FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 15 sur 27
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
Et visez-moi un peu ces prévisions !
Avec un temps pareil les chêvres vont aller voir le loup la nuit de la St Jean !
Et pour info les Arrhes sont versées pour les chalets de ces m'ssieurs dames !
Merkiqui ?
Avec un temps pareil les chêvres vont aller voir le loup la nuit de la St Jean !
Et pour info les Arrhes sont versées pour les chalets de ces m'ssieurs dames !
Merkiqui ?
C parti ... 06
P'tain, ça chambre dans l'ensemble, j'en tremble de tout mes membres, IO !
fabinomoto
jmarc06 a écrit:La Flatis- Sud Est Est sera en fait possible fin juillet/début août et j' ai corrigé le titre en conséquence. A charge de préciser le week-end du 28/29 juillet ou celui d' après, le 4/5 août...
Toutes suggestions et propositions sont bienvenues...
bon bin alors ya plus rien le WE des 23/24 juin ?
bôôôo..
Phil... a écrit:jmarc06 a écrit:La Flatis- Sud Est Est sera en fait possible fin juillet/début août et j' ai corrigé le titre en conséquence. A charge de préciser le week-end du 28/29 juillet ou celui d' après, le 4/5 août...
Toutes suggestions et propositions sont bienvenues...
bon bin alors ya plus rien le WE des 23/24 juin ?
bôôôo..
Qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que oui elle a lieu cette Flatistanaise.....
the thing
... les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages le "Philtroisp'titpoints"
mais je reconnais avoir zappé cette alternative des 2 autre WEnd 15 pages en arrière.
Merci Phil... ; cependant la résa des chalets est faite pour l'arrivée (???) de Wafid el 23 !
mais je reconnais avoir zappé cette alternative des 2 autre WEnd 15 pages en arrière.
Merci Phil... ; cependant la résa des chalets est faite pour l'arrivée (???) de Wafid el 23 !
C parti ... 06
Wafid el 23 c'est un cousin de Benoit 16 ?
Francesco
Bon bon bon ... s'il ne pleut pas (mon toit étant en cours de réfection, on déplace les seaux en fonction de la pluie ...), je devrais pourvoir viendre aussi ... faut que je me cale avec la bande de cinglés de pertuis and co pour viendre avec eux .... de toute façon ce serait tente, donc pas de réservation, j'imagine ?
Allez, wait and pluie ....
Allez, wait and pluie ....
NONO84
NONO84 a écrit:Allez, wait and pluie ....
Y pleut plus Nono et puis on s'en fout on s'ra à l'abri sous la tente, nous.....
the thing
the thing a écrit:23 et 24 juin
Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-NabilNabil a annulétente
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome
r50.................................................................................Hotel
Nono 84...........................................................................Tente
JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06va essayerVA VENIR !
NONO84
the thing a écrit:NONO84 a écrit:Allez, wait and pluie ....
Y pleut plus Nono et puis on s'en fout on s'ra à l'abri sous la tente, nous.....
T'y vas comment et tu pars quand, ma poule ??? on roule ensemble avec les cinglés ????
NONO84
NONO84 a écrit:T'y vas comment et tu pars quand, ma poule ??? on roule ensemble avec les cinglés ????
Je partais avec eux paske t'était pô là mon Nono maintenant que t'es là, j'sais pas si on va les rejoindre
Non blagues à part, c'est un plaisir de faire route tous ensemble et avec toi au milieu, bien droit, bacchantes en avant.....
the thing
C'était une bien belle balade, on va s'éclater à nouveau cet été......
the thing
Wououaiaiaiiheu !!! je savais bien qu'il allait venir el'Nono ...
C parti ... 06
De passage rapidement, juste pour dire que le visa est dans la poche, à bientôt les gras
wafid
wafid a écrit:à bientôt les gras
J'suis pas gras, juste un peu bas de poitrine !!!!!!!!!!!!!!!!
NONO84
Wououaiaiaiiheu !!! je savais bien qu'il allait venir el'Wafid ...
C parti ... 06
Valait mieux, sinon il aurait fallu, encore changer l'intitulé de cette sortie...C parti ... 06 a écrit: Wououaiaiaiiheu !!! je savais bien qu'il allait venir el'Wafid ...
c'est vrai ça ! ça aurait fait :
une breisurroyanaise,
une flatbreisuroyaise
une flatisbreillaise royée ( pour le suisses )
ou Flatistazurmerveillaise ....
chui pas bon en intitulation !
t'intitule bien toi ?
moi suis plutôt intitgoute !
une breisurroyanaise,
une flatbreisuroyaise
une flatisbreillaise royée ( pour le suisses )
ou Flatistazurmerveillaise ....
chui pas bon en intitulation !
t'intitule bien toi ?
moi suis plutôt intitgoute !
C parti ... 06
wafid a écrit:De passage rapidement, juste pour dire que le visa est dans la poche, à bientôt les gras
Ah ben alors c'est normal que je ne puisse pas venir....
Francesco
wafid a écrit:De passage rapidement, juste pour dire que le visa est dans la poche, à bientôt les gras
J'ai pourtant pas dit que je venais
NONO84 a écrit:the thing a écrit:23 et 24 juin
Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-NabilNabil a annulétente
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome+manu
r50.................................................................................Hotel
Nono 84...........................................................................Tente
JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06va essayerVA VENIR !
crap,s
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27