FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
NONO84 a écrit:the thing a écrit:23 et 24 juin
Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-NabilNabil a annulétente
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome+manu
r50.................................................................................Hotel
Nono 84...........................................................................Tente
JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06va essayerVA VENIR !
crap,s
23 et 24 juin
Wafid....................visa OK............................. + Mouh (ami établi à Nice)
départ le vendredi 22, (Alger-Marseille), puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, (Nice-Alger)
...............................................................................................tente
Thing...................................................................................... tente
Acatene (et Vero ?).................................................................tente
Richard de sainté....................................................................tente
C parti ... 06 + Annie...............................................................tente
Serge Sauvage........................................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto.......................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ...................................Mobilehome+manu
r50..........................................................................................Hotel
Nono 84..................................................................................Tente
JMarc06va essayer VA VENIR !
Wafid....................visa OK............................. + Mouh (ami établi à Nice)
départ le vendredi 22, (Alger-Marseille), puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, (Nice-Alger)
...............................................................................................tente
Thing...................................................................................... tente
Acatene (et Vero ?).................................................................tente
Richard de sainté....................................................................tente
C parti ... 06 + Annie...............................................................tente
Serge Sauvage........................................................................tente
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto.......................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ...................................Mobilehome+manu
r50..........................................................................................Hotel
Nono 84..................................................................................Tente
JMarc06
wafid
C parti ... 06 a écrit: ... les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages le "Philtroisp'titpoints"
mais je reconnais avoir zappé cette alternative des 2 autre WEnd 15 pages en arrière.
Merci Phil... ; cependant la résa des chalets est faite pour l'arrivée (???) de Wafid el 23 !
Pardon, mais j'avoue ne pas avoir tout suivi,
je suis pas mal bousculé en ce moment et j'ai pas le temps de relire le post de 18 pages
je pense être dans le coin ce WE là,
peut être en wature, peut être si je peux avec la 90S...
mais j'ai pas besoin de mobilhome, je passe le we chez des potes et je pourrai pas rester le soir de toutes façons,
par contre j'aimerai bien vous rejoindre pour une balade si j'ai la 90 ou pour une mousse si je suis en caisse.
voilà voilà...
de toutes façons, j'ai le support moteur de La Chose en otage, alors,
pas de rdv, pas de support moteur !!!
Phil...
Phil... a écrit:de toutes façons, j'ai le support moteur de La Chose en otage, alors,
pas de rdv, pas de support moteur !!!
l'endroit et l'heure sont à ton choix....
the thing
Pour éviter un truc du genre : Bon jour Crap,s heuuu non moi c'est Serge Sauvage...
Je propose... enfin je ne sais pas, que me proposez-vous ? Comment avez-vos fait lors des premières Flatistanaises?
Je propose... enfin je ne sais pas, que me proposez-vous ? Comment avez-vos fait lors des premières Flatistanaises?
wafid
Ceux que je connais :
23 et 24 juin
Thing...................................................................................... tente OK
Acatene (et Vero ?).................................................................tente OK
Richard de sainté....................................................................tente OK
C parti ... 06 + Annie...............................................................tente Moustachu ? Annie par contre, cela dit je parle pas aux femmes comme dirait l'autre
Serge Sauvage........................................................................tente NON
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto.......................................Mobilhome NON
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ...................................Mobilehome+manu Tofaix OK, les autres NON
r50..........................................................................................Hotel NON
Nono 84..................................................................................Tente Et comment !
JBT je devrai pouvoir venir........................................................................................................ J'ai peur !
Fredo06 passera p'têt par là....................................................................................................OK
23 et 24 juin
Thing...................................................................................... tente OK
Acatene (et Vero ?).................................................................tente OK
Richard de sainté....................................................................tente OK
C parti ... 06 + Annie...............................................................tente Moustachu ? Annie par contre, cela dit je parle pas aux femmes comme dirait l'autre
Serge Sauvage........................................................................tente NON
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto.......................................Mobilhome NON
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ...................................Mobilehome+manu Tofaix OK, les autres NON
r50..........................................................................................Hotel NON
Nono 84..................................................................................Tente Et comment !
JBT je devrai pouvoir venir........................................................................................................ J'ai peur !
Fredo06 passera p'têt par là....................................................................................................OK
JMarc06
Dernière édition par wafid le Sam 16 Juin 2012 - 17:00, édité 1 fois
wafid
Retourne voir le reportage de Francesco à Banon et tu verras que tu reconnaîtras facilement Crap,s, Steph (Vincent Lindon), Marie (que même t'as demandé qui c'était...), Lo84 y figure aussi je pense et pour R50 ou Serge Sauvage, tu devrais aussi trouver ça sur "premier vendredi du mois" à Aixwafid a écrit:Pour éviter un truc du genre : Bon jour Crap,s heuuu non moi c'est Serge Sauvage...
Je propose... enfin je ne sais pas, que me proposez-vous ?
Ben, la première fois... tu te présentes (enfin moi j'ai jamais eu besoin ...) et tu fais connaissance visuellement avec une personne qu'en réalité tu connaissais virtuellement à travers ses écrits. C'est pas plus compliqué que ça.Comment avez-vos fait lors des premières Flatistanaises?
De ton côté, pour qu'on se goure pas les Arabes c'est comme les nègres y se ressemblent tous prends tes pantoufles...
wafid a écrit:Pour éviter un truc du genre : Bon jour Crap,s heuuu non moi c'est Serge Sauvage...
A quoi ça sert qu'on fasse des photos et des vidéos
Ma première flatistanaise on était 6, et j'avais retrouvé Francesco sur une place de village sur la route. Il était facile à reconnaitre, tout en blanc avec un grand chapeau pointu sur la tête à la place du casque
Donc les présentations ont vite été faite
Te soucie pas, personne ne te prendra pour Savate venu incognito (sauf si tu met des babouches, évidemment...)
Tiens Wafid, sur cette photo tu en as quatre de ta liste... d'inconnus.
à droite, en commençant par le 1er plan :
1. Tofaix
2. ?
3. Crap,s (lunettes)
4. Je le boude, je ne citerai pas son nom
5. C parti 06 (moustache bizarre et lunettes)
6. ?
7. Fuwalda
8. ? (Goldwing) non ?
9. ? (j'ai pas une loupe non plus !)
J'ai bon ? On passe à gauche ?
1. Tofaix
2. ?
3. Crap,s (lunettes)
4. Je le boude, je ne citerai pas son nom
6. ?
7. Fuwalda
8. ? (Goldwing) non ?
9. ? (j'ai pas une loupe non plus !)
J'ai bon ? On passe à gauche ?
wafid
wafid a écrit:à droite, en commençant par le 1er plan :
1. Tofaix
2. ? (Vincent Lindon) Steph
3. Crap,s (lunettes)
4. Je le boude, je ne citerai pas son nom Y'a que Jehova qu'on ne peut nommer, lui c'est juste le Padré...
6. ? Juan Antonio
7. Fuwalda
8. ? (Goldwing) non ? oui, Gérard
9. ? (j'ai pas une loupe non plus !) moi non plus
J'ai bon ? oui On passe à gauche ? C'est la mode en ce moment ici
A gauche :
1. Fredo06
2. Appartient au gang de Pertuis ?
3. Don Doldéon
4. ?
1. Fredo06
2. Appartient au gang de Pertuis ?
3. Don Doldéon
4. ?
wafid
5/ Arnaud, le superbe racer gris, pas lui hein, sa mob lui tu peux pas le louper avec sa barbichette...wafid a écrit:A gauche :
1. Fredo06
2. Appartient au gang de Pertuis ? Ben oui, c'est "la" Marie
3. DonDGoldéon
4. ? Serge Sauvage
6/ Alzheimer
aguauche ;fredo 06 ,marie ,thing t'inquiete pas tiut iras bien
crap,s
Ouais, faute de frappe pour la chose. Tous comptes faits, je connais presque tout le monde !
wafid
23 et 24 juin
Thing avec Mme Thing.............................................................Hotel OK
[/quote]
Thing avec Mme Thing.............................................................Hotel OK
JMarc06
[/quote]
the thing
Bon ! eh bin comme qui dirait , ça prend tournure !
comme je vous aime bien, j'y ai fait tout propre.
Bon'uit
23 et 24 juin
comme je vous aime bien, j'y ai fait tout propre.
Bon'uit
23 et 24 juin
Pseudo | Dormir | Connu de Wafid | Option |
Wafid....................visa OK............................. + Mouh | tente | ||
Acatene (et Vero ?) | tente | OK | |
Richard de sainté | tente | OK | |
C parti ... 06 + Annie | tente | Moustachu ? Annie par | |
Serge Sauvage | tente | NON | |
Nono 84 | Tente | Et comment ! | |
............................. | |||
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto | Mobilhome | NON | |
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix +manu | Mobilehome | Tofaix OK, les autres NON | |
r50 | Hotel | NON | |
Thing avec Mme Thing | Hotel | OK | |
JBT | J'ai peur ! | je devrai pouvoir venir | |
Fredo06 | OK | passera p'têt par là | JMarc06 |
C parti ... 06
bon Wafid .. alors tu l'organises ce pot sur Marseille le 22 ?
Juan Antonio
Lippo a écrit:
Ma première flatistanaise on était 6, et j'avais retrouvé Francesco sur une place de village sur la route. Il était facile à reconnaitre, tout en blanc avec un grand chapeau pointu sur la tête à la place du casque
:
Quel grand timide ce Wafid !
Francesco
Juan Antonio a écrit:bon Wafid .. alors tu l'organises ce pot sur Marseille le 22 ?
Ben ça sera avec plaisir, vraiment, mon avion arrivera (avec beaucoup de réserve car c'est Air Algérie) à 14h, heure de Marseille. Puis direction la gare St Charles. Où veux-tu qu'on se rencontre ?
wafid
Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
+1
wafid
C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
C'est loin pour Juan Antonio......
the thing
sauf qu'à Marseille .. y en a pas
Juan Antonio
the thing a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
C'est loin pour Juan Antonio......
Juan Antonio
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27