la connaissance de wafid que j'espère revoir bientôt!!
donc le bilan est plus que positif: de belles routes, des trajectoires à profusions, freinages tardifs (fait dire que mes ATE ronds font le max... yaaa ) quelques petites frayeurs... des lacets avec un dénivelé de "ouf".... un camping bien sympa et un repas convivial arrosé comme il fallait pour accompagner cette fameuse daube!!
voici au hasard quelques photos:
départ de ches Crap's samedi à 10h:FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2120

marie et Stef:FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2121
Notre "chose" préférée avec sa charmante épouse:FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2122

Gérard (R50) au centre de la conversation... nous expliquant comment faire un wheeling de la mort sans faire cirer l'embrayage avec son pont court version 43/11...FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2123
C parti 06 qui fume bleu (sans doute un problème que queue de soupape ou de segmentation...)FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2124
Tortilla qui chasse le Vampire avec son pieu... tout ça parcequ'il a entre aperçu 2 malheureuses chauve souris...
mais bon il a quand même réussi à convaincre Nono...FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2125 hahaha
Fabinomoto alias Fab the hot... enfin j'me comprends... bien FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2126
Déjà l'heure du départ après 14 KF...et une belle ballade en perspective... bien FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Sam_2127

lo84
lo84

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 Empty ola de jopo

Message  jopo Dim 24 Juin - 19:43

sympa de s'etre croisés sur la route , c'est quandj'ai vu tous ses flats nous donner que j'ai compris que le flatistan se servait du club bmw de marseille comme d'une chicane mobile....

nous aussi super week direction embrun apres les gorges du verdon avec le club bmw

parait que ma moto sent pas bon , faut dire que j'ai fait le plein d'huile dans le noir alors... devait y en avir trop..

appel de phare à tous et bonjour avec les pieds , les mains voila
jopo

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 03612FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 04710FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 23 05811
pour la photo, lesmotos etaient super bien rangées car on c'est rendu compte qu'on les avait toutes en double ou presque sinon dab on se garre en vrac

à une prochaine fois avec plaisir !
jopo
jopo

Message  C parti ... 06 Dim 24 Juin - 20:51

Bien arrivés au bercail ;
Gros dénivelé aujourd'hui Turini->Nice ; Wafid léssivé !
On a laissé les Tortilla's remonter vers les Alpes de Hte Provence.
Photos suivent - à vous le micro

drunken drunken drunken
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant