FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 27
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27
Wafid stanaise
Fabino, j ai vu avec Lolo, a priori vous nous récupérez vers chez moi et de la on pars vers un ptit itineraire plein de virolos et de vue mer, quelques arrêts pipi Cafe clope, etca devrai bien se passer, y a plus qu a définir l heure et le lieu du Rdv
Allez tchuu au boulot !
Allez tchuu au boulot !
r 50
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
r 50 a écrit: quelques arrêts pipi Caca plop plop, etca devrai bien se passer,
So chic !!
veux pas savoir pour le "etca"
Juan Antonio
Voilà tout propre!!
le contrat de loc part aujourd'hui - j'envoie des arrhes la semaine prochaine
23 et 24 juin
Wafid.................................................... + Mouh+/-Nabil.. tente
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome
r50.................................................................................Hotel
JBT??
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06 va essayer
Arrivéed'airchaud
le contrat de loc part aujourd'hui - j'envoie des arrhes la semaine prochaine
23 et 24 juin
Wafid.................................................... + Mouh+/-Nabil.. tente
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome
r50.................................................................................Hotel
JBT??
JMarc06 va essayer
Arrivéed'airchaud
C parti ... 06
23 et 24 juin
Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
JBT??
JMarc06
wafid
23 et 24 juin
Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
JBT je devrai pouvoir venir...
JMarc06
jbt
wafid a écrit:
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice
Peux y avoir un pot avec les marseillais et .. du coin
Juan Antonio
ça déboule de tout les côté !
Elle est pas belle la vie ?
et encore y'a pas seussesqui z'ont pas encore dit qu'ils venaient mais qui vont venir quand même ! pas vrai Nono ?
Une vraie Flatistanaise quoi !
Elle est pas belle la vie ?
et encore y'a pas seussesqui z'ont pas encore dit qu'ils venaient mais qui vont venir quand même ! pas vrai Nono ?
Une vraie Flatistanaise quoi !
C parti ... 06
Juan Antonio a écrit:wafid a écrit:
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice
Peux y avoir un pot avec les marseillais et .. du coin
Ben j'aimerai bien, si j'ai le temps bien sûr, t'es au centre toi ? si mes souvenirs sont bons
wafid
les autres paca sont pas au courant et ils ons peut étre un autre itinérairefabinomoto a écrit:r 50 on, fait la route ensemble avec lolo et les autres paca.
Les virolos de l'arrière pays semblent nettement plus plaisants que les bouts droits, hou lala, surtout que tu m'as tenu des discours de champion samedi soir. Si tu enroules sur l'angle comme tu enquilles les punch, on devrait passer un moment agréable.
P.S : on devrait pas prévoir tout de suite un rencard, si ca change comme pour les tentes ou les mobil'hommes ou les mobil'hommes ou les tentes ou les mobil'tentes, home sweet home et richard cocciante. ouffff.
[img][/img]
crap,s
Ouais, tout droit... (au plus court en partant de Pertuis)crap,s a écrit: les autres paca sont pas au courant et ils ons peut étre un autre itinéraire
Ouais... y'a quand même 5 bornes de ligne droite à la hauteur de St Martin du Var mais heureusement, y'a deux giratoires...Richard de Sainté a écrit:Ça a l'air sympa.
si tu passe par la ,on ce tiens au jus pour ce rejoindre quéque part
crap,s
Acatène a écrit:Ouais, tout droit...crap,s a écrit: les autres paca sont pas au courant et ils ons peut étre un autre itinéraire
C parti ... 06
entre chaque virage ya bien 2 ou3 métre de bout droit non
crap,s
crap,s a écrit:si tu passe par la ,on ce tiens au jus pour ce rejoindre quéque part
Genre, au point A...
De chez moi,Via Michelin me fait passer par l'Italie et le col de Tende.
Richard
Je bosse le vendredi soir, mais entre 9 et 10 c'est parfait.crap,s a écrit:entre 9et 10h
Tu mets combien de temps pour aller à Velleron ou Monteux ?
Richard, pourquoi tu ne descendrais pas par là ?
la première phrase me dit quelque chose cependant je ne tiens pas compte de ces ânerie de politiciens .Francesco a écrit:Comment qu'il disait l'autre déjà ?
Ah oui, "quand il y en a un ça va...."
Fais pas la gueule Nadir, moi non plus je ne peux pas y aller....
Un jours je viendrais faire un tour mais en moto. quand je l'aurais remonté
pertuis avignon moins d'une heure ,de toute facon les autres paca sont jamais a l'heure ,donc on n'est pas a un quart d'heure prés
crap,s
Ben quoi ?C parti ... 06 a écrit:Acatène a écrit:Ouais, tout droit...
Je ne t'ai jamais dit ? j'avais un magasin de tricot... et puis, je me suis endormi une fois en ligne droite, depuis, j'évite.
Ça risque de me faire partir tôt pour faire la route avec vous.
Richard
Page 11 sur 27 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27