FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
+41
Royal Enfileur
Mick13
zaf
PizzaRoller
GeorgeS 69
cascaboulon
Savate
flattwin66
eldorado
flat83
fendlabise
NONO84
Phil...
NADIR
Tofaix
Richard
breizracer
fabinomoto
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lo84
Juan Antonio
crap,s
Philimael
jbt
orsatus
C parti ... 06
STEW
L-Malik
the thing
roulin
Rock23
fredo06
r 50
Lippo
Dom
Acatène
Francesco
wafid
ROLAND
jmarc06
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: FLATIS-SUD EST EST....23/24 JUIN.... dite WAFID-STANAISE
Meuh non, 110 c'est que dans les lignes droites de plus d'un kilomètre et si tu regardes la carte je ne sais même pas si l'on pourra atteindre ces vitesses prohibées.lo84 a écrit: oula.... 110.... ça va commencer à faire trop vite pour moi...
De toutes façons, tu me connais, je ne roule pas vite mais faudra tout de même pas trop lambiner, y'a près de 300 bornes à faire, près de 5h30 selon gogol qui ne compte aucun arrêt et une vitesse constante, soit pour un groupe, au moins une fois et demi ce temps, sans pause "maintenance de bord de route" ou autre crevaison sans trou...
Parfait pour moiC parti ... 06 a écrit:
A ce propos ! Bande de Glou's ! Je vous fais mitoner , pour 20 personnes, une Daube - Pâtes fraiches - crème brulée/caramel (j'sais plus) pour 10€/pers - boissons en SUS, au Resto Les Platanes - Relais Motard - à Fontan pour Vendredi soir . (à 6 bornes du campainje)
EST-CE-QUE TOUT LE MONDE SERAIT D'ACCORD ??????
Faut que je confirme d'ici vendredi matin
L'explication est là.PS : C'est quoi cet Avatar de la CIA Phil ?? My name is Calimero 007 ?
[quote="Acatène"]
quote]
???? je m'égare ... mais vendredi soir nous ne serons pas là ... où alors j'ai mal compris, mais je croyais qu'on faisait la route ensemble samedi matin ?
Parfait pour moiC parti ... 06 a écrit:
à Fontan pour Vendredi soir . (à 6 bornes du campainje)
quote]
???? je m'égare ... mais vendredi soir nous ne serons pas là ... où alors j'ai mal compris, mais je croyais qu'on faisait la route ensemble samedi matin ?
NONO84
Acatène a écrit:Meuh non, 110 c'est que dans les lignes droites de plus d'un kilomètre et si tu regardes la carte je ne sais même pas si l'on pourra atteindre ces vitesses prohibées.lo84 a écrit: oula.... 110.... ça va commencer à faire trop vite pour moi...
De toutes façons, tu me connais, je ne roule pas vite mais faudra tout de même pas trop lambiner, y'a près de 300 bornes à faire, près de 5h30 selon gogol qui ne compte aucun arrêt et une vitesse constante, soit pour un groupe, au moins une fois et demi ce temps, sans pause "maintenance de bord de route" ou autre crevaison sans trou...
Gogol... c'est bien lui?? https://youtu.be/_cribZhKP8I
bon trêve de plaisanterie, tous le monde à 8h00 chez Crap's, le plein et niveau d'huile et celui du pilote effectué!!
lo84
[quote="NONO84"]
ERRATUM ... HUMANUM EST !
HUMMMM ! HEUREUSEMENT QU'IL Y EN A UN QUI SUIT : c'est effectivement pour SAMEDI SOIR la ch'tite bouffe
Merkiqui ?? Merki Nono !!!
Acatène a écrit:Parfait pour moiC parti ... 06 a écrit:
à Fontan pour Vendredi soir . (à 6 bornes du campainje)
quote]
ERRATUM ... HUMANUM EST !
HUMMMM ! HEUREUSEMENT QU'IL Y EN A UN QUI SUIT : c'est effectivement pour SAMEDI SOIR la ch'tite bouffe
Merkiqui ?? Merki Nono !!!
C parti ... 06
A 8h00, on devrait être en train d'attaquer la combe de Lourmarin avec Richard car le RDV était prévu à 9h00 chez Crap,s...lo84 a écrit: bon trêve de plaisanterie, tous le monde à 8h00 chez Crap's, le plein et niveau d'huile et celui du pilote effectué!!
alors ça sera 9h00 chez Crap's!! impec https://youtu.be/v8CIDdKvUkgAcatène a écrit:A 8h00, on devrait être en train d'attaquer la combe de Lourmarin avec Richard car le RDV était prévu à 9h00 chez Crap,s...lo84 a écrit: bon trêve de plaisanterie, tous le monde à 8h00 chez Crap's, le plein et niveau d'huile et celui du pilote effectué!!
lo84
pi il roule avec la centrale déployée...
Attaquer la combre de Lourmarin ..... ah les gars ca fait envie votre truc !!
P...tain, j'habite vraiment pas au bon endroit !
Et rencontrer Wafid c'est quand même quelque chose !
Faites nous des photos sympas !
P...tain, j'habite vraiment pas au bon endroit !
Et rencontrer Wafid c'est quand même quelque chose !
Faites nous des photos sympas !
fendlabise
Wafid stanaise
Pour moi ça irais bien mais j sais toujours pas si je serai seul ou en couple et puis j attend les avis des potes de pertuis, wait and see man, on en reparles
r 50
ok pour 9h chez moi ok pour la daube samedi soir
crap,s
Jusqu'à hier soir je pensais que le miracle aurait lieu et que je pourrais rejoindre The Thing (qui m'avait gentiment invité chez lui)..........mais des tonnes de merdes professionnelles me sont tombées dessus aujourd'hui
Il est maintenant certain que je ne serais pas des vôtres !
Amusez vous bien en tout cas, et pour le feu de la St Jean, évitez de faire griller Wafid comme une vulgaire merguez....
Il roule en /6 comme le Chef (et tous les flatistanais de bon goût...)
Amusez vous bien en tout cas, et pour le feu de la St Jean, évitez de faire griller Wafid comme une vulgaire merguez....
Il roule en /6 comme le Chef (et tous les flatistanais de bon goût...)
Lippo a écrit:....mais des tonnes de merdes professionnelles me sont tombées dessus aujourd'hui
the thing
r 50 a écrit:Pour moi ça irais bien mais j sais toujours pas si je serai seul ou en couple et puis j attend les avis des potes de pertuis, wait and see man, on en reparles
Ben tu changes d'avis au dernier moment?....
the thing
C parti ... 06 a écrit:A ce propos ! Bande de Glou's ! Je vous fais mitoner , pour 20 personnes, une Daube - Pâtes fraiches - crème brulée/caramel (j'sais plus) pour 10€/pers - boissons en SUS, au Resto Les Platanes - Relais Motard - à Fontan pourVendrediSââmedi soir . (à 6 bornes du campainje)
J'sais pô trop
Si c'est pour rendre service à vous tous je prendrai ça mais si j'ai le choix je le prendrai pas.....
the thing
prévoir 10€ pour le repas et 20 € pour la boisson et n'oubliez pas vos alcool-test pour faire le concours de celui qui est le plus bourré...the thing a écrit:C parti ... 06 a écrit:A ce propos ! Bande de Glou's ! Je vous fais mitoner , pour 20 personnes, une Daube - Pâtes fraiches - crème brulée/caramel (j'sais plus) pour 10€/pers - boissons en SUS, au Resto Les Platanes - Relais Motard - à Fontan pourVendrediSââmedi soir . (à 6 bornes du campainje)
J'sais pô trop
Si c'est pour rendre service à vous tous je prendrai ça mais si j'ai le choix je le prendrai pas.....
lo84
C'est une question de tarif de groupe, mon Fred !the thing a écrit:C parti ... 06 a écrit:A ce propos ! Bande de Glou's ! Je vous fais mitoner , pour 20 personnes, une Daube - Pâtes fraiches - crème brulée/caramel (j'sais plus) pour 10€/pers - boissons en SUS, au Resto Les Platanes - Relais Motard - à Fontan pourVendrediSââmedi soir . (à 6 bornes du campainje)
J'sais pô trop
Mais quand y'en a pour 20, y'en a pour 19 !
Sinon les plats sont comme partout entre 8€ et 20€ pour une gargotte comme ça.
QUE CHACUN DONNE SON AVIS, SANS QUOI JE NE FAIS PAS FAIRE DE REPAS GROUPE § MERKI A TOUS § !
C parti ... 06
Moi aussi, ça me va très bien Yves ........tu m'envoie une portion en Colissimo ?!
Dom
Question bête et qui ne concerne pas tout le monde : les mobil'hommes sont ils équipés de draps et serviettes ?
Parce qu'il est pas question de lolo84 vienne essuyer son gland violacé sur mes outils de propreté.
Parce qu'il est pas question de lolo84 vienne essuyer son gland violacé sur mes outils de propreté.
fabinomoto
Bonne question
En général c'est allaise jetable , draps & couvertures .
J'ai pas posé la question mais je te tiens au jus dés demain.
En général c'est allaise jetable , draps & couvertures .
J'ai pas posé la question mais je te tiens au jus dés demain.
C parti ... 06
Quoique voilà la réponse :
Informations utiles
■Le linge de maison n’est pas fournis par le camping (draps, serviettes de toilette)
■Les animaux sont autorisés dans les locatifs (sauf chien de catégorie)
■Location à la semaine en saison : en Juillet/Août du Samedi au samedi de (arrivée 15h et départ à 10h00).
■En saison : Possibilité de location à la nuit, au week end, à la semaine et à la quinzaine.
■Location hors saison à la semaine 7 jours ou location 1 nuit ou week end.
■Paiement de votre location vacances possible en : Carte bancaire, chèque, espèces ou chèque vacances. Ne tardez plus, réservez votre location depuis le site Internet du camping.
Donc il n'y a que les couvrantes ;
Rien ne vaut un bon duvet et zou !
Informations utiles
■Le linge de maison n’est pas fournis par le camping (draps, serviettes de toilette)
■Les animaux sont autorisés dans les locatifs (sauf chien de catégorie)
■Location à la semaine en saison : en Juillet/Août du Samedi au samedi de (arrivée 15h et départ à 10h00).
■En saison : Possibilité de location à la nuit, au week end, à la semaine et à la quinzaine.
■Location hors saison à la semaine 7 jours ou location 1 nuit ou week end.
■Paiement de votre location vacances possible en : Carte bancaire, chèque, espèces ou chèque vacances. Ne tardez plus, réservez votre location depuis le site Internet du camping.
Donc il n'y a que les couvrantes ;
Rien ne vaut un bon duvet et zou !
C parti ... 06
the thing a écrit:Lippo a écrit:....mais des tonnes de merdes professionnelles me sont tombées dessus aujourd'hui
wafid
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27