Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  C parti ... 06 Mer 13 Juin 2012 - 18:30

Et visez-moi un peu ces prévisions !
Avec un temps pareil les chêvres vont aller voir le loup la nuit de la St Jean !
Et pour info les Arrhes sont versées pour les chalets de ces m'ssieurs dames !
Merkiqui ?
FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 Meteo210

C parti ... 06

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  crap,s Mer 13 Juin 2012 - 19:47

bien merci winner serremain
crap,s
crap,s

Message  fabinomoto Mer 13 Juin 2012 - 21:18

P'tain, ça chambre dans l'ensemble, j'en tremble de tout mes membres, IO ! siffle
fabinomoto
fabinomoto

Message  Phil... Mer 13 Juin 2012 - 21:26

jmarc06 a écrit:La Flatis- Sud Est Est sera en fait possible fin juillet/début août et j' ai corrigé le titre en conséquence. A charge de préciser le week-end du 28/29 juillet ou celui d' après, le 4/5 août...
Toutes suggestions et propositions sont bienvenues...

bon bin alors ya plus rien le WE des 23/24 juin ?
bôôôo..
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  the thing Mer 13 Juin 2012 - 21:34

Phil... a écrit:
jmarc06 a écrit:La Flatis- Sud Est Est sera en fait possible fin juillet/début août et j' ai corrigé le titre en conséquence. A charge de préciser le week-end du 28/29 juillet ou celui d' après, le 4/5 août...
Toutes suggestions et propositions sont bienvenues...

bon bin alors ya plus rien le WE des 23/24 juin ?
bôôôo..

Qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que oui elle a lieu cette Flatistanaise..... clin
the thing
the thing

Message  C parti ... 06 Mer 13 Juin 2012 - 23:25

... les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages le "Philtroisp'titpoints" souris
mais je reconnais avoir zappé cette alternative des 2 autre WEnd 15 pages en arrière.
Merci Phil... ; cependant la résa des chalets est faite pour l'arrivée (???) de Wafid el 23 !
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Francesco Jeu 14 Juin 2012 - 7:46

Wafid el 23 c'est un cousin de Benoit 16 ?
Francesco
Francesco

Message  NONO84 Jeu 14 Juin 2012 - 8:36

Bon bon bon ... s'il ne pleut pas (mon toit étant en cours de réfection, on déplace les seaux en fonction de la pluie ...), je devrais pourvoir viendre aussi ... faut que je me cale avec la bande de cinglés de pertuis and co pour viendre avec eux .... de toute façon ce serait tente, donc pas de réservation, j'imagine ?
Allez, wait and pluie .... clin
NONO84
NONO84

Message  the thing Jeu 14 Juin 2012 - 8:45

NONO84 a écrit:Allez, wait and pluie .... clin

Y pleut plus Nono Evil or Very Mad et puis on s'en fout on s'ra à l'abri sous la tente, nous..... FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 145644
the thing
the thing

Message  NONO84 Jeu 14 Juin 2012 - 8:50

the thing a écrit:23 et 24 juin

Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-Nabil Nabil a annulétente
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente

Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome
r50.................................................................................Hotel
Nono 84...........................................................................Tente

JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06 va essayer VA VENIR !
NONO84
NONO84

Message  NONO84 Jeu 14 Juin 2012 - 8:51

the thing a écrit:
NONO84 a écrit:Allez, wait and pluie .... clin

Y pleut plus Nono Evil or Very Mad et puis on s'en fout on s'ra à l'abri sous la tente, nous..... FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 145644

T'y vas comment et tu pars quand, ma poule ??? on roule ensemble avec les cinglés ????
NONO84
NONO84

Message  the thing Jeu 14 Juin 2012 - 9:09

NONO84 a écrit:T'y vas comment et tu pars quand, ma poule ??? on roule ensemble avec les cinglés ????

Je partais avec eux paske t'était pô là mon Nono je pleure maintenant que t'es là, j'sais pas si on va les rejoindre tirelangue moque moque
Non blagues à part, c'est un plaisir de faire route tous ensemble et avec toi au milieu, bien droit, bacchantes en avant..... biker clin
the thing
the thing

Message  Francesco Jeu 14 Juin 2012 - 9:14

souris
FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 Img_1513
Francesco
Francesco

Message  the thing Jeu 14 Juin 2012 - 9:30

C'était une bien belle balade, on va s'éclater à nouveau cet été...... bien
the thing
the thing

Message  C parti ... 06 Jeu 14 Juin 2012 - 9:37

winner Wououaiaiaiiheu !!! je savais bien qu'il allait venir el'Nono ... souris
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  wafid Jeu 14 Juin 2012 - 20:22

De passage rapidement, juste pour dire que le visa est dans la poche, à bientôt les gras coucou
wafid
wafid

Message  Acatène Jeu 14 Juin 2012 - 20:27

yess yess yess yess bien bien coucou
Au fait, dans la poche de qui ?
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  NONO84 Jeu 14 Juin 2012 - 20:42

wafid a écrit:à bientôt les gras coucou

J'suis pas gras, juste un peu bas de poitrine !!!!!!!!!!!!!!!! FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 18538
NONO84
NONO84

Message  C parti ... 06 Jeu 14 Juin 2012 - 21:44

winner Wououaiaiaiiheu !!! je savais bien qu'il allait venir el'Wafid ... souris souris
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  crap,s Jeu 14 Juin 2012 - 21:52

yess winner bien serremain
crap,s
crap,s

Message  Acatène Jeu 14 Juin 2012 - 22:15

C parti ... 06 a écrit: winner Wououaiaiaiiheu !!! je savais bien qu'il allait venir el'Wafid ... souris souris
Valait mieux, sinon il aurait fallu, encore changer l'intitulé de cette sortie... clin
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  C parti ... 06 Jeu 14 Juin 2012 - 22:48

c'est vrai ça ! ça aurait fait :
une breisurroyanaise,
une flatbreisuroyaise
une flatisbreillaise royée ( pour le suisses )
ou Flatistazurmerveillaise ....

chui pas bon en intitulation !
t'intitule bien toi ?
moi suis plutôt intitgoute !
FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 4202
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Francesco Ven 15 Juin 2012 - 14:29

wafid a écrit:De passage rapidement, juste pour dire que le visa est dans la poche, à bientôt les gras coucou

Ah ben alors c'est normal que je ne puisse pas venir....
Francesco
Francesco

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 14:41

l'a quoi contre les gras FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 15 18538

Invité
Invité

Message  Lippo Ven 15 Juin 2012 - 14:46

wafid a écrit:De passage rapidement, juste pour dire que le visa est dans la poche, à bientôt les gras coucou

J'ai pourtant pas dit que je venais confused
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  crap,s Ven 15 Juin 2012 - 21:12

NONO84 a écrit:
the thing a écrit:23 et 24 juin

Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-Nabil Nabil a annulétente
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente

Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome+manu
r50.................................................................................Hotel
Nono 84...........................................................................Tente

JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06 va essayer VA VENIR !
crap,s
crap,s

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant