-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  crap,s Ven 15 Juin 2012 - 21:12

NONO84 a écrit:
the thing a écrit:23 et 24 juin

Wafid....................Si visa à temps............................. + Mouh+/-Nabil Nabil a annulétente
Billet acheté quand même, départ le vendredi 22, je descendrai à Marseille, puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, Nice-Alger
Thing............................................................................ tente
Acatene (et Vero ?)..........................................................tente
Richard de sainté..............................................................tente
C parti ... 06 + Annie.........................................................tente
Serge Sauvage.................................................................tente

Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto....................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ................................Mobilehome+manu
r50.................................................................................Hotel
Nono 84...........................................................................Tente

JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
JMarc06 va essayer VA VENIR !

crap,s

Revenir en haut Aller en bas

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 Empty Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE

Message  wafid Sam 16 Juin 2012 - 11:45

23 et 24 juin

Wafid....................visa OK............................. + Mouh (ami établi à Nice)
départ le vendredi 22, (Alger-Marseille), puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, (Nice-Alger)
...............................................................................................tente
Thing...................................................................................... tente
Acatene (et Vero ?).................................................................tente
Richard de sainté....................................................................tente
C parti ... 06 + Annie...............................................................tente
Serge Sauvage........................................................................tente

Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto.......................................Mobilhome
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ...................................Mobilehome+manu
r50..........................................................................................Hotel
Nono 84..................................................................................Tente

JBT je devrai pouvoir venir...
Fredo06 passera p'têt par là
wafid
wafid

Message  Phil... Sam 16 Juin 2012 - 12:44

C parti ... 06 a écrit: ... les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages le "Philtroisp'titpoints" souris
mais je reconnais avoir zappé cette alternative des 2 autre WEnd 15 pages en arrière.
Merci Phil... ; cependant la résa des chalets est faite pour l'arrivée (???) de Wafid el 23 !

Pardon, mais j'avoue ne pas avoir tout suivi,
je suis pas mal bousculé en ce moment et j'ai pas le temps de relire le post de 18 pages saispas
je pense être dans le coin ce WE là,
peut être en wature, peut être si je peux avec la 90S...

mais j'ai pas besoin de mobilhome, je passe le we chez des potes et je pourrai pas rester le soir de toutes façons,
par contre j'aimerai bien vous rejoindre pour une balade si j'ai la 90 ou pour une mousse si je suis en caisse.
voilà voilà...

de toutes façons, j'ai le support moteur de La Chose en otage, alors,
pas de rdv, pas de support moteur !!! moque

Phil...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  the thing Sam 16 Juin 2012 - 13:15

Phil... a écrit:de toutes façons, j'ai le support moteur de La Chose en otage, alors,
pas de rdv, pas de support moteur !!! moque

yaaa l'endroit et l'heure sont à ton choix.... affraid FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 145644
the thing
the thing

Message  wafid Sam 16 Juin 2012 - 13:47

Pour éviter un truc du genre : Bon jour Crap,s heuuu non moi c'est Serge Sauvage...

Je propose... enfin je ne sais pas, que me proposez-vous ? Comment avez-vos fait lors des premières Flatistanaises?
wafid
wafid

Message  wafid Sam 16 Juin 2012 - 13:58

Ceux que je connais :

23 et 24 juin

Wafid....................visa OK............................. + Mouh (ami établi à Nice)
départ le vendredi 22, (Alger-Marseille), puis bus ou TER jusqu'à Nice, retour le samedi 30, (Nice-Alger)
...............................................................................................tente
Thing...................................................................................... tente OK
Acatene (et Vero ?).................................................................tente OK
Richard de sainté....................................................................tente OK
C parti ... 06 + Annie...............................................................tente Moustachu ? Annie par contre, cela dit je parle pas aux femmes comme dirait l'autre siffle
Serge Sauvage........................................................................tente NON

Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto.......................................Mobilhome NON
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ...................................Mobilehome+manu Tofaix OK, les autres NON
r50..........................................................................................Hotel NON
Nono 84..................................................................................Tente Et comment !

