-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  GeorgeS 69 Ven 22 Juin 2012 - 19:52

Moi aussi faché
Bon, je leur souhaite quand même un super week-end pourri. Bon, roulez pas trop fort (vous allez consommer de la benzine et la Chose ne sera pas content, je vous conseille aussi de couper le moteur dans les descentes de col... etc, etc...).
Allez, surtout bonne route et ne vous faites pas mal. coucou

GeorgeS 69

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  Juan Antonio Ven 22 Juin 2012 - 20:12

lo84 a écrit:H moins quelques heures... j'commence à avoir des fourmies dans'l vilo moua!! drunken bon par contre c'est ma série 6 qui s'y colle car mon racer n'est pas du tout au point... je pleure

rhoooo lui argg
pov' Bidule clin
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Ven 22 Juin 2012 - 20:28

GeorgeS 69 a écrit: Bon, roulez pas trop fort (vous allez consommer de la benzine et la Chose ne sera pas content, je vous conseille aussi de couper le moteur dans les descentes de col... etc, etc...).

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 18538 souris
the thing
the thing

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Empty flatis-sud-est-est23-24-juin-dite-wafid-stanaise

Message  flat83 Ven 22 Juin 2012 - 20:59

Hello , moi aussi j ai vu Wafid.
J'ai pu aller le chercher ( entre deux clients... ) a Marignane a 14H et le poser a la Gare St Charles dans la foulée, il avait l air content et se prépare a passer un bon week-end chez les fous de flat...Très sympa le d'jeun, soignez le bien hein !, la réputation outre-mer du flatistan est en jeu. régalez vous et envoyez les photos.
Pace e salut.
flat83
flat83

Message  fredo06 Ven 22 Juin 2012 - 21:01

Francesco a écrit:Je hais ce fil.

pffff , en plus il fait un soleil de plomb souris une chaleur je te dis même pas.. hahaha pas beaucoup de touristes moque ça va être le panard in 'challah siffle la piscine est super à Breil et les filles ont les joues rouges ouarf on pensera à toi moque moque moque clin

fredo06

Message  jbt Ven 22 Juin 2012 - 21:13

Pareil.
Je me demande si je vais pas partir dimanche matin à l'aube...
jbt
jbt

Message  ROLAND Ven 22 Juin 2012 - 21:17

Bonne route à tous et l'bijour à Wafid hein ! biker coucou
ROLAND
ROLAND

Message  the thing Ven 22 Juin 2012 - 21:24

ROLAND a écrit:Bonne route à tous et l'bijour à Wafid hein ! biker coucou

La bess Waafid..... serremain
the thing
the thing

Message  ROLAND Ven 22 Juin 2012 - 21:29

chouia ! clin
ROLAND
ROLAND

Message  Savate Ven 22 Juin 2012 - 21:37

laisse Francesco...
de toute façon, il va faire trop chaud...
ou trop de vent...
et puis y en a bien un qui va tomber en panne...
ou un qu'il vont devoir attendre en permanence...
et puis moi, la couleur or, ça me fait mal aux yeux...
tout ça pour se faire un resto minable à boire du vin qui pique...

non, franchement Francesco...ne regrette rien...

bande d'enc de veinards.
Savate
Savate

Message  Francesco Ven 22 Juin 2012 - 21:50

Savate a écrit:

laisse Francesco...
de toute façon, il va faire trop chaud...
ou trop de vent...
et puis y en a bien un qui va tomber en panne...
ou un qu'il vont devoir attendre en permanence...
et puis moi, la couleur or, ça me fait mal aux yeux...
tout ça pour se faire un resto minable à boire du vin qui pique...

non, franchement Francesco...ne regrette rien...

Alors là franchement c'est exactement ce que je me dis.
Tout ça pour se choper un coup de soleil et se baigner entre les méduses dans une piscine pourrie où ils auront tous pissés.....Beurk....
Pis en plus je m'en tape du chichon que Wafid devait m'amener.
Le cousin rentre bientôt d'Amérique du Sud....(si vous avez des commandes, le nom de code c'est "opération Gringo" et on parle de café albinos..... Suspect )

Non, vraiment, qu'est-ce que je suis heureux de bosser demain soir.....

Pis toute cette essence qui va polluer ces régions déjà brûlées 4 fois par an..... FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 145644

Dernière édition par Francesco le Ven 22 Juin 2012 - 21:53, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  the thing Ven 22 Juin 2012 - 21:53

Francesco a écrit:Non, vraiment, qu'est-ce que je suis heureux de bosser demain soir.....

moque je te plaint mon copain..... jap
the thing
the thing

Message  wafid Ven 22 Juin 2012 - 22:36

Enfin à Nice, un grand merci à tous les Flatsitanais que j'ai rencontré aujourd'hui, dans l'ordre : flat83 (qui m'a accompagné de Marignane à la gare St Charles), Mick13 (qui m'a accompagné à Toulon), Juan Antonio et enfin Jean-Marc (avec lequel je suis maintenant)
A demain les gars.
wafid
wafid

Message  ROLAND Ven 22 Juin 2012 - 22:38

Profitez bien hein ! clin
ROLAND
ROLAND

Message  GeorgeS 69 Ven 22 Juin 2012 - 22:40

Bon séjour, Wafid coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  PizzaRoller Ven 22 Juin 2012 - 22:40

Bon séjour chez les ostro-flatistanais !

C'est pas aussi bien que chez nous mais c'est déjà pas mal tirelangue tirelangue

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Idee-p10 Toutélectrix   FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 569134          FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Savate Ven 22 Juin 2012 - 22:41

des photos ! des photos ! des photos !
Savate
Savate

Message  the thing Sam 23 Juin 2012 - 8:04

Bon et ben Cparti dans l'06 les amis, il fait 22° déjà confus les oiseaux et les cigales chantent, la nature est belle, mon potager magnifique FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 145644
On va se fait chier grave mais bon j'y vais....... coucou je pleure biker
the thing
the thing

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 8:12

bon les gars ,si vous avez le temps ,faites un crochet jusque dans l'Nord mort de rire

je mets la table et le p'tit blanc au frais

vive les moules ,vive WAFID

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Invisi12

Invité
Invité

Message  Francesco Sam 23 Juin 2012 - 9:31

Boxy a écrit:

vive les moules ,vive WAFID

hahaha hahaha

Bon ben, bienvenue parmi nous Wafid. J'ai vraiment de la peine de ne pas être avec les autres pour t'accueillir.
En plus c'est tous des gros cons, ne pense pas que le Flatistan c'est ça surtout....

coucou
Francesco
Francesco

Message  C parti ... 06 Sam 23 Juin 2012 - 10:00

dormeur bon bin on y va alors ! yess
come qui dirait l'autre, "c'est parti mon quiqui !"
Rdv chez el' Fredo

biker
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 10:06

Francesco a écrit:
En plus c'est tous des gros cons,....

coucou

argg Francis ,non de diou ,dis pas ça ,breiz va encore se fâcher mort de rire

Invité
Invité

Message  fredo06 Sam 23 Juin 2012 - 10:26

the thing a écrit:Bon et ben Cparti dans l'06 les amis, il fait 22° déjà confus les oiseaux et les cigales chantent, la nature est belle, mon potager magnifique FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 145644
On va se fait chier grave mais bon j'y vais....... coucou je pleure biker
ouaih on va se faire grâve chier ! Ah ils arrivent , j'y vais fuit

fredo06

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 10:37

il a quoi comme brelon notre wafid

Invité
Invité

Message  zaf Sam 23 Juin 2012 - 10:45

si Wafid à le temps,pourquoi ne ferait-il pas le tour de tous les flatistanais ?
une sacrée balade en perspective,une petite étape chez chacun,ça c est une bonne idée comme thème de wacances.
zaf
zaf

Message  PizzaRoller Sam 23 Juin 2012 - 10:52

Il lui faudrait un permis de séjour de 12 mois au minimum.

Pis on lui veut pas de mal ... on ne peut pas l'envoyer en Bretagne ou au Belgistan, il va prendre froid fuit

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Idee-p10 Toutélectrix   FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 569134          FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 22 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant