FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
the thing a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
C'est loin pour Juan Antonio......
Juan Antonio
wafid a écrit:Juan Antonio a écrit:bon Wafid .. alors tu l'organises ce pot sur Marseille le 22 ?
Ben ça sera avec plaisir, vraiment, mon avion arrivera (avec beaucoup de réserve car c'est Air Algérie) à 14h, heure de Marseille. Puis direction la gare St Charles. Où veux-tu qu'on se rencontre ?
tu repars à quelle heure ? Y a d'autres Marseillais qui se joignent à nous ? le Vieux-Port n'est pas très loin ...
et plus près pour moi - hein Le Bidule !!
Juan Antonio
Si, y'en au un de café de la gare... à 6 bornes...Juan Antonio a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
sauf qu'à Marseille .. y en a pas
Acatène a écrit:Si, y'en au un de café de la gare... à 6 bornes...Juan Antonio a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Acatène a écrit:Si, y'en au un de café de la gare... à 6 bornes...Juan Antonio a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
6 aller et 6 retour, c'est une semaine voir 10 jours de roulage ça.......'
the thing
Houla, tu le cherches là... Attention, il a la main leste ces temps-ci. cfthe thing a écrit: 6 aller et 6 retour, c'est une semaine voir 10 jours de roulage ça.......'
Juan Antonio a écrit:Acatène a écrit:Si, y'en au un de café de la gare... à 6 bornes...Juan Antonio a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
tout fout l'camp j'vous dis tout fout l'camp !
C parti ... 06
Hello!!
ça fait un pti moment que je n'étais pas venu sur ce post... en tout cas, que des bonnes news!! Wafid se pointe avec son pote C parti...06 merci à toi pour avoir avancé les réservations des mobilhome!! la météo devrait être de la partie avec un beau soleil!! on va se régaler les amis!!!! vivement la fin de la semaine!!
ça fait un pti moment que je n'étais pas venu sur ce post... en tout cas, que des bonnes news!! Wafid se pointe avec son pote C parti...06 merci à toi pour avoir avancé les réservations des mobilhome!! la météo devrait être de la partie avec un beau soleil!! on va se régaler les amis!!!! vivement la fin de la semaine!!
lo84
ou bien RDV au café de la gare de Breil....Acatène a écrit:Si, y'en au un de café de la gare... à 6 bornes...Juan Antonio a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
fredo06
fredo06 a écrit:ou bien RDV au café de la gare de Breil....Acatène a écrit:Si, y'en au un de café de la gare... à 6 bornes...Juan Antonio a écrit:C parti ... 06 a écrit:Si vous voulez vous voir, une idée au hasard ; un grand classique !? le café de la gare, pardi-con !!
wafid
Je le colle ici aussi pour ceux qui ne l'ont pas lu sur l'autre fil :
Ah oui, dites les gars, si vous voulez un truc d'ici, ne vous gênez surtout pas, bon pas genre une fourche ou boite de vitesses... je ne sais pas moi un truc exotique, ou je ne sais pas moi... des gâteaux, enfin...
Ah oui, dites les gars, si vous voulez un truc d'ici, ne vous gênez surtout pas, bon pas genre une fourche ou boite de vitesses... je ne sais pas moi un truc exotique, ou je ne sais pas moi... des gâteaux, enfin...
wafid
En plus de mes 3 kgs de chichon ?
Francesco
Francesco t'es un malade!! et le Narguilé qui va avec aussi??Francesco a écrit:En plus de mes 3 kgs de chichon ?
Wafid... pour passer une bonne soirée... c'est vrai que des bons gâteaux de par chez toi à se partager ça pourrait être une excellente idée... bon si tu as suffisamment de place dans tes bagages! on pourrait tous partager l'addition! manquera que le thé à la menthe!! humm j'en salive!! suis en manque de sucre je crois!
lo84
T'as pas pris l'apéro ce soir ?lo84 a écrit: humm j'en salive!! suis en manque de sucre je crois!
Et à propos, vendredi soir, tout doux, tout doux hein...
ce soir j'ai fait "light"... je me réserve pour samedi soirAcatène a écrit:T'as pas pris l'apéro ce soir ?lo84 a écrit: humm j'en salive!! suis en manque de sucre je crois!
lo84
a laver en mode essorageAcatène a écrit:Tu montes avec quelle machine samedi ?
crap,s
Mais Kestékon toi aussi quand tu t'y mets.
Toutefois tu te goures, quand c'est mouillé il n'essore pas...
Toutefois tu te goures, quand c'est mouillé il n'essore pas...
si tout va bien avec "elle"... encore quelques mises au point car elle est toute neuve et sort du marchand!!Acatène a écrit:Tu montes avec quelle machine samedi ?
lo84
Cool, tu vas pouvoir la roder tranquillement sur le tracé envisagé, 90 de croisière et quelques pointes à 110 maxi.
oula.... 110.... ça va commencer à faire trop vite pour moi... c'est sur vous allez devoir m'attendre... enfin ce qui me rassure c'est que Fabinomoto est de la partie.... donc je ne serai pas le dernier... remarques... il a monté les dernier trail max!!! mais il trouvera un autre motif que ses gommards pour justifier qu'il n'avance pas...Acatène a écrit:Cool, tu vas pouvoir la roder tranquillement sur le tracé envisagé, 90 de croisière et quelques pointes à 110 maxi.
lo84
Dormez tranquille, bourgeois !!! c'est moi qui serai à la traine, comme dab !!! vous m'attendrez, hein ?????
NONO84
Nono je roulerai avec toi ils seront tous bien fatigués avant nous!NONO84 a écrit:Dormez tranquille, bourgeois !!! c'est moi qui serai à la traine, comme dab !!! vous m'attendrez, hein ?????
lo84
lo84 a écrit:oula.... 110.... ça va commencer à faire trop vite pour moi... c'est sur vous allez devoir m'attendre... enfin ce qui me rassure c'est que Fabinomoto est déjà partie.... donc je ne serai pas le dernier... remarques... il a monté les dernier trail max!!! mais il trouvera un autre motif que ses gommards pour justifier qu'il n'avance pas...Acatène a écrit:Cool, tu vas pouvoir la roder tranquillement sur le tracé envisagé, 90 de croisière et quelques pointes à 110 maxi.
C parti ... 06
Acatène a écrit:T'as pas pris l'apéro ce soir ?lo84 a écrit: humm j'en salive!! suis en manque de sucre je crois!
A ce propos ! Bande de Glou's ! Je vous fais mitoner , pour 20 personnes, une Daube - Pâtes fraiches - crème brulée/caramel (j'sais plus) pour 10€/pers - boissons en SUS, au Resto Les Platanes - Relais Motard - à Fontan pour
EST-CE-QUE TOUT LE MONDE SERAIT D'ACCORD ??????
Faut que je confirme d'ici vendredi matin
PS : C'est quoi cet Avatar de la CIA Phil ?? My name is Calimero 007 ?
Dernière édition par C parti ... 06 le Mer 20 Juin 2012 - 11:56, édité 1 fois
C parti ... 06
Meuh non, 110 c'est que dans les lignes droites de plus d'un kilomètre et si tu regardes la carte je ne sais même pas si l'on pourra atteindre ces vitesses prohibées.lo84 a écrit: oula.... 110.... ça va commencer à faire trop vite pour moi...
De toutes façons, tu me connais, je ne roule pas vite mais faudra tout de même pas trop lambiner, y'a près de 300 bornes à faire, près de 5h30 selon gogol qui ne compte aucun arrêt et une vitesse constante, soit pour un groupe, au moins une fois et demi ce temps, sans pause "maintenance de bord de route" ou autre crevaison sans trou...
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27