JBT je devrai pouvoir venir........................................................................................................ J'ai peur !
Fredo06 passera p'têt par là....................................................................................................OK

Dernière édition par wafid le Sam 16 Juin 2012 - 17:00, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  Acatène Sam 16 Juin 2012 - 14:35

wafid a écrit:Pour éviter un truc du genre : Bon jour Crap,s heuuu non moi c'est Serge Sauvage...

Je propose... enfin je ne sais pas, que me proposez-vous ?
Retourne voir le reportage de Francesco à Banon et tu verras que tu reconnaîtras facilement Crap,s, Steph (Vincent Lindon), Marie (que même t'as demandé qui c'était...), Lo84 y figure aussi je pense FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 569134 et pour R50 ou Serge Sauvage, tu devrais aussi trouver ça sur "premier vendredi du mois" à Aix

Comment avez-vos fait lors des premières Flatistanaises?
Ben, la première fois... tu te présentes (enfin moi j'ai jamais eu besoin saispas...) et tu fais connaissance visuellement avec une personne qu'en réalité tu connaissais virtuellement à travers ses écrits. C'est pas plus compliqué que ça. clin

De ton côté, pour qu'on se goure pas les Arabes c'est comme les nègres y se ressemblent tous prends tes pantoufles... siffle
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Lippo Sam 16 Juin 2012 - 14:51

wafid a écrit:Pour éviter un truc du genre : Bon jour Crap,s heuuu non moi c'est Serge Sauvage...

Je propose... enfin je ne sais pas, que me proposez-vous ? Comment avez-vos fait lors des premières Flatistanaises?

A quoi ça sert qu'on fasse des photos et des vidéos siffle

Ma première flatistanaise on était 6, et j'avais retrouvé Francesco sur une place de village sur la route. Il était facile à reconnaitre, tout en blanc avec un grand chapeau pointu sur la tête à la place du casque souris

Donc les présentations ont vite été faite serremain

Te soucie pas, personne ne te prendra pour Savate venu incognito (sauf si tu met des babouches, évidemment...) FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 145644
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Acatène Sam 16 Juin 2012 - 20:01

Tiens Wafid, sur cette photo tu en as quatre de ta liste... d'inconnus.
FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 Dscn2214
Acatène
Acatène

Message  wafid Sam 16 Juin 2012 - 20:32

à droite, en commençant par le 1er plan :

1. Tofaix
2. ?
3. Crap,s (lunettes)
4. Je le boude, je ne citerai pas son nom souris
5. C parti 06 (moustache bizarre et lunettes)
6. ?
7. Fuwalda
8. ? (Goldwing) non ?
9. ? (j'ai pas une loupe non plus !)

J'ai bon ? On passe à gauche ?
wafid
wafid

Message  Acatène Sam 16 Juin 2012 - 20:48

wafid a écrit:à droite, en commençant par le 1er plan :

1. Tofaix
2. ? (Vincent Lindon) Steph
3. Crap,s (lunettes)
4. Je le boude, je ne citerai pas son nom souris Y'a que Jehova qu'on ne peut nommer, lui c'est juste le Padré...
5. C parti 06 (moustache bizarre et lunettes)
6. ? Juan Antonio
7. Fuwalda
8. ? (Goldwing) non ? oui, Gérard
9. ? (j'ai pas une loupe non plus !) moi non plus confus

J'ai bon ? oui On passe à gauche ? C'est la mode en ce moment ici clin
Acatène
Acatène

Message  wafid Sam 16 Juin 2012 - 20:54

A gauche :

1. Fredo06
2. Appartient au gang de Pertuis ?
3. Don Doldéon
4. ?
wafid
wafid

Message  Acatène Sam 16 Juin 2012 - 21:03

wafid a écrit:A gauche :

1. Fredo06
2. Appartient au gang de Pertuis ? Ben oui, c'est "la" Marie
3. Don DGoldéon
4. ? Serge Sauvage
5/ Arnaud, le superbe racer gris, pas lui hein, sa mob clin lui tu peux pas le louper avec sa barbichette...
6/ Alzheimer confus
Acatène
Acatène

Message  crap,s Sam 16 Juin 2012 - 21:22

aguauche ;fredo 06 ,marie ,thing t'inquiete pas tiut iras bien clin serremain
crap,s
crap,s

Message  wafid Sam 16 Juin 2012 - 21:28

Ouais, faute de frappe pour la chose. Tous comptes faits, je connais presque tout le monde !
wafid
wafid

Message  the thing Dim 17 Juin 2012 - 9:26

23 et 24 juin

Acatene (et Vero ?).................................................................tente OK
Richard de sainté....................................................................tente OK
C parti ... 06 + Annie...............................................................tente Moustachu ? Annie par contre, cela dit je parle pas aux femmes comme dirait l'autre siffle
Serge Sauvage........................................................................tente NON
Nono 84..................................................................................Tente Et comment !

Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto.......................................Mobilhome NON
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix ...................................Mobilehome+manu Tofaix OK, les autres NON

r50..........................................................................................Hotel NON
Thing avec Mme Thing.............................................................Hotel OK

JBT je devrai pouvoir venir........................................................................................................ J'ai peur !
Fredo06 passera p'têt par là....................................................................................................OK
[/quote]
the thing
the thing

Message  C parti ... 06 Dim 17 Juin 2012 - 23:32

souris Bon ! eh bin comme qui dirait , ça prend tournure !
comme je vous aime bien, j'y ai fait tout propre.
Bon'uit

23 et 24 juin

[/tr]
Pseudo Dormir Connu de Wafid Option
Wafid....................visa OK............................. + Mouh tente
Acatene (et Vero ?) tenteOK
Richard de sainté tente OK
C parti ... 06 + Annie tente Moustachu ? Annie par
Serge Sauvage tente NON
Nono 84 Tente Et comment !
.............................
Fred + Eve....+crap,s...+ Fabinomoto Mobilhome NON
Steph + Marie.....+LO84..........+Tofaix +manu Mobilehome Tofaix OK, les autres NON
r50 Hotel NON
Thing avec Mme Thing Hotel OK
JBT J'ai peur !
je devrai pouvoir venir
Fredo06 OK passera p'têt par là

dormeur
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Juan Antonio Lun 18 Juin 2012 - 8:23

bon Wafid .. alors tu l'organises ce pot sur Marseille le 22 ? FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 121895
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Francesco Lun 18 Juin 2012 - 8:33

Lippo a écrit:
Ma première flatistanaise on était 6, et j'avais retrouvé Francesco sur une place de village sur la route. Il était facile à reconnaitre, tout en blanc avec un grand chapeau pointu sur la tête à la place du casque souris
:

hahaha hahaha hahaha

Quel grand timide ce Wafid ! souris
Francesco
Francesco

Message  wafid Lun 18 Juin 2012 - 18:37

Juan Antonio a écrit:bon Wafid .. alors tu l'organises ce pot sur Marseille le 22 ? FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 121895

Ben ça sera avec plaisir, vraiment, mon avion arrivera (avec beaucoup de réserve car c'est Air Algérie) à 14h, heure de Marseille. Puis direction la gare St Charles. Où veux-tu qu'on se rencontre ?

wafid
wafid

Message  C parti ... 06 Lun 18 Juin 2012 - 22:49

Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !! souris
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  wafid Lun 18 Juin 2012 - 23:10

C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !! souris

+1
wafid
wafid

Message  the thing Lun 18 Juin 2012 - 23:48

C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !! souris

C'est loin pour Juan Antonio...... yaaa
the thing
the thing

Message  C parti ... 06 Lun 18 Juin 2012 - 23:50

moque
C parti ... 06
C parti ... 06

Message  Juan Antonio Mar 19 Juin 2012 - 8:31

sauf qu'à Marseille .. y en a pas siffle
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Juan Antonio Mar 19 Juin 2012 - 8:31

the thing a écrit:

C'est loin pour Juan Antonio...... yaaa

FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 18538 FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE - Page 16 121895
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